Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

sinistré mais toujours debout

/ #22981 Quand l'on est con...l'on reste con!

2014-02-15 00:19

Et oui et encore une fois nous en avons la démonstration...Voila que nos chers élus de tout bords confondus sous le poids de l'intelligence (merci aussi à la pétition) trouve cette idée de taxation aux kilométres s'augrenue,inconvenante, etc...MAIS, tout en NE DECOMMADANT PAS l'étude préliminaire! Oui celle qui commencera ce lundi. Ben voyons, elle ne coûte QUE la somme (astronomique )de (en euro) un million deux!!!!!...Une pécadille en somme!!!Whawww...Nous avons décidément affaire à des grands malades! Ecolo, parti grand créateur de taxes et dépassements bugetaires avec l'ami Antoine du Cdh (comment ose-t'il encore ce montrer celui-là), Ecolo ne renie pas et Vervoort (PS),non plus...oh, ne croyez pas que je suis ici pour apporter des voix au MR...Ils avaient évidemment signé eux aussi cette étude. Et evidemment, tous, en pleine connaissance du coût, car évidemment l'on ne signe qu'après devis!...A moins que ?(vous le feriez, vous? ... eux, ils en sont capable)
Bon, ceci dit, cette coûteuse étude pour nous rendre un peu plus exangue ne sera coûteuse que pour nous et permettra à nos cher élus et leurs pyramides d'inutiles de continuer à vivre grands trains. Ils ne rabotteront jamais leurs bujets de fonctionnement, leurs administrations, commissions et sous commissions, diverses intercommunales, gouvernements, bureau de ci et de ça sans compensations, jamais sans créer d'autres mécanismes, de nouvelles administrations, études,bla, blabla.
N'ayez craintes, si vous vivez du système...allez-y, allez voter pour les élites de ces cliques.
Ras le bol! Vous ne voyez pas que nos entreprises ferment les unes après les autres. Plus un seul indépendant dans les rues...ne rigolé pas, chaque année cela ne fait que fermer. plus de petites industries, de chouettes artisans. Plus que des multinationales qui sont biens contentes et des administrations NON productive de richesses. Les multinationnales...pourquoi les arrêter? Elles donnent de beaux postes d'administrateur à nos chers élus viellissant avec des salaires mirobolants...Regardez, ouvrez les yeux...Qu'est-ce que Dehaene fait chez Ibev? Mr. Declercq chez BELCACOM ? les jetons de présence ici et là????...le système, bien-sûr! Javaux chez LAMPIRIS!
Et, je vous en fiche mon billet... leur retrait sur cette nouvelle taxec est stratégique,...Mais, oui car! Voici quelques lustres, rappellez vous le fameux projet galiléo (si je ne m'abuse, c'est son nom)...la création d'un système GPS identique à celui que nous utilisons mais qui a été inventé par les américains...Le fameux projet galiléo! oyez, oyez! celui là, européen sera nous annonce t'on plus performant ! ( allons, il faudrait donc en être fier!)...tiens tiens, tiens!!!...Il semblerait qu'il sera opérationnelle très prochainement. Il a mainte fois faillit passer à la trappe car le prix n'a fait que flamber (belle gestion!)et dèjà au départ, il n'avait aucun intérêt...sauf que! celui-là sera si performant que de nous taxer plus et beaucoup plus et au kilomètre sera un jeu d'enfant. que demander de plus à l'usage du GPS américain trop limiter à leurs yeux! GALILEO,machine à taxer, d'un coût pharaonique...mais qu'importe, l'union l'a commandé (et donc nos élus)...et, et...vous ne devinez pas? Mais, oui! Ils ont bien l'intention de le rentabiliser quand il sera opérationnelle. Vous verrez que nos misérables vont un jour nous dire, c'est pas nous, c'est l'EUROPE qui l'impose!!!!!...L'europe construite par eux, dirigée par eux en internationnal européenne...Le système à l'échelle européenne...N'en sommes nous pas membres fondateur? Sur exactement les mêmes bases politico-particratique gloutones avec laquelle nous sommes abuser depuis quarante ans... notre cher clique politique .
L'on ne va jamais en sortir ou alors il faudra faire la révolution. Je ne plaisante évidemment pas. Je suis furieux. je ne supporte plus cette machinerie, leurs pyramides d'inutiles, administrations de trop....Cette étude, ne pas l'abandonner, c'est que forcément quelque part ILS EN TOUCHENT indirectement un profitable dividente! Qui vont-ils payer ( je me pose la question et n'ai pas la réponse)
Système de merde, politiciens de merde à tout les niveaux de pouvoir. RAS LE BOL...
J'attends de voir comment il vont se servir pour piquer notre épargne...car nos cheres banques...aussi un instrument en deal avec eux. Faut vraiment vite arrêter cette dictature déguisée mais comment?