Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #3629 Article de RICHARD MARTINEAU

2016-05-24 17:25

 

Article de Richard Martineau (en partie)

" On sait qu'aux élections provinciales de 2014, le CONSEIL MUSULMAN de MONTRÉAL, un organisme qui regroupe de nombreuses institutions musulmanes, a publié un  << GUIDE >>  encourageant les adeptes de l'islam à BLOQUER le PQ. "

<< Dites non à l'islamophobie, dites non à la haine, à la xénophobie et à l'intolérance religieuse >> écrivait Salam Elmenyawi dans le texte d'introduction du << guide >>.

" Rappelons nous que l'iman Elmenyawi, qui se présente comme un supposé grand défenseur de la liberté, a déjà endossé la peine de mort pour les musulmans qui reniaient leur religion et insultaient le prophète, et la lapidation pour les femmes adultères... << en autant que la preuve soit en béton>>.
" Drôle de conception de la liberté "

" Mais saviez vous qu'une chercheuse de l'institut national de recherche scientifique (INSR) a tenu sensiblement le même propos, et a affirmé que le PQ était un parti raciste qui voulait évincer les immigrants de la fonction publique Québécoise afin de les remplacer par des blancs  << de souche >>. "

" La dame en question se nomme Denyse Helly et le 10 novembre dernier,  elle a reçu un PRIX SPÉCIAL des mains d'Adil Charkaoui (l'imam controversé qui louaient des locaux au cégep Maisonneuve) pour son combat contre l'islamophobie. "

Voici une partie d'un long texte << savant >> que Mme Helly a publié dans la revue Diversité Canadienne à l'été 2014.

<< le projet de loi 60 ( la Charte des Valeurs ) vise à bloquer l'accès des croyants minoritaires à un emploi dans les secteurs investis historiquement par des Canadiens français (fonctions publiques, enseignement au secondaire, police, justice etc.) etc etc..
" Bref pour la dame, la charte des valeurs ne visait qu'un seul et unique but:  tasser les minorités ethniques de la fonction publique Québécoise pour donner leur emploi à des Canadiens de souche qui sont moins qualifiés.
Une sorte de nettoyage ethnique de la fonction publique comme celle pratiquée par les Nazis dans les années 30-40. "

" Du grand délire et cette femme est chercheuse à l'auguste INRS ? "

Personnellement moi AH NON !!!  Je ne donnerais pas le DROIT de VOTE à tous ces musulmans avant 10 ans, je sais c'est INJUSTE, et surtout JAMAIS je ne permettrais qu'ils aient le droit d'occuper un poste dans nos gouvernements, mais bon ça leur donnerait le temps de s'intégrer, après tout nous sommes DANS NOTRE PAYS ou  dans LE LEUR.