NON A CHATEAUROUX FINANCE PAR LES LICENCIES

Quoted post

jackymns
Visiteur

#42

2014-06-11 19:48

tireur depuis qque annéeessss je pense que ce coup/cout là va etre celui de trop !
sans compter que certains de nos chers arbitre se mettent a passer de plus en plus de temps a tester le niveau de "delavage" de nos jeans, plutot que de connaitre le reglement des epreuves (nouvelles directives federales sur l'abillement cf RGS 2013/2014). Devoir payer encore plus cher une licence pour que certains competiteurs "nantis" et sur sponsorisés puissent avoir un stand au detriment ou sur le dos des 160000 autres licenciés.......

messieur les dirigeants je vous rappelerais juste que sans la base que nous somme, vous n'auriez aucune existance !!!!!
à méditer

Réponses


Visiteur

#44 Re:

2014-06-14 20:18:49

#42: jackymns -

- Quel est le rapport entre des arbitres un peu trop zélés, et Châteauroux ???

- Connaissez-vous beaucoup de "nantis" "hyper sponsorisés" dans le Tir sportif ?

- Ne confondez-vous pas avec le Foot, le rubby, le golf, l'automobile ... ? (vous devez bien apporter votre obole à ces activités, ne serait-ce que par vos impôts!)

Je vous conseille dans un premier temps de faire l'économie totale de la licence de la FFT et d'investir dans quelques heures de cours particuliers d'orthographe et de conjugaison, et de remplir un formulaire de candidature dans votre club, votre comité départemental, votre ligue, ou à la FFTir !.

Un tireur (loisir et compétition dans de nombreuses disciplines) , non pas de quelques années, mais de plusieurs décennies!