NON A CHATEAUROUX FINANCE PAR LES LICENCIES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A CHATEAUROUX FINANCE PAR LES LICENCIES.

l'optimiste.

#26

2014-05-27 18:44

A #25 ;
Sauf que pour le foot, ce sont TOUS les contribuables (dont moi qui n'en ait rien à cirer du fotbal et qui n'ai jamais mis les pieds sur un stade) qui payent pour que 22 pingouins s'amusent et prennent de sacrés paquets de fric. Quant à laisser entendre que les clubs de foot ne contribuent pas à la construction d'un stade d'une ville quelconque, c'est que ou 1) vous êtes bien naïf, ou bien 2) que vous n'avez jamais géré aucun club sportif.

Visiteur

#27

2014-05-27 20:09

NON A CHATEAUROUX!!!

Visiteur

#28 Re:

2014-05-27 21:13

#27: -

OUI A CHATEAUROUX !


Visiteur

#29

2014-05-27 21:20

(166/170000)x100=0.097% de signataires (et tous les signataires ne sont pas licenciés, et d'autres ont signé plusieurs fois sous des pseudos différents [méthode Juppé]). On ne peut pas dire que cette pétition soulève les foules !
Michel57

#30 Non à la contibution generale

2014-05-31 06:20

Est-ce que la Ligue a l’intention de financer la construction ou les travaux de TOUS les stands de France ?
Non, alors pourquoi tous les tireurs de France seraient contraints de financer le stand de Châteauroux ?
C’est, comme pour les autres stands, aux collectivités LOCALES, REGIONALES et au ministère des sports de financer ce stand.
En ce qui me concerne, si la Ligue maintient cette position, je ne renouvelle pas ma licence.

Visiteur

#31 Re: Non à la contibution generale

2014-05-31 23:25

#30: Michel57 - Non à la contibution generale

Que la ligue maintienne ou pas (As-t-elle voté pour ou contre ? Impossible à dire le vote étant à bulletin secret) ne changera rien à l'affaire. C'est, comme dans votre club et comme dans toutes les associations loi de 1901 l'assemblée générale qui est souveraine. Il ne vous reste donc plus qu'à trouver un club de pétanque ou de jeu de dominos.


Visiteur

#32 Re: Non à la contibution generale

2014-05-31 23:35

#30: Michel57 - Non à la contibution generale

Mon stand il a été financé et surtout construit par les tireurs. Nous ne faisons pas partie de ceux qui demandent toujours moins d'impôts, et toujours plus de subventions. Donc, NOUS SOMMES CHEZ NOUS. A te lire, tu n'as pas trop du te faire des ampoules aux mains en tenant la pelle la pioche et la truelle. Tu vas certainement t'ennuyer, car même la carte de pêche coûte plus cher que la licence FFT. Je ne te dis pas celle de la chasse, ou encore pour aller te distraire dans un peep-show.


Visiteur

#33

2014-06-01 17:04

comment justifier cette somme! et comment avons nous fait par le passé pour créer d'autres eurostands sans passer par un tel procédé! et en quel honneur nous faire payer ces 14€ les années suivantes? ou ira cet argent? les petits clubs en auraient bien plus besoin pour s'équiper!

Visiteur

#34 Re:

2014-06-01 22:02

#33: -

L'Eurostand il a été en grande partie financé par l'EDF en "contrepartie" de l' "acceptation" de la centrale nucléaire voisine. Bon petit Français, radin, qui veut tout, sans payer et en gardant les mains dans les poches. Il veut des Kw mais pas de centrale ou d'éoliennes chez lui, des GSM, mais pas d'antennes à proximité, des avions mais pas d'aéroports, rouler vite et loin, pas d'autoroute chez lui etc. etc. J'en connais même qui veulent un stand de tir près de chez eux, mais pas trop près quand même parce que ça fait du bruit, surtout le dimanche.

Soyez un peu moins ratchous, mettez 1€ par semaine dans un petit goret (on peut faire ça quant on a les moyens de se payer une ou plusieurs armes, l'Iphone et touti quanti) et à la fin de l'année, il vous restera 38.00€ pour mettre en plus dans la côtisation au club pour vous construire un beau stand. Allez chiche les coincés du porte-monnaie !


Visiteur

#35 Re: Re:

2014-06-02 05:52

#34: - Re:

mais oui, on peut aussi mettre 2€ par semaine...

 


Visiteur

#36 Re: Re: Re:

2014-06-04 22:05

#35: - Re: Re:

Exactement ! j'en mets 7 (le prix d'un paquet de Gitanes) depuis que je ne fume plus. En 30 ans ça me paye mon activité TIR, Licence, armes et munitions comprises.

Mandela/ Gandhi/ MLK

#37 Hors Sujet

2014-06-08 09:21

"il restera dans l’esprit des Tireurs Français le sentiment d’une réalisation digne de Louis XIV ou de l’Empire, sans parler de ce qui se faisait plus à l’Est"
Je ne voudrais pas être "hors sujet" mais je fréquente de moins en moins mon club de tir.
Je m'y sens vraiment très à l'Est, quand on entend les propos de certain tireur
et du Président, lui même,en train de faire sa propagande raciste, homophobe,antisémite,xénophobe ...
Vive le Tir,Vive le Sport, Vive la Tolérance !
Inès Dassontown

#38 Obligation non mais un don OUI

2014-06-09 22:44

Je deteste que l'on m'impose quelque chose ! Une augmentation de 5€ ne m'aurait pas gêné mais là c'est trop d'un coup ...
En faisant cela ils vont
1) Perdre des licenciés
2) Dégouter les autres ...

J'aurais trouvé ca plus intelligent de leur par de faire une petite augmention , environ 5€ et faire ensuite un appel au don ... Qui pour le coup je suis sur aurais bien marché ! Malheureusement la FFTir ne comprend pas ...

Si un représentant FFTir pouvait faire passer le message : " Investissez dans un secteur marketing pour communiquer avec les licenciés et trouver des stratégies de communication. Si cela existé votre budget pour le stand vous l'auriez eu depuis un moment sans même augmenter vos prix !! "
Inès Dassontown

#39 Re: Censure sur les forums

2014-06-09 22:48

#22: - Censure sur les forums

Je tien un groupe de tireurs sur facebook qui s'appel "Tireurs du Monde" il y a aujourdhui 1600 membres actifs et bien sur je laisse libre choix aux tireurs de signer ou non cette pétition : https://www.facebook.com/groups/Tireursdumonde/713234252069165/?notif_t=group_activity


Visiteur

#40

2014-06-10 03:38

Je suis tireur amateur loisir , personelement je trouve sa scandaleux pour que se soi nous qui paye , pour un stand que lon ne vera jamais pour ma part .
Le loisir reste au loisir .

Visiteur

#41

2014-06-11 03:16

Cela démontre une fois de plus le manque de communications en France et une pratique bien singulière de certains de nos concitoyens
jackymns
Visiteur

#42

2014-06-11 19:48

tireur depuis qque annéeessss je pense que ce coup/cout là va etre celui de trop !
sans compter que certains de nos chers arbitre se mettent a passer de plus en plus de temps a tester le niveau de "delavage" de nos jeans, plutot que de connaitre le reglement des epreuves (nouvelles directives federales sur l'abillement cf RGS 2013/2014). Devoir payer encore plus cher une licence pour que certains competiteurs "nantis" et sur sponsorisés puissent avoir un stand au detriment ou sur le dos des 160000 autres licenciés.......

messieur les dirigeants je vous rappelerais juste que sans la base que nous somme, vous n'auriez aucune existance !!!!!
à méditer

l'optimiste.

#43

2014-06-14 10:25

Vu dans l'onglet : " plus de visibilité "
NON A CHATEAUROUX FINANCE PAR LES LICENCIES
Voulez-vous plus de visibilité pour cette pétition ?
Parrainez un espace publicitaire pour cette pétition. Cette pétition sera présentée dans l'espace publicitaire en bas de ce site. Nous avons des milliers de visiteurs chaque jour, c'est donc un moyen très efficace et bon marché d'attirer l'attention sur cette pétition.
5 jours: 5 € 10 jours: 10 € 20 jours: 20 €
40 jours: 40 € 60 jours: 60 € 80 jours: 80 €
On vous engage à payer jusqu'à 80€ pour 80 jours de publicité qui n'apportera RIEN, pour refuser une augmentation de 14€ PAR AN !
Einstein à bien dit : "Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, quoique je n'ai pas encore acquis de certitude pour l'univers". L'avait bien raison l'Albert !!!

Visiteur

#44 Re:

2014-06-14 20:18

#42: jackymns -

- Quel est le rapport entre des arbitres un peu trop zélés, et Châteauroux ???

- Connaissez-vous beaucoup de "nantis" "hyper sponsorisés" dans le Tir sportif ?

- Ne confondez-vous pas avec le Foot, le rubby, le golf, l'automobile ... ? (vous devez bien apporter votre obole à ces activités, ne serait-ce que par vos impôts!)

Je vous conseille dans un premier temps de faire l'économie totale de la licence de la FFT et d'investir dans quelques heures de cours particuliers d'orthographe et de conjugaison, et de remplir un formulaire de candidature dans votre club, votre comité départemental, votre ligue, ou à la FFTir !.

Un tireur (loisir et compétition dans de nombreuses disciplines) , non pas de quelques années, mais de plusieurs décennies!


Visiteur

#45

2014-07-15 16:56

je ne trouve pas normal de payer un site que je n'aurais sans doute pas l'occasion d'y mettre les pieds cordialement martial

Visiteur

#46

2014-07-21 13:24

220 signatures pour + de 170000 licenciés, => moins de 0.13% si on enlève les signatures fantaisistes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette pétition ne soulève pas les foules.

Visiteur

#47 Re:

2014-07-21 13:28

#45: -

Je ne trouve pas non plus nrmal d'entretenir des églises dans lesquelles je ne mets jamais les pieds, ni des écoles dans lesquelles je n'ai pas d'enfants, ni l'Elysée, ni... ni...  et pourtant !!!


Visiteur

#48 44

2014-07-28 12:07

la FFT est assise sur une mine d'or selon les dire de son président CROCHARD alors pourquoi demander aux adhérents une participation voir libération 5 mars 1997. en tant qu'adhérent je ne pourrais jamais me rendre dans ce stand, aucun bénéfice pour moi mais combien pour la FFT ?

Visiteur

#49 Re: 44

2014-07-28 18:18

#48: - 44

Mine d'OR ??? Ce n'est pas ce que laisse transparaitre le compte-rendu financier (net et précis) présenté ) la dernière AG ! Ne seriez-vous pas un peu Marseillais pour qui exagérer n'est pas mentir ?

"voir libération 5 mars 1997" Alors ... Si vos références datent de 17 ans, on ne peut s'étonner de rien !


Visiteur

#50

2014-08-08 10:59

Pas un succès fou cette pétition ! Rendez-vous fin septembre pour faire un bilan comparatif du renouvellement des licences par rapport à fin septembre 2013.