Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #20037

2014-02-10 19:01

Je viens de voir les nouvelles. Tous nos courageux politiciens font marche arrière. Ils se désolidarisent tous ou presque de ce projet débile. Ils disent que leur essais "c'est pour voir". Ils ont peur pour leurs élections. Mais je suis sûr que s'il n'y avait pas eu de pétition, ils se serait tous tus. Je demande explicitement aux responsables du site et de cette pétition de ne pas cèder à d'éventuelles pressions. Je leur demande de laisser courir cette pétition au moins le temps de leur essais, 2 mois...bein, "pour voir"... C'est le seul genre d'espace dans lequel on peut réagir. Ce pays ne connait pas la consultation populaire et les élections, n'en parlons pas. Elles sont systématiquement détournées par leurs accords de coalition et autres magouilles. Je constate, à lire les commentaires, que ce projet de taxe est la goutte qui fait déborder le vase. Les commentaires dépassent le cadre de cette taxe et font état d'un mécontentement généralisé par rapport à la manière dont nos politiciens gèrent le pays et les deniers publiques. Je crois qu'il est important que pour une fois ceux qu'on n'écoute pas puissent dire ce qu'ils pensent. C'est notre seul moyen de le faire,... à travers cette pétition. Alors de grâce, maintenez cette action citoyenne. Merci pour nous tous.