PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Tif

#3377 Mascouche

2011-06-14 14:56

Rien de nouveau à Mascouche. Je dois attendre l'appel de M. Sylvain Goulet (sécurité publique), c'est lui qui s'occupe du cas berger blanc ici.

Du côté de Terrebonne, il y a du nouveau ?
Tif

#3378 Vétérinaires et policiers de Montréal ?

2011-06-14 15:04

L'Ordre des vétérinaires était supposé faire une enquête, la police de Montréal aussi... Quelqu'un a des nouvelles d'eux ? J'aimerais bien savoir ce qui se passe à ce sujet.

Signons svp

#3379 Re:

2011-06-14 16:35

#3374: -  

Oui il faut se prendre en main.  C'est une honte!

N'oublions pas aussi de signer la pétition  Pour une loi internationale contre le massacre des animaux.

Nos animaux, où qu'ils soient sur cette planète, sont très sévèrement malmenés et massacrés avant qu'ils ne meurent. 

Tout le stress qu'ils vivent est pitoyable.  Toutes les toxines qu'ils emmagasinent dans leur système, se retrouvent finalement dans nos assiettes. 

Signons svp.   Il y va de notre santé et du bien-être de tous les animaux.  Merci!

Gardons notre ami Merci!

#3380 Signons svp

2011-06-14 16:41

Et sans oublier celle-ci: Fermez les usines à chiots au Québec.

Et.....N'abandonnons pas nos animaux au prochain déménagement. SVP
Ces animaux comptent sur nous pour une vie décente vécue en solidaire compagnie. N'abandonnons pas nos amis svp Ils nous le rendront au centuple en loyauté, fidélité et amour. Merci!
Quelle signature ingrate

#3381 Re: Re:

2011-06-14 16:59

#3366: RESPECT - Re:  

moi j'ai deux chats. 

Le premier a le nerf oculaire sectionné antérieurement par un coup de pied reçu.  Son oeil gauche coule souvent.

L'autre a été abandonné après avoir reçu une raclée car ses dents avant étaient très mal cassées.  Le Vet a dû les lui enlever.

Ce sont des chats adorables.  Mais......je n'aimerais pas connaître leur ancien propriétaire.  Quelle bassesse de traiter ces animaux de cette façon.  J'ai honte de l'humain.  Quand vivrons-nous dans l'harmonie complète avec tous les règnes?  L'humain détruit la forêt, la nature.  L'humain détruit et massacre les animaux.  Que reste-t-il de notre noblesse? 

Pauvres humains, je suis déçue au plus haut point.  Je ne donne pas cher de notre valeur humanitaire.  L'humain agit comme s'il était le roi de la terre alors qu'il n'en est que le locataire.  S'inquiéter pour plus petit que soi rend l'humain plus digne de mention.

Nous ne sommes que de passage sur cette terre.  Quelle signature laissera l'humain avec tous ces massacres?  Celle de celui qui n'a rien compris de ce pourquoi il y est.

Visiteur

#3382 Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ?

2011-06-14 17:00

#3378: Tif - Vétérinaires et policiers de Montréal ? 

Mystère et boule de gomme.  La pyramide se protège efficacement.

Visiteur

2011-06-14 22:07

Que l'Homme ne se comporte plus comme un animal!!!

Visiteur

2011-06-14 23:41

J'espère qu'on fermera vite cet endroit !
À quand le réveil?

2011-06-15 00:37

Tant qu'un humain n'a pas aimé un animal, une partie de son âme reste endormie.

Quand les hommes vivront d'amour......

#3386 Re:

2011-06-15 02:28

#3383: -  

J'apprécie plus souvent le comportement de l'animal que celui de l'humain.

L'humain me déçoit énormément.  L'animal me surprend par ses qualités de loyauté, de fidélité et de résignation et de courage. 

Mais... je n'aimerais pas savoir ce que pense l'animal de celui qui le massacre sans pitié.  S'il pouvait seulement s'exprimer, l'humain rentrerait honteusement dans sa tanière dorée. 

J'ai honte du comportement de l'humain cupide qui devient sans coeur et sans pitié.  Les $$$$$$$$$ attirent les vautours et les animaux en sont les tristes victimes partout sur la terre.

"Quand les hommes vivront d'amour,

Il n'y aura plus de misère,  

Et commenceront les beaux jours,

Mais nous.....nous seront morts, mon frère".  

Visiteur

#3387 Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ?

2011-06-15 04:08

#3378: Tif - Vétérinaires et policiers de Montréal ? 

j`ai écrit 3 fois à l`ordre des vétérinaires du Québec. AUCUNE RÉPONSE . Ont-ils vraiment la vocation ?????? c`est à en douter sérieusement !  

j`ai terriblement honte

2011-06-15 04:12

Honte d`être québécois. Les animaux dans cette province d`abrutis sont pour la majorité, considérés comme des êtres sans âmes ni sensibilité. Aimer les bêtes ici, c`est passer pour une moumoune ou pour quelqu`un d`anormal . Et ÇA , c`est PAS NORMAL .
Le québec vide d`amour pour les bêtes
Visiteur

#3389 Re: Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ?

2011-06-15 04:18

#3382: - Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ? 

Quand bien même que la police fasse un rapport de 2000 pages, quelles accusations pourraient-ils porter puisque les lois concernant la brutalité envers les animaux au Québec sont pourries.

Il n`y a pas de loi précise, concise, sévère et logique - ALLO MINISTRE CORBEIL ? - au Québec qui puisse être utilisée pour punir les malades qui maltraitent les animaux.

on est un grand trou vide de sens , vide d`âme et vide d`amour.

Visiteur

2011-06-15 04:20

je la fait avec plaisir car faut arété les tortures sur les animaux!

Visiteur

#3391 La province de Québec a le coeur sec !

2011-06-15 04:21

Entièrement d`accord. Gang d`arrièrés ici . Pas capable d`avoir un ministre responsable , qui mette ses culottes pis qui fasse un homme de lui . Pas capable de formuler une loi. Pas capable de convoquer les médias pour se prononcer sur Berger blanc. PAS CAPABLE DE RIEN.

Visiteur

2011-06-15 04:23

No comment juste continuer a la signé

Visiteur

2011-06-15 04:24

dégueulasse ... berger blanc, assassin en liberté. Inadmissible. intolérable. inacceptable .
Vous me faites pitié!

#3394 Re: Re: Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ?

2011-06-15 14:21

#3389: Le québec vide d`amour pour les bêtes - Re: Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ? 

Ils sont en congé estival nos ministres.  Ils relaxent avec l'argent du peuple qu'ils ne sont même pas capables d'écouter.  Leur préoccupation est pour leur chalet bien nanti dans un domaine qui appartenait jadis aux animaux, leur bateau qui va prendre mer a besoin de peinture.  Ils regardent les gens autour et se demandent sur quelle planète ils vivent pour être aussi étranges.  Ils sont bien et ils rêvent d'un autre mandat qu'ils nous quémanderont encore une fois à coups de mensonges et ils seront pliés en deux d'avoir encore réussi à nous berner.

Posez-vous la question:  Quel semblant d'humain faisant partie de ce gouvernement élu rencontre nos idéaux au sujet du bien-être des animaux?   Charest?     Marois?     Deltel?   

Les animaux?   C'est quoi ça?  On a bien d'autres chats à fouetter, nous répondrait M. Corbeil.  Pauvres aristocrates!  Pauvres sans conscience!  Pauvres nuls! 

Ceux qui se taisent sur tant d'horreurs qui sévissent dans les fourrières de toutes sortes, sont aussi coupables que ceux qui y oeuvrent sans y mettre une parcelle d'humanité. 

Je le répète:  Pauvres nuls! 

We'll not back down! Never

#3395 Re: La province de Québec a le coeur sec !

2011-06-15 14:33

#3391: - La province de Québec a le coeur sec ! 

Ne le dérangez pas, il dort encore.  M. Corbeil est en vacances bien bien bien loin de nos soucis à nous.  Et tout cela avec notre argent à nous, les contribuables!  C'est beau la vie de ministre hein?  On s'en lave les mains qu'il nous répondrait.

Et bien,  votre beau temps achève M. Corbeil, si vous n'êtes pas CAPABLE d'établir une loi pour le bien-être des animaux, notre vote ira à quelqu'un d'autre qui saura mener à bien ce que la société veut pour nos animaux. 

Cette pyramide dégoûtante dont vous faites partie va un jour s'ébranler et s'écrouler à force d'entendre nos cris d'appel et d'aide.  Ceci est d'une urgence capitale, et VOUS NE FAITES RIEN QUI VAILLE.  LA TÊTE DANS LE SABLE, c'est ce que vous savez faire de mieux.

But remember this:    WE'LL NOT BACK DOWN!  NEVER 

Qu'est-ce qu'il y a de plus important?

#3396 Re: Re: Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ?

2011-06-15 16:35

#3389: Le québec vide d`amour pour les bêtes - Re: Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ? 

Le peu de lois concernant les animaux ne concernent pas leur bien-être.  Elles concernent le processus qui fait que certains doivent trouver des astuces pour en retirer le plus d'argent possible et la pyramide décide du "comment".  Leurs agissements nous laissent croire que tout est pourri et on se plaît dans cette pourriture car elle leur est profitable.  

Comment peuvent-ils être sanctionnés ces bâtards, si les lois sont absentes ou tellement désuètes?  Et Couture et De La Salle le savaient.  Ils avaient mains mises sur tout et ils en ont massacrés et jetés aux vidanges avec tout le sadisme qu'on leur connaît.  Imaginez!  Quelques-uns d'entre eux étaient encore vivants.  Pouffiasses!  Et le vieux chien blond qui attendait son tour.  Cela les a-t-il émus?  Le chat paralysé souffrant le martyre.  Les injections intra-chiens et intra-chats.  Pouffiasses!  Mais c'est pas grave, ce sont "juste des objets" ET C'EST VACHEMENT PAYANT, nous diraient-ils encore.  Quelle honte pour notre société!  Les usines à chiots qui prolifèrent au Québec.  Quelle vie de misères pour ces chiennes abusées.  Et les propriétaires qui abandonnent encore leurs animaux, juste pour le plaisir de changer de décor,  parce qu'il est passé date ou qu'il exige trop de votre temps.  Vous êtes responsables aussi de tout ce que vous permettez aux trouffions de faire à votre animal.  N'ABANDONNEZ PAS VOTRE ANIMAL.  MERCI.

Je m'inquiète aussi de ces gens taciturnes qui essaient de camoufler le tout en se protégeant de lois qui sont pratiquement inexistantes.  Quelqu'un un jour, démolira cette foutue pyramide dégueullasse et nos animaux retrouveront enfin leur fierté d'exister dans un monde "humanisé". 

Ceux qui pensent que les animaux ne sont pas dotés de capacités personnelles de souffrances, de douleur, d'angoisse, de peur et d'effroi, vous êtes dans l'erreur la plus totale.  Et ceux qui auront abusé des animaux de quelques façons que ce soit, paieront la note de la honte.  S'en prendre à plus petits est d'une bassesse incroyable.  Notre société manque sa chance d'évoluer dans la bonne direction.

Les animaux sont nos compagnons et non nos esclaves.  M. Corbeil, rafraîchissez les lois svp.  NOUS SOMMES EN 2011.

Ceux qui vous ont élu, vous demande de prendre action immédiatement.  C'est d'une urgence cruciale.  C'est une question de vie.  

Qu'est-ce qu'il y a de plus important que la vie?  Répondez M. Corbeil!   

Visiteur

#3397 Re: Re: Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ?

2011-06-15 18:56

Sur quoi voulez-vous que les policiers se basent pour leur dire que ce qu'ils ont fait est criminel?  Il n'y a pas de loi écrites, sauf celle qui dit que l'animal est UN OBJET.  

Ils ont leur palier

2011-06-15 19:11

et.......les vétérinaires chargent le prix fort dans les euthanasies. Seulement ceux qui peuvent s'offrir cette facture peuvent profiter d'une mort digne et sans douleur pour leur animal
.
Si les vétérinaires sont si taciturnes, c'est que sans nul doute, cette affaire leur rapporte indirectement. Avec leur air désabusé après le visionnement du reportage à Radio-Canada, ils donnent bonne figure. Mais demandez-vous pourquoi il y a eu une inertie qui s'est créée par la suite. C'est que, à quelque part, ils profitent eux aussi de la manne. Ils n'ont même pas offert une baisse de leurs prix jusqu'à temps que le cas se stabilise. Disons une période de quatre ans, pour permettre à tous de retomber sur leurs pattes et de repartir avec les nouvelles bases APRÈS QUE LES LOIS SOIENT CRÉÉES bien sûr. Et j'inclus dans ce processus les propriétaires non-sensibilisés à l'abandon de leur animal.

Triste à constater, mais je suis sûre de n'être pas loin de la vérité au sujet des vétérinaires. Tout est centré sur les profits que la pyramide génère à différents paliers, ET ils font malheureusement partie d'un palier. Ils nous diront que non, mais j'en doute fort. Mon point de vue.

Si un vétérinaire veut bien m'éclairer là-dessus, je lui en serais très reconnaissante.
Si la réponse est un silence, alors je comprendrai que mon raisonnement est bon.

Qui viendra?
Nous les aurons

#3399 Re: Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ?

2011-06-16 00:06

#3387: - Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ? 

Personne ne répond.  Mais ne lâchons pas.  Nous les aurons à l'usure!

Comprends pas moi

#3400 Re: Re: Re: Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ?

2011-06-16 00:15

#3397: - Re: Re: Re: Vétérinaires et policiers de Montréal ? 

moi j'en reviens pas que les policiers n'ont pas agi pour des actes d'une telle cruaûté au Berger Blanc.  Ça me dépasse 100km à l'heure.

On omet d'acheter la licence pour la médaille du chien et on paie une amende, on reçoit un avertissement et notre nom est en suspens pour les autres années.  Et.....je n'ai pas martyrisé mon chien là, j'ai simplement omis d'acheter la licence.

Dans mon for intérieur, un cas de cruaûté animale est pire qu'une licence omise.  

Je donne ma langue aux chats  ???????  Comprends pas moi.