PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Visiteur |
#33272011-06-08 02:55Écrivez , Écrivez , faut pas les lâcher ,même si vous ne recevez pas de réponse , écrivez , envoyez des courriels partout où il y a quelqu`un qui doit se bouger le derrière ! LES ANIMAUX COMPTENT SUR NOUS TOUS ET TOUTES ! BRAVO , CONTINUONS À FAIRE TOUTES LES DÉMARCHES POSSIBLES ! ... FAUT S`ENCOURAGER , LET`S GO ! GO ! GO ! FAUT BOUGER ET FAIRE BOUGER ! ! ! ! ! |
Visiteur |
#33282011-06-08 03:02It is working. Slowly but surely things are happening This is good news We NEED to continue! do NOT give up |
Des lois svp Des sanctions svp |
#3330 Courriel à M. Corbeil2011-06-08 17:32M. Corbeil svp établissez une loi pour éliminer définitivement les usines à chiots. Et des lois très sévères pour les fourrières à but lucratif qui exploîtent les animaux. Les chambres à gaz: NON L'électrocution: NON Les usines à chiots: NON Les fourrières à but lucratif: NON Les euthanasies brick à brack: NON Des lois très sévères dans tout ce qui a trait aux animaux: OUI Des sanctions sans équivoque pour tous ceux qui enfreignent ces lois: OUI C'est incroyable d'admettre ces genres d'industrie dans une société civilisée. Le monde entier est estomaqué. Nous devons admettre nos erreurs et surtout les corriger fièrement. Tant d'animaux ont payé de leur vie pour ces failles grotesques dans ces lois datant du siècle dernier. Il est temps de nous retrousser les manches et d'agir pour le plus grand bien-être de nos amis, les animaux. svp Accusez réception de ma demande. Merci de votre attention et de votre prompte action. coordonnées |
Visiteur |
#33312011-06-08 21:24Honte à cette fourrière anti chambre de la mort pour les animaux. Il faut absolument qu'elle soit fermée. |
M.Corbeil, quelles sont vos lois??? |
#3332 Société branlante2011-06-09 15:16c'est inconcevable que cela arrive de nos jours. Les animaux sont bel et bien les victimes de la société. Une société branlante de ses lois, de laquelle en découle un mixage d'irresponsabilité, de cruaûté, d'un manque flagrant de respect pour nos animaux domestiques. Ces animaux se fient sur nous, et nous les laissons tomber sans aucun scrupule. Où s'en va-t-on de ce pas? C'est la décadence des valeurs. |
Visiteur |
#3333 À y penser2011-06-09 15:48Lorsque vous achetez un chiot, un chaton ou tout autre animal dans une animalerie, un marché aux puces ou un chenil, vous financez sans le savoir, un commerce extrêmement cruel ! |
Visiteur |
#33342011-06-09 18:14 |
Visiteur |
#33352011-06-09 18:24SVP ECRIVEZ!!!!!!!!! Il et TEMPS de agir! u ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ): http://www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/nousjoindre/Pages/formulairequestions.aspx à Anima-Quebec : info@animaquebec.com à votre Mairie : **** Villes qui continuent de faire affaire avec le Berger Blanc **** Montreal : http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5798,42811578&_dad=portal&_schema=PORTAL |
Visiteur |
#33362011-06-09 19:12la cruauté envers les animaux me choque au plus au point. C'est plus qu'innaceptable ! Que les coupables soient sévêrement punis pour que tout cela cesse. C'est plate à voir à l'heure des repas, on se comprends.... RP Québec |
Visiteur |
#3337 Re:2011-06-09 20:34 |
Bravo madame! |
#3338 Re:2011-06-09 23:00Souffrances intolérables pour ce pauvre chien! Comment un humain peut-il se coucher le soir et bien dormir en sachant qu'un chien "dont il a la garde", souffre le martyre? Ça me passe au- dessus du coeur. Quelles sont les origines de ses blessures? Ce chien a-t-il été blessé là? C'est insoutenable de lire de pareilles choses produites ou/et soutenues par l'humain. Pas un animal n'a droit de souffrir autant. C'est un crime de ne rien faire. Mon Dieu que nous en avons à apprendre! Bravo à la dame qui a sorti cet animal de son enfer et d'avoir assumé les coûts des examens et de l'euthanasie. Bravo vous êtes une grande dame. |
OÙ ÊTES-VOUS M. CORBEIL? |
#3339 Re:2011-06-09 23:06La punition au Québec est bien légère malheureusement quand ça se rapporte aux animaux. Les lois ne sont même pas de notre siècle. On patauge encore dans celles de l'âge de pierre. Ce gouvernement inerte j'en ai ma claque. Qui sera à la hauteur un jour pas trop lointain? Qui mettra ses culottes pour une fois? Ce gouvernement ne fout rien de positif en ce qui a trait aux animaux. Ce sont des objets. Et.....on fait du profit avec les objets. Ne perdons pas patience. Nous les aurons au détour.
|
Visiteur |
#33402011-06-10 02:38cest tellement une bonne cause pis sa prend meme pas 2minutes fac signer |
Des lois svp |
#3341 Courriel envoyé à M. Corbeil2011-06-10 03:04urgent Les gens d'ailleurs ont un regard de mépris sur notre façon de traiter tous nos animaux. "Pourtant, le Québec est un endroit civilisé, mais votre façon de faire est primaire et empreinte de nazisme", a dit Mme Bardot, et elle a raison. Des milliers d'animaux seront abandonnés sous peu par l'inconscience des gens, ils atterriront vers ces usines infernales où une violente mort les attend. Les animaux n'ont pas à subir l'inconscience des lois non créées et l'irresponsabilité des propriétaires. |
Visiteur |
#3342 Re: Courriel envoyé à M. Corbeil2011-06-10 03:29#3341: Des lois svp - Courriel envoyé à M. Corbeil tres bien dit, vous avez envoye quand? |
Une réponse svp Aidez nos amis, les animaux. |
#3343 Autre courriel à M. Corbeil2011-06-10 03:40Bonjour M. Corbeil, |
Je tiens mon bout |
#3344 Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil2011-06-10 03:44#3342: - Re: Courriel envoyé à M. Corbeil Je viens de l'envoyer celui-ci. C'est le douzième que j'envoie en tout et toujours pas de réponse. |
DES LOIS SVP |
#3345 SVP AGISSEZ M. CORBEIL2011-06-10 03:59M. Corbeil, Merci pour votre future implication dans ce dossier tout-à-fait spécial, celui concernant nos animaux. Nous avons besoin de personnes comme vous pour faire la différence. Des milliers et des milliers d'animaux ont dû sacrifier leur vie dans cet enfer de souffrances inqualifiables. Cela n'aurait jamais dû arriver. C'est une grave injustice à la vie. Ils ont été mutilés, torturés et laissés pour mort dans des bacs de vidange. C'est inconcevable! Certains d'entre eux respiraient encore. Vous vous rappelez de l'image où le vieux chien blond attendait son tour. Le coeur m'a arrêté une seconde en voyant cette tristesse évidente. Ce chien attendait......son tour. Mes enfants pleuraient quand un chat a été malmené avec la seringue. Il est devenu paralysé du train arrière et est allé mourir plus loin. Et j'entends encore la parole sadique du tueur en s'adressant aux animaux : "Ça sent la mort aujourd'hui, vous trouvez pas"? J'aurai toute ma vie ces images d'horreur dans la tête. Et je me demande comment est-ce qu'il se fait que la race humaine est si peu évoluée. Nous sommes en décadence vertigineuse au sujet des animaux de toutes sortes. Nos lois sont en jello et le peu qui sont appliquées l'est si adroitement mal. C'est inconcevable et inadmissible pour notre province. Les gens hors frontières nous regardent comme des monstres qui ne savent pas comment s'occuper de leurs animaux. Vous êtes en plein dans le milieu pour faire changer les choses pour le mieux. Vous pouvez faire quelque chose pour nos amis les animaux? Tout ce qu'on fait de bien à autrui, à nos animaux, nous revient au centuple. SVP M. Corbeil, faites la différence! Vous avez le pouvoir d'établir des lois sévères de non-retour. Celles que l'on applique et qui n'ont aucune équivoque. Dans cette industrie, il y a des vautours, je le sais, mais les animaux n'ont pas à payer pour eux. Ils ont droit à un traitement digne de ceux qui les ont pris en charge. Il faut aussi que les règlements pour les futurs et présents propriétaires soient rigides pour éviter la surpopulation dans les refuges. Lois sévères et sans équivoque pour tous = espoir pour nos animaux. Merci de votre attention et de votre prompte implication. Des gens honnêtes nous en avons besoin partout. Et cette industrie en a un criant besoin. Merci M. Corbeil coordonnées |
UN CRI DU COEUR ! !! ! !! ! ! Visiteur |
#3346 Re: Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil2011-06-10 04:59#3344: Je tiens mon bout - Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil BRAVO pour vos démarches. Moi aussi j`ai envoyé plusieurs courriels.. qu`il réponde personnellement, je n`y accorde pas d `importance. l`IMPORTANT C`EST QU`IL REÇOIVE DES CENTAINES ET DES CENTAINES DE COURRIELS TOUS LES JOURS, LES SOIRS, LA NUIT - TOUT LE TEMPS -- j`écris à CHAREST AUSSI ... faites tous la même chose, il faut sauver les animaux de la souffrance inadmissible ! comme vous dites cher visiteur " on tien notre boute " ! ON A PAS DIT NOTRE DERNIER MOT ET ON LÂCHERA PAS TANT ET AUSSI LONGTEMPS QU`ILS NE SE BOUGERONS PAS LES NEURONNES (je reste polie ) bravo à tous et toutes ici, lâchez pas, go gogo ! ! !! p.s. j`ai aussi envoyé à CORBEIL des centaines de photos d`usines à chiots avec des bêtes en vie mais en état de décrépitude ... c`est abominable ! des chiennes enceintes 365 jours par année qui meurrent d`ÉPUISEMENT à 4-5 ans, les tétines grosses comme des citrons, des chiens et chiennes rachétiques et déshydratés, les plaies béantes infectées pas soignées, dans des cages pendant DES ANNÉES SANS MARCHER À FAIRE DES BÉBÉS !!! J`ai demandé à M. Corbeil comment il pouvait demeurer insensible face à ça. Je lui ai demandé qu`est-ce qu`il répond à ses enfants et petits-enfants s`ils lui demandent pourquoi il ne fait rien EN TANT QUE MINISTRE RESPONSABLE DE CES DOSSIERS ... J`AI MON OSTIE DE VOYAGE DE MA PROVINCE QUI LAISSE FAIRE ÇA ! !! LA ST-JEAN CETTE ANNÉE, JE ME LA METS VOUS SAVEZ OÙ ! IL Y A PLUS DE 2200 USINES À CHIOTS AU QUÉBEC ET 3 INSPECTEURS, LE QUÉBEC ARRIVE AVANT DERNIÈRE AU CANADA CONCERNANT LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX, EN ONTARIO ILS ONT PLUS DE 240 INSPECTEURS QUI TRAVAILLENT SANS RELÂCHENT POUR DÉBUSQUER LES USINES À CHIOTS CAR DANS CETTE PROVINCE , LA MALTRAITANCE FAITE AUX ANIMAUX C`EST TOLÉRANCE 0 ! !! ! !!!!! J`appris récemment qu`une loi peut être rédigée et déposée en un laps de temps de 3 heures ! c`est quoi 3 heures ? non mais sont-tu allés à l`école , savent-ils écrire ? ? ?? CHU ÉCOEURRRRÉEE de cette inertie et de cette paresse et lâcheté du QUÉBEC DE M .....
|
Casper 1994/2009 |
#3347 Le Berger blanc n'est plus digne de confiance2011-06-10 10:44j'ai passé 15 année merveilleuse avec mon labrador et je ne peut pas accepté que le berger blanc aille mal traité mon petit compagnon pendant ces derniers souffle et que aujourd'hui elle pourrie avec les ordures domestique. |
Visiteur |
#3348 Re: Le Berger blanc n'est plus digne de confiance2011-06-10 17:33#3347: Casper 1994/2009 - Le Berger blanc n'est plus digne de confiance désolée pour vous. Je n'aurais pas aimé vivre ça. Bon courage! |
Aux calendres grecques |
#3349 Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil2011-06-10 17:34#3346: UN CRI DU COEUR ! !! ! !! ! ! - Re: Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil Moi aussi, la St-Jean je la mets aux calendres grecques jusqu'à ce que des lois potables soient établies pour nos animaux. |
Visiteur |
#3350 Re: Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil2011-06-10 19:56#3349: Aux calendres grecques - Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil Tout à fait . Fêter une province qui traite les animaux comme des poubelles, jamais ! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2290 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2290 |
30 jours | 2289 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 103 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
Libérez Boualem Sansal
29 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5044 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5044 |
30 jours | 1432 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
810 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 810 |
30 jours | 20 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 12 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu
91 Créé: 2021-01-12
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 8 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
7 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 7 |
30 jours | 7 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ
374 Créé: 2020-11-19
---|---|
De tous les temps | 374 |
30 jours | 6 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
30 jours | 4 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
733 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 733 |
30 jours | 4 |
Le destitution de Justin Trudeau
110 Créé: 2020-03-15
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
142 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 2 |
Pickleball intérieur à Ste Agathe des Monts
21 Créé: 2020-09-26
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 2 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante