Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Nathalie

/ #479 Interzone et Rapibus

2013-10-26 21:03

Faits intéressants... Pas plus tard que la semaine passée nous les "habitants" de Buckingham et Masson-Angers, sur nos autobus (98 et 94) c'était écrit "Interzone" et pour ce beau grand mot nos passes étaient 105.50 $ par mois et plus cher que les "Express". Pourquoi "Interzone" ? Parce que nous étions considérés comme du "monde de la campagne" ?? Si nous étions si "Interzonés" que ça, pourquoi nous avoir inclut dans le fameux Rapibus ??

Les trajets du 98 étaient à l'occasion déjà assez long on a pas besoin de se le faire rallonger en plus.

Quand je finit de travailler, c'est chez nous que je veux aller (j'ai une vie en dehors du travail et l'autobus) et directement. Faire le tour de la ville ça me fait perdre du temps. Quand on embarque sur la 50 le soir en 95, c'est exactement à l'heure où j'arrivais chez nous. Allo !! J'ai pas rien que ça à faire moi du tourisme.

En tout cas, pour ma part une semaine de Re-tard-bus et j'en ai plein le cul. C'est certain que j'endurerai pas ça des mois, j'vais virer folle. Finir de travailler à 16h30, faire de la rapi-marche pour aller prendre un 100 et tout le reste, pour rentrer chez moi à 17h45. Je reste juste à l'autre bout de la ville pas dans la Petite-Nation ciboire !!!

Trouvez une solution pis ça presse, parce que vous allez en perdre des usagers (ou gens usés). La mienne ma solution : 95 directe porte fermée on débarque les gens de Hull à Hull pis ensuite direction Ottawa. Le soir un 95 exclusif à Buckingham en partance d'Ottawa, un p'tit arrêt à Place d'Accueil et ensuite Buckingham. C'est simple et facile à comprendre me semble.