PÉTITION BERGER BLANC

Quelle signature ingrate

/ #3381 Re: Re:

2011-06-14 16:59

#3366: RESPECT - Re:  

moi j'ai deux chats. 

Le premier a le nerf oculaire sectionné antérieurement par un coup de pied reçu.  Son oeil gauche coule souvent.

L'autre a été abandonné après avoir reçu une raclée car ses dents avant étaient très mal cassées.  Le Vet a dû les lui enlever.

Ce sont des chats adorables.  Mais......je n'aimerais pas connaître leur ancien propriétaire.  Quelle bassesse de traiter ces animaux de cette façon.  J'ai honte de l'humain.  Quand vivrons-nous dans l'harmonie complète avec tous les règnes?  L'humain détruit la forêt, la nature.  L'humain détruit et massacre les animaux.  Que reste-t-il de notre noblesse? 

Pauvres humains, je suis déçue au plus haut point.  Je ne donne pas cher de notre valeur humanitaire.  L'humain agit comme s'il était le roi de la terre alors qu'il n'en est que le locataire.  S'inquiéter pour plus petit que soi rend l'humain plus digne de mention.

Nous ne sommes que de passage sur cette terre.  Quelle signature laissera l'humain avec tous ces massacres?  Celle de celui qui n'a rien compris de ce pourquoi il y est.