Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#22976 Re: qui?

2014-02-14 23:36

#22970: VOYAIS - qui?

sont loin d'etre incapables, puisqu'ils arrivent a nous rincer toujours plus.quand un patron fait du benef si il est malin il va pas le montrer a ses ouvriers, sinon ils demanderaient une augmentation.

Si il est malin il fait croire a une eternelle phase difficile (crise) et la c'est jackpot. ill accumule a fond et depense loin des yeux.

Ca vous rappelle des choses?

 

une vraie crise c 'est PONCTUEL et pas sempiternel, car sinon il y aurait eu implosion du systeme depuis longtemps!


Visiteur

#22977 Re: NO TAXE PLEASE,,,,,,,,,, VOLEURS

2014-02-14 23:43

#22968: ZIII - NO TAXE PLEASE,,,,,,,,,, VOLEURS

et se faire verser l'argent des accidentés du travail,  à votre avis c'est quoi ?

https://13360.lapetition.be BESOIN DE VOUS AUSSI

garder des séquelles et voir son indemnité versée à la pension à l'ETAT....

Vous feriez quoi vous ?


Visiteur

#22978 Re:

2014-02-14 23:53

#22955: visiteur -  

 

Tout a fait vrai par contre nos polititiens pas touche a leurs 15.000€ par mois..

Visiteur

#22979 Re:

2014-02-14 23:56

#22960: -  

 

Oui se serai un signal! mais alors ils resterais en tete, mieux vaut allez voter mais un petit partis , pour ma part je voterai cette année PP car marre du ps-ecolo-mr-cdh

Visiteur

#22980 Re: NO TAXE PLEASE,,,,,,,,,, VOLEURS

2014-02-15 00:13

#22968: ZIII - NO TAXE PLEASE,,,,,,,,,, VOLEURS

https://13360.lapetition.be

et ici ça dure depuis 1987....

et c'est à chaque fois 1 mois avant que l'intéressé est averti qu'il perd l'indemnité de son employeur et qu'ellle est versée à l'ETAT

depuis 1987 les premiers concernés qui ont essayé de rétablir leur "inviolabilité" c'est comme ça qu'on nommait l'indemnisation pour les séquelles à vie de l'accidenté.....alors PC et autres...twitter,, faceboucq et autre connaissent pas pour se défendre .......

les riches ils ont les notionnels......les handicapés ils ont l'ETAT pour prendre leur indemnité...

chercher l'erreur....

sinistré mais toujours debout

#22981 Quand l'on est con...l'on reste con!

2014-02-15 00:19

Et oui et encore une fois nous en avons la démonstration...Voila que nos chers élus de tout bords confondus sous le poids de l'intelligence (merci aussi à la pétition) trouve cette idée de taxation aux kilométres s'augrenue,inconvenante, etc...MAIS, tout en NE DECOMMADANT PAS l'étude préliminaire! Oui celle qui commencera ce lundi. Ben voyons, elle ne coûte QUE la somme (astronomique )de (en euro) un million deux!!!!!...Une pécadille en somme!!!Whawww...Nous avons décidément affaire à des grands malades! Ecolo, parti grand créateur de taxes et dépassements bugetaires avec l'ami Antoine du Cdh (comment ose-t'il encore ce montrer celui-là), Ecolo ne renie pas et Vervoort (PS),non plus...oh, ne croyez pas que je suis ici pour apporter des voix au MR...Ils avaient évidemment signé eux aussi cette étude. Et evidemment, tous, en pleine connaissance du coût, car évidemment l'on ne signe qu'après devis!...A moins que ?(vous le feriez, vous? ... eux, ils en sont capable)
Bon, ceci dit, cette coûteuse étude pour nous rendre un peu plus exangue ne sera coûteuse que pour nous et permettra à nos cher élus et leurs pyramides d'inutiles de continuer à vivre grands trains. Ils ne rabotteront jamais leurs bujets de fonctionnement, leurs administrations, commissions et sous commissions, diverses intercommunales, gouvernements, bureau de ci et de ça sans compensations, jamais sans créer d'autres mécanismes, de nouvelles administrations, études,bla, blabla.
N'ayez craintes, si vous vivez du système...allez-y, allez voter pour les élites de ces cliques.
Ras le bol! Vous ne voyez pas que nos entreprises ferment les unes après les autres. Plus un seul indépendant dans les rues...ne rigolé pas, chaque année cela ne fait que fermer. plus de petites industries, de chouettes artisans. Plus que des multinationales qui sont biens contentes et des administrations NON productive de richesses. Les multinationnales...pourquoi les arrêter? Elles donnent de beaux postes d'administrateur à nos chers élus viellissant avec des salaires mirobolants...Regardez, ouvrez les yeux...Qu'est-ce que Dehaene fait chez Ibev? Mr. Declercq chez BELCACOM ? les jetons de présence ici et là????...le système, bien-sûr! Javaux chez LAMPIRIS!
Et, je vous en fiche mon billet... leur retrait sur cette nouvelle taxec est stratégique,...Mais, oui car! Voici quelques lustres, rappellez vous le fameux projet galiléo (si je ne m'abuse, c'est son nom)...la création d'un système GPS identique à celui que nous utilisons mais qui a été inventé par les américains...Le fameux projet galiléo! oyez, oyez! celui là, européen sera nous annonce t'on plus performant ! ( allons, il faudrait donc en être fier!)...tiens tiens, tiens!!!...Il semblerait qu'il sera opérationnelle très prochainement. Il a mainte fois faillit passer à la trappe car le prix n'a fait que flamber (belle gestion!)et dèjà au départ, il n'avait aucun intérêt...sauf que! celui-là sera si performant que de nous taxer plus et beaucoup plus et au kilomètre sera un jeu d'enfant. que demander de plus à l'usage du GPS américain trop limiter à leurs yeux! GALILEO,machine à taxer, d'un coût pharaonique...mais qu'importe, l'union l'a commandé (et donc nos élus)...et, et...vous ne devinez pas? Mais, oui! Ils ont bien l'intention de le rentabiliser quand il sera opérationnelle. Vous verrez que nos misérables vont un jour nous dire, c'est pas nous, c'est l'EUROPE qui l'impose!!!!!...L'europe construite par eux, dirigée par eux en internationnal européenne...Le système à l'échelle européenne...N'en sommes nous pas membres fondateur? Sur exactement les mêmes bases politico-particratique gloutones avec laquelle nous sommes abuser depuis quarante ans... notre cher clique politique .
L'on ne va jamais en sortir ou alors il faudra faire la révolution. Je ne plaisante évidemment pas. Je suis furieux. je ne supporte plus cette machinerie, leurs pyramides d'inutiles, administrations de trop....Cette étude, ne pas l'abandonner, c'est que forcément quelque part ILS EN TOUCHENT indirectement un profitable dividente! Qui vont-ils payer ( je me pose la question et n'ai pas la réponse)
Système de merde, politiciens de merde à tout les niveaux de pouvoir. RAS LE BOL...
J'attends de voir comment il vont se servir pour piquer notre épargne...car nos cheres banques...aussi un instrument en deal avec eux. Faut vraiment vite arrêter cette dictature déguisée mais comment?


Visiteur

#22982

2014-02-15 00:25

166.000 sa stagne un peu! Faite circuler cette petition sur facebook et bouche a oreille,email,sms,
twiter,tam-tam et autres..
il faut un maximun de signatures. Nous devons stoper les escros qui sont en ce moment au gouvernement
a savoir Ps-Ecolo-Mr-Cdh il ne faut plus un vote pour ses parvenus qui se fou du peuples belges. ce qui compte pour ses polititiens vereux c'est d'etre elus pour inventer une Taxe afin de nous rendre de plus en plus pauvre. ce qui me fait le plus peur ce sont les élections truquée et de les revoirs au pouvoirs!
http://www.deboutlesbelges.be/vote-electronique-les-futures-elections-seront-elles-truquees/


Visiteur

#22983

2014-02-15 00:37

en demandant pour l'injustice qu'on veut vous imposer aussi, comme
https://13360.lapetition.be

peut-être demandez si il y a des handicapés autour de vous qui sont ou qui vont être concernés
ça peut être vos parents, des amis qui n'ont rien osé vous dire.....

Visiteur

#22984

2014-02-15 00:50

La taxe est déjà dans le prix du carburant pas besoin d en rajouter bandes de voleurs!!donc on doit essayer aussi de bosser pas trop loin de chez soi sinon on casque mais vu la crise comment refuser un job mm a 40km de chez soi.puis habitant bxl je ne ferai quasi que de la ville,et le soir en rentrant chez moi si je trouve pas de place et que je tourne je casque aussi et qd une place se libérera devant moi on sautera tous dessus ça va créer de belle tension,on osera mm plus sortir pour un annif ou pour rendre visite a nos proches,faire nos courses,rendre service faire son sport en semaine,déjà que ça demande une cotisation pour le foot par exemple plus le prix du carburant et les matchs qui se jouent un peu partout je devrais payer pour aller aux différents stade,ça va coûter combien tout ça ils sont fous ds ce pays ça devient une dictature.

Visiteur

#22985

2014-02-15 00:54

Je trouve cela inutile de payer pr pouvoir ce déplacer !

Visiteur

#22986 Re: ELECTIONS TRUQUEES

2014-02-15 01:12

#22982: -  

 RAPPELEZ VOUS LA CRISE GRECQUE: les grecs ont voté une première fois et ça ne plaisait pas aux dirigeants européens ils ont obligés les grecs à revoter dans leur sens sous la menace de les laisser tomber... A partir de là on a compris qu il y a un serieux prrobleme et que la démocratie n'existe plus . MErci à cette merveilleuse Europe

RAPPELEZ VOUS CHYPRE : L Europe a autorisé le prélèvement sur les comptes des Chypriotes, Chypre fait partie de l'Europe comme nous donc.....

REFLECHISSEZ DONC BIEN avant de remettre les mêmes racketteurs au pouvoir; avoir peur du changement, moi ce qui me fait peur, c'est de garder les mêmes


Visiteur

#22987 Re: Quand l'on est con...l'on reste con!

2014-02-15 01:23


Visiteur

#22988

2014-02-15 05:41

NON

Visiteur

#22989

2014-02-15 06:15

Il vaut mieux des parkings gratuits de dissuasion et pas de parking payant près des stations de métro.Cela désengorgera automatiquement Bruxelles

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-15 06:45



Visiteur

#22991

2014-02-15 07:30

Vendre sa voiture et acheter un chameau
VISITEUR

#22992 TAXE AU KILOMETRE

2014-02-15 07:32

si vous voulez bouger tous ensemble venez sur ce groupe on va organiser des manif et refuser de payer cet foutu taxe ! de toute façon nous n'avons pas l'argent vu ce qu'ils nous retire déjà ! on dois déjà se restreindre sur la nourriture mais ou va t'on en plus avec sa ????!!!! encore une fois c'est les riches qui y gagne vu que sa diminuera leur taxe ils faut bouger pour nos enfants c'est de pire en pire !!! Et Arrêter de voter PS et MR ils nous font devenir pauvre on ne s'en sort plus pendant qu'eux s'enrichissent sur notre dos !!!! pourquoi eux ne diminue t'il pas leur salaire à max 2500e et c'est déjà bcp plus que nous, arrêter de cumuler les mandats aussi et si ils refusent on met d'autre gens à leur place qui reverrais de travailler pour cet sommes ! on doit se faire entendre et exiger la diminution de leur salaire ne fussent que pour montrer qu'ils sont avec le peuple et comprendre notre situation plus que MERDIQUE !!!! on arrive plus à vivre correctement à cause d'eux alors sa en plus on finira par dormir dans nos voiture pour garder du boulot ! puis qu'ils arrêtent aussi avec leur pension mirobolante pendant que les gens normaux se crèvent le cul pour 1000e voir 1200e de pension qui ne permette pas de vivre correctement ! c'est du vol organisé et personne ne fait rien tous ensemble on exigera venez donner vos idées aussi !!!! fini de se laisser faire ils touchent bcp trop pour foutre les gens dans la merde !!!! https://www.facebook.com/groups/824503590909321/

Visiteur

#22993

2014-02-15 08:13

Écrire un commentaire...
Visiteur

#22994 Re:

2014-02-15 08:18

#22955: visiteur -

EN Belgique aprés les obsèques, on profitent de tout, car on ne payera plus de taxes,

Visitrice

#22995 Re: Re: ELECTIONS TRUQUEES

2014-02-15 08:25

ENAMARE

#22996

2014-02-15 08:30

SI, le test démarre lundi 17, cela veux bien dire qu'il sera en application après les élections, donc faisons tout pour le stopper, les médias ne parlent plus de notre pétition on les a réduits au silence, attention il pourraient s' emprendre à nous peuple belge tous unis pour le pire allons vers le meilleur, nous avons le droit d'exprimer notre mécontentement, GO!
Ma grande peur pour mes vieux jours c'est que ses élus actuels restent en place, car ils vont nous pourrir le peu d'années qu'ils restent à profiter d'une retraite paisible et confortable.

encore

#22997

2014-02-15 08:31

166.000 sa stagne un peu! Faite circuler cette petition sur facebook et bouche a oreille,email,sms,
twiter,tam-tam et autres..
il faut un maximun de signatures. Nous devons stoper les escros qui sont en ce moment au gouvernement
a savoir Ps-Ecolo-Mr-Cdh il ne faut plus un vote pour ses parvenus qui se fou du peuples belges. ce qui compte pour ses polititiens vereux c'est d'etre elus pour inventer une Taxe afin de nous rendre de plus en plus pauvre. ce qui me fait le plus peur ce sont les élections truquée et de les revoirs au pouvoirs!
http://www.deboutlesbelges.be/vote-electronique-les-futures-elections-seront-elles-truquees/
visiteuse

#22998

2014-02-15 08:33

Cher, n'oublier pas aller sur change.org et signer
Visitrice

#22999 Re:

2014-02-15 08:43

#22989: -

LOL? cela ne leur rapportera rien


Visiteur

#23000

2014-02-15 08:55

Schandalig. Als ze denken hiermee de files op te lossen....zeker niet! Zoals altijd weeral de gewone hardwerkende burger de laatste centen uit zijn zakken halen. Tenslotte zijn het de werkende mensen die zich dagelijks moeten verplaatsen en dan nog te zwijgen over de bestraffing als ze vrije tijd hebben om eens een uitje te maken of familie te bezoeken! Daar moet je dan ook voor betalen?!