PÉTITION BERGER BLANC

Des lois svp

/ #3341 Courriel envoyé à M. Corbeil

2011-06-10 03:04

urgent

svp M. Corbeil

Établissez une loi pour interdire le fonctionnement des usines à chiots. C'est indigne de notre province. Ça fait des années que vous êtes au pouvoir et en droit de le faire, et vous n'avez rien fait à date.

"Nous nous souviendrons" de votre triste passage. Votre nom passera aux oubliettes avec ceux qui n'ont rien fait pour le bien-être des animaux. Vous pourriez le faire, et vous ne le faites pas. C'est indigne pour le Québec. Nous faisons piètre figure et vous vous complaisez à regarder notre pauvre cote d'avant-dernier sur la liste, sans rien faire pour l'améliorer. Le vie de ces chiennes est un enfer. Toute vie mérite un traitement digne de son espèce. Ces chiennes sont méprisées, abusées pour faire gonfler les coffres des assoiffés d'argent.

Les gens d'ailleurs ont un regard de mépris sur notre façon de traiter tous nos animaux. "Pourtant, le Québec est un endroit civilisé, mais votre façon de faire est primaire et empreinte de nazisme", a dit Mme Bardot, et elle a raison. Des milliers d'animaux seront abandonnés sous peu par l'inconscience des gens, ils atterriront vers ces usines infernales où une violente mort les attend. Les animaux n'ont pas à subir l'inconscience des lois non créées et l'irresponsabilité des propriétaires.

Aucune sanction n'est attribuée à ceux qui martyrisent les animaux. Quel exemple pour nos jeunes qui nous demandent: "Est-ce qu'ils vont être punis ceux qui ont fait mal aux animaux?" Je n'ai pas de réponse à leur donner. Ils ne comprendraient pas la non-sentence.

S'ils ne sont pas punis, nous tournons en rond, car d'autres retiendront le tout. Les massacres vont continuer de plus belle et notre société va continuer son dégradant sur place.

Prenez action svp Vous seul pouvez le faire, ANIMA-Québec me l'a confirmé.

Alors nous attendons les développements sous peu.

Merci de votre attention et de votre prompte action.

Merci d'accuser réception de ma demande

coordonnées