Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Mario

/ #497

2013-10-28 16:34

Est-ce que la STO aurait assez de colonne vertébrale pour effectuer un sondage auprès de tout les usagers pour jauger la satisfaction des usagers vis-à-vis le FiascoBus? De cette manière elle ne pourrait pas se cacher et faire l'autruche ou sortir gagnante car le contraire pourrait aussi se concrétiser(J'en doute). Je suis un usager très frustré et décus du Lentibus et je rage le matin juste à penser que je doit prendre le bus. La STO possède notre nom et numéro de carte, ceci serait suffisant pour valider qu'un usager aurait seulement un vote. On parle souvent des gens de l'est qui fustigent le système ÉléphantBlancBus, je discute avec des collègues de travail qui utilisaient les express 81,85,88,94,98, alouette et sans surprise et de façon presque unanime ils dénoncent les trajets et les temps de déplacements. En tant que payeur de taxe à la ville de Gatineau (cote part STO), de payeur de cotisation STO sur mon permis de conduire et de payeur de carte Fidélité (un mot qui sera probablement chose du passé avec la STO bientot) j'aimerais qu'on soit mieux écouté de la part de la STO; pas traité comme une gang qui sait pas ce qui ce passe. Oups en passant j'oubliais de dire que ce n'est pas seulement les usagers de la STO qui sont en crime, les autobus qui passent de droite à gauche sur Maisonneuve pour prendre des Allumetières bloquent la circulation qui refoule loin sur le pont des Portages. Vive les preneurs de décision qui vont travailler en auto et qui ne prennent jamais l'autobus.