NON A CHATEAUROUX FINANCE PAR LES LICENCIES

Quoted post

Michel57

#30 Non à la contibution generale

2014-05-31 06:20

Est-ce que la Ligue a l’intention de financer la construction ou les travaux de TOUS les stands de France ?
Non, alors pourquoi tous les tireurs de France seraient contraints de financer le stand de Châteauroux ?
C’est, comme pour les autres stands, aux collectivités LOCALES, REGIONALES et au ministère des sports de financer ce stand.
En ce qui me concerne, si la Ligue maintient cette position, je ne renouvelle pas ma licence.

Réponses


Visiteur

#31 Re: Non à la contibution generale

2014-05-31 23:25:28

#30: Michel57 - Non à la contibution generale

Que la ligue maintienne ou pas (As-t-elle voté pour ou contre ? Impossible à dire le vote étant à bulletin secret) ne changera rien à l'affaire. C'est, comme dans votre club et comme dans toutes les associations loi de 1901 l'assemblée générale qui est souveraine. Il ne vous reste donc plus qu'à trouver un club de pétanque ou de jeu de dominos.


Visiteur

#32 Re: Non à la contibution generale

2014-05-31 23:35:31

#30: Michel57 - Non à la contibution generale

Mon stand il a été financé et surtout construit par les tireurs. Nous ne faisons pas partie de ceux qui demandent toujours moins d'impôts, et toujours plus de subventions. Donc, NOUS SOMMES CHEZ NOUS. A te lire, tu n'as pas trop du te faire des ampoules aux mains en tenant la pelle la pioche et la truelle. Tu vas certainement t'ennuyer, car même la carte de pêche coûte plus cher que la licence FFT. Je ne te dis pas celle de la chasse, ou encore pour aller te distraire dans un peep-show.