Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

b

#3726 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-05-29 13:05

#3725: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

C'est qui au juste là disons ? une voisine de pallier....comme la Bolduc ?

AH NON !!!

#3727 Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 16:25

 

Trois fois plus de cas de violence liée à l'HONNEUR.

Le nombre d' ADOLESCENTES prises en charge par la DPJ afin de prévenir les crimes d'honneur a triplé à Montréal au cours des 5 dernières années.

Depuis l'affaire  Mohammad SHAFIA, le nombre de signalements à la DPJ est monté en flèche.

" C'est un enjeu majeur pour notre société.  On se rend compte que les repères de certaines familles"  ( devinons qui )  "sont très loin des  VALEURS  QUÉBÉCOISES.

" Certaines personnes sont prêtes à faire  N'IMPORTE  QUOI  pour  restaurer   << l'honneur >>  de la famille "  affirme Suzanne Dessureault,  directrice adjointe de la protection de la jeunesse à Montréal.  

Selon l'ONG HUMAN RIGHTS WATCH, les crimes d'honneur sont des  << actes de violence, le plus souvent des MEURTRES, commis par les membres masculins d'une famille contre ses membres féminins qui ont apporté le (supposé) déshonneur sur la famille. >>

Les raisons sont diverses, comme la fréquentation d'hommes ou le refus de participer à un mariage arrangé.  Parler avec ou fréquenter un jeune homme autre qu'un musulman.  

AH OUI!!!

#3728 Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 18:31

#3727: AH NON !!! - Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Ton ti sourire poche marche pas, AH NON pas encore!


Visiteur

#3729 Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 18:34

#3727: AH NON !!! - Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Qu'elle bande de barbares. En plus ça nous coûte plus cher de ressources. On va les mettre au pas ces maudits musulmans qui n'ont que de la haine dans le cœur pis rien dans leur petite cervelle de moineau.

La perruche

#3730 Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 18:41

#3729: - Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 J'ai perdu le do de ma clarinette Au pas, camarade, au pas, camarade. Au pas, au pas, au pas. Au pas, camarade, au pas, camarade. Au ...


Visiteur

#3731 Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 20:45

#3730: La perruche - Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 C'est justement ce qu'on dit de vous rien dans la tête, faisons des tites chansonnettes, des rimettes, pis des devinettes :)


Visiteur

#3732 Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 20:52

#3727: AH NON !!! - Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 En tout cas moi depuis que j'ai appris toutes ces choses au sujet des musulmans, je ne les vois plus de la même manière. Ils m'écœurent ben raide. J'en vois un pis j'ai le goût de lui brasser la cage. Plus on est au courant plus on devient moins tolérant. C'est très bien qu'on en parle et qu'on connaisse leur vrai visage.


Visiteur

#3733 Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 21:25

#3732: - Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 T'es pas le seul y en a plusieurs qui pensent comme ça


Visiteur

#3734 Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 21:32

#3732: - Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Moi non plus je ne suis pas capable de les sentir! Quand je vois une voilée j'ai le goût de l'envoyer chier et de lui arracher son maudit voile! Quelle aberration! On dirait qu'elles aiment ça se faire traiter comme des moins que rien!!!!


Visiteur

#3735 Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 21:50

#3731: - Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Pis des pirouettes,pis des bavettes,pis des navettes........

Coincoin

#3736 Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 22:30

#3732: - Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Depuis mon peeling j'ai perdu mon vrai visage, si je le retrouve je doute pouvoir le reconnaitre. Désolé pour toi tu devras repasser plus tard.


Visiteur

#3737 Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 01:27

#3728: AH OUI!!! - Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 C'est plutôt toi la poche Hi HI HI!


Visiteur

#3738 Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 01:35

#3734: - Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Moi j'ai dépassé l' étape de juste penser, quand je vois une couverte je l'accroche par exprès pis je la regarde avec un air assassin comme si c'était sa faute elle n'ose pas dire un mot tellement elle est surprise :)


Visiteur

#3739 Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 01:48

#3738: - Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Très intéressant une bonne idée. LoL

La poche me pique!

#3740 Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 02:35


Visiteur

#3741 Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 02:39

Up in smoke

#3742 Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 02:40

#3738: - Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Bonne idée, maintenant il faut juste dépenser et décrocher comme au secondaire !

AH NON !!!

#3743 Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 02:45

#3729: - Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 

Tout à fait.  Mais je pense que leurs filles en côtoyant nos jeunes Québécois et Québécoises dans nos écoles vont être de plus en plus INFLUENCÉES.  Espérons que cette jeunesse sera moins BARBARE que leur parents.  


Visiteur

#3744 Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 02:47

AH NON !!!

#3745 Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 02:50

#3732: - Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 

Je pense comme vous.  Au lieu de faire profil bas ces pauvres idiots sont arrogants en plus.  


Visiteur

#3746 Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 12:10

#3743: AH NON !!! - Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 C'est assez pathétique de voir une jeune étudiante de onze ans poter le hijab, dans une école de Montréal! (À lire dans le Journal de Montréal d'hier) elle doit se demander la pauvre, pourquoi la majorité ne porte pas de guenille sur la tête et qu'elle est obligée de se voiler! Probablement une future victime des "crimes d'horreur" de sa famille! Les professeurs devraient les avoir à l'oeil et les dénoncer à la DPJ. Voir si c'est son choix à la pauvre petite de s'atriquer de cette manière à son âge..ses parents l'obligent voyons donc! À mon avis, quand des parents fonts ça, c'est que ce sont, dès le départ des fanatiques religieux qui ne sonr pas loin de l'extrémisme dangereux pour NOTRE SOCIÉTÉ, NOTRE DÉMOCRATIE et NOTRE LIBERTE!!!!

Merci

#3747 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 13:12

#3744: - Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

Faudrait probablement mettre une autre fausse pétition en ligne pour que ça arrive ? c'est juste une idée...


Visiteur

#3748 Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 16:23

#3743: AH NON !!! - Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Il faudrait une pétition sérieuse pour empêcher le port des signes religieux, autres que catholiques et amérindiens, peuples fondateurs! 

JoeClark

#3749 Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 16:31

#3748: - Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Impossible je ne connais aucune pétition sur ce site qui soit sérieuse...........sauf celle de la meute des chihuahuas.

AH NON !!!

#3750 Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 16:51

#3746: - Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 

C'est pathétique en effet et ce n'est sûrement pas cette petite fille qui décide. Il faudrait une charte des valeurs, des règlements, mais nos gouvernements présents sont tellement tolérants envers ces musulmans et irrespectueux du peuple Québécois et Canadien qu'il nous faudra les mettre à la porte aux prochaines élections.

Personnellement ces filles et ces femmes musulmanes devraient laisser leur ACCOUTREMENT au VESTIAIRE comme nous le faisons pour notre manteau d'hiver, notre tuque et nos mitaines.

Mais nous nous souvenons qu'une jeune fille ayant refusé de porter le simple foulard islamique avait été battue par son "bon petit papa musulman", je suis certaine qu'il y a beaucoup de cas que nous ne connaissons pas.

Ce que je voulais dire en parlant de côtoyer nos enfants Québécois dans nos écoles, c'est que la mentalité de ces jeunes filles va changer, d'ailleurs les musulmans ont très peur de ce CHANGEMENT DE MENTALITÉ, la preuve c'est qu'ils exigent que leurs fils surveillent ces jeunes filles.