Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#3626 Re: Re: Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE

2016-05-24 02:57

#3625: - Re: Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE 

 

Je suis d'accord avec vous, mais cependant avant de faire du Québec un pays, il y a du chemin à faire et je ne crois pas que pour l'instant c'est la priorité.  Si le PQ parle d'indépendance j'ai bien peur qu'il perdra les élections et d'ailleurs je commence à me demander si PKP n'a pas compris que c'était impossible pour le moment.  


Visiteur

#3627 Re: Re: Re: Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE

2016-05-24 14:41

AH NON !!!

#3628 Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE

2016-05-24 16:31

#3627: - Re: Re: Re: Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE 

 

De toute façon c'est certain que moi et tous les Québécois devraient aussi voter pour le PQ, pour au moins ne pas éparpiller nos votes inutilement.  

AH NON !!!

#3629 Article de RICHARD MARTINEAU

2016-05-24 17:25

 

Article de Richard Martineau (en partie)

" On sait qu'aux élections provinciales de 2014, le CONSEIL MUSULMAN de MONTRÉAL, un organisme qui regroupe de nombreuses institutions musulmanes, a publié un  << GUIDE >>  encourageant les adeptes de l'islam à BLOQUER le PQ. "

<< Dites non à l'islamophobie, dites non à la haine, à la xénophobie et à l'intolérance religieuse >> écrivait Salam Elmenyawi dans le texte d'introduction du << guide >>.

" Rappelons nous que l'iman Elmenyawi, qui se présente comme un supposé grand défenseur de la liberté, a déjà endossé la peine de mort pour les musulmans qui reniaient leur religion et insultaient le prophète, et la lapidation pour les femmes adultères... << en autant que la preuve soit en béton>>.
" Drôle de conception de la liberté "

" Mais saviez vous qu'une chercheuse de l'institut national de recherche scientifique (INSR) a tenu sensiblement le même propos, et a affirmé que le PQ était un parti raciste qui voulait évincer les immigrants de la fonction publique Québécoise afin de les remplacer par des blancs  << de souche >>. "

" La dame en question se nomme Denyse Helly et le 10 novembre dernier,  elle a reçu un PRIX SPÉCIAL des mains d'Adil Charkaoui (l'imam controversé qui louaient des locaux au cégep Maisonneuve) pour son combat contre l'islamophobie. "

Voici une partie d'un long texte << savant >> que Mme Helly a publié dans la revue Diversité Canadienne à l'été 2014.

<< le projet de loi 60 ( la Charte des Valeurs ) vise à bloquer l'accès des croyants minoritaires à un emploi dans les secteurs investis historiquement par des Canadiens français (fonctions publiques, enseignement au secondaire, police, justice etc.) etc etc..
" Bref pour la dame, la charte des valeurs ne visait qu'un seul et unique but:  tasser les minorités ethniques de la fonction publique Québécoise pour donner leur emploi à des Canadiens de souche qui sont moins qualifiés.
Une sorte de nettoyage ethnique de la fonction publique comme celle pratiquée par les Nazis dans les années 30-40. "

" Du grand délire et cette femme est chercheuse à l'auguste INRS ? "

Personnellement moi AH NON !!!  Je ne donnerais pas le DROIT de VOTE à tous ces musulmans avant 10 ans, je sais c'est INJUSTE, et surtout JAMAIS je ne permettrais qu'ils aient le droit d'occuper un poste dans nos gouvernements, mais bon ça leur donnerait le temps de s'intégrer, après tout nous sommes DANS NOTRE PAYS ou  dans LE LEUR.  


Visiteur

#3630 Re: Article de RICHARD MARTINEAU

2016-05-24 18:13

#3629: AH NON !!! - Article de RICHARD MARTINEAU 

 Quand à moi, ces musulmans ne doivent en aucun cas faire partie de la fonction publique car ils vont tout faire pour instaurer la charia. Voyez ce qu'a fait la stupide musulmane en France qui a fait changer notre dictionnaire (pour éliminer le français et le tuer à petit feu). Il ne faut JAMAIS faire confiance aux musulmans et je pèse mes mots et encore moins dans la fonction publique!

Allo toi !

#3631 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE

2016-05-24 22:02

#3628: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'EST DONC BIEN BEAU L'INTÉGRATION EXEMPLAIRE 

 Amusant PQ rime exactement avec papier cul,on se demande bien pourquoi. Peut-être  causé par  les gaffes de Marois et des autres cons que tout le monde pisse dessus? les prochains feront quoi de plus stupide encore.... Votez en masse pour le PQ et on va bien rigoler. Heureusement que Péladeau est parti avant de perdre totalement la face.


Visiteur

#3632 les musulmans sont des trous de CUL

2016-05-25 01:10

 Les musulmans de cul on  vavous-avoir surtout que vous ne faites pas la différence entre la lettre Q et celle C du mot CUL faudra vous y mettre car quand on parle de vous on vous appelle les TROUS DE CUL. Si vous entendez TROU DE CUL quand vous passez à côté de nous, ben maintenant vous savez pourquoi. :))))))))

vavous

#3633 Re: les musulmans sont des trous de CUL

2016-05-25 01:43

#3632: - les musulmans sont des trous de CUL 

 On est ben content de la réponse mon cher vavous :))))))))

Salutations.


Visiteur

#3634 Les musulmans sont des trous de cul

2016-05-25 01:49

C'est une constatation aucunement une réponse. Certain prennent leur rêve pour des réalités on dirait.

AH NON !!!

#3635 L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:00

 

Allemagne

L'Allemagne a enregistré près d' UN MILLIER de délits contre les foyers de RÉFUGIÉS en 2015.   Une  HAUSSE  de  427 % en un an.  (923 délits exactement)  et ça s'annonce très mal pour 2016.

AYOYE TOI !!!!   Ça se  pourrait tu que les  Québécois et les  Canadiens ne soient pas les  SEULS  à ne  " pas trop aimer " les musulmans ?  


Visiteur

#3636 Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:15

#3635: AH NON !!! - L'ALLEMAGNE 

 Ce n'est pas surprenant les musulmans sont détestés dans le monde entier, sauf dans les pays musulmans pis encore, alors ils devraient y rester.

Allo toi

#3637 Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:23

#3635: AH NON !!! - L'ALLEMAGNE 

 Oui je confirme pauvre de toi, quel malheur nous ne voterons pas PQ  finalement mais Libéral.


Visiteur

#3638 Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:36

#3637: Allo toi - Re: L'ALLEMAGNE 

 Quelle bonne idée de voter PQ pour que NOUS établissions NOS lois sur l'immigration! On retourne TOUS les maudits musulmans et maudites musulmanes dans leur pays svec leurs chameaux! De toute manière ils ne sont pas assez évolués pour vivre dans les pays occidentaux! Les gens de mon entourage les détestent et les muslims vont tomber dans leurs propres jeux! À force de faire ch... le monde, il y a un juste retour du balancier à un moment donné! Aux grands maux, les grands moyens! Dehors la vermine!


Visiteur

#3639 Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:38

#3635: AH NON !!! - L'ALLEMAGNE 

 C'est sur le point d'arriver ici aussi. Les gens en ont ras le bol des foulards'

AH NON !!!

#3640 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-25 02:39

#3622: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Pour ça vous avez sûrement raison. J'ai toujours pensé qu'un comédien, acteur ou personne de théâtre n'étaient pas des personnes fiables en politique.  C'est tellement facile et professionnel pour eux de nous faire rire, pleurer, jouer à la victime pour nous convaincre, que je n'ai aucunement confiance en eux.

C'EST LEUR MÉTIER après tout et ils sont censés exceller en la matière.  

Allo toi

#3641 Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:44

#3638: - Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 Pourtant l'action manque toujours à vos appels cher svec mais bon, la patience est de rigueur avec les moutons.

AH NON !!!

#3642 Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:47

#3638: - Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 

Je suis d'accord avec vous ils vont RÉCOLTER ce qu'ils ont SEMÉ.  La grande LOI du RETOUR.  

Allo toi

#3643 Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:51

#3642: AH NON !!! - Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 Je ne retourne jamais mes achats vente finale, ce n'est pas permis, par contre je récolte de grosses économies.

Bonne nuit.

AH NON !!!

#3644 Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:52

#3639: - Re: L'ALLEMAGNE 

 

Exactement et plus de gens en parle plus le monde est CONSCIENTISÉ à cette RÉALITÉ.   FINI le  " vivre et laissez vivre "  de nos illuminés.  


Visiteur

#3645 Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 02:53


Visiteur

#3646 Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 03:01

#3643: Allo toi - Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 Quelle idiote cette musulmane.

Ibrahim

#3647 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 03:02

#3646: - Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 Je confirme de la part d'Ibrahim et de ses potes.


Visiteur

#3648 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 03:03


Visiteur

#3649 Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 03:06

#3644: AH NON !!! - Re: Re: L'ALLEMAGNE 

Fini le vivre ensemble de Trudeau et de Couillard! Ça ne prend pas un doctorat pour comprendre qu'il y a incompatibilité avec l'islamisme, le judsisme (hassidique) avec les chrétiens? Ils sont entrain de créer des guerres de religion chez nous! Tout le monde voit cet état de fait sauf le gouvernement qui se fait donner des enveloppes brunes garnies de pétro dollars?

AH NON !!!

#3650 Re: Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE

2016-05-25 03:11

#3649: - Re: Re: Re: L'ALLEMAGNE 

 

C'en est tellement RIDICULE.  Des enveloppes brunes sûrement et peut être un peu d'OPIUM  ( ah que je suis méchante moi des fois ).