Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#3751 Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 17:00

#3748: - Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 

Oui et il faudrait que ce soit une personne qui a une notoriété imposante.   Ça bougerait probablement plus rapidement.

Ron of a gun

#3752 Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 17:22

#3751: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Je pense a Ron Jeremy pour premier choix puis Bud Spencer en second choix.


Visiteur

#3753 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 17:56

#3752: Ron of a gun - Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Pourquoi pas Nostradamus puisque TU PENSES qu'il est encore VIVANT :)))))))))


Visiteur

#3754 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 17:58

Soyons intègre

#3755 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 18:57

#3753: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Effectivement mais pour être certain que la personne fasse son mandat complet sans voler ni avoir le cancer de la peau, Rê est le choix ultime, juste à lire quelques hiéroglyphes et il revient d'entre les morts. En plus aujourd'hui avec les rayons UV c'est réellement mieux que ce pauvre Michel.

La p'etite grosse du ouiiiiiiiiii
Visiteur

#3756 Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 19:29

#3740: La poche me pique! - Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 

Mon Cher Richard,

Hahaha !

Trop hilarant !

Alors là je me bidonne grave ! 

J'en ai mal au ventre de rire.

Votre sens de l'humour et d'autodérision sont à leur paroxysme.

Ça ne dérougit pas ma foi !

Vous avez une belle créativité dans vos publications.

Vous êtes unique en votre genre.

Sacré Richard !

Je vous adore rare !

 

VOUS DEVINEZ J'EN SUIS CERTAINE QUE JE VOUS LA GRATTERAIS VOLONTIERS.


Visiteur

#3757 Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 19:40

#3756: - Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Un beau petit couple une conne qui rigole de mauvaises blagues enfantines et un innocent imbu de sa personne. Sur le site du ouiiii y a de la marde qui se brasse un parfait petit nid douillet et chaud pour vous deux. Vous remplirez vos couches ensemble. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Visiteur

#3758 Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 19:43

#3756: - Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Tu n'as pas honte un peu de respect stp.  Honte à toi tu dégoutes toute les femmes Québécoises pauvre innocente.


Visiteur

#3759 Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 19:47

#3756: - Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Ce que t'es une grosse limace dégoûtante, beurkkkkkkk.........

L'incontinent des sept continents

#3760 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 19:49

#3757: - Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Justement j'en ai pas assez, serait-ce trop demander que de m'envoyer $1000.00 via Western Union? T'en fait pas, y aura pas d'arnaque (cette fois) sinon c'est la faute des autres, pas la mienne c'est promis.

L'aimable Minable

#3761 Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 19:54

#3756: - Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 C'est assez rigolo je l'admets mais quand ça pique...ça pique surtout avec la camisole de force (tiens, je pense que je vais m'en magasiner une nouvelle pour faire rouler l'économie, l'autre est trop mangé par les coquerelles et les poux sont revenus).


Visiteur

#3762 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 20:11

#3757: - Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Bien oui.  Y étais pas supposé d'être parti pour l'été ce gros lard et ne revenir qu'à l'automne. Ok encore un mensonge. Si on analysait tout ce qu'il dit on verrait facilement qu'il n'est qu'un simple menteur, même pas assez intelligent il s'enfarge dans sa merde et ses propres mensonges. C'est pitoyable!

Bonjour cher ami

#3763 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 20:17

#3762: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

Non je ne suis pas là tu imagine trop de chose avec le crack (oups j'ai mal menti, j'ai oublié de dire que je peut changer d'avis quans cela me dit de le faire)...


Visiteur

#3764 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 20:20

#3762: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Sans doute un cerveau ravagé par l'acide, j'espère qui est pas né de même. Que veux tu ils ne les gardent plus en institutions. C'est trop dommage. Anyway on a juste à l'ignorer il ne vaut pas le coup.


Visiteur

#3765 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 20:28

#3764: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Ouais pis velcro c'est encore pire a s'accroche pis a s'accroche, c'en est ridicule pis en plus elle se prend pour un grand esprit. la pauvre pitoune a doit  avoir de la misère à pogner ça doit être pour ça qu'a se garoche comme elle le fait sur un chat d'égout. En tout cas qui s'assemble se ressemble. :)

Yopmail

#3766 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 20:43

#3764: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Les rats ont du mâcher mes sangles pour me permettre de creuser le béton avec mes ongles et quand j'ai demandé pour que le réseau Al Jazeera soit ajouté à mon forfait la direction a dit que cela était trop dispendieux. Finalement ils m'ont laissé partir avec la promesse de jamais revenir (mais je tiens jamais mes promesses).

Vous devriez certainement obtempérer, ça fait au moins 50 fois que les gens ne doivent plus me répondre mais faut croire que la lecture n'est pas le fort de certains.

 


Visiteur

#3767 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 21:14

#3765: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Maudit que c'est un simple d'esprit y se rend même pas compte qu'on se répond entre nous. Hi hi hi


Visiteur

#3768 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 21:19

#3765: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Elle ça doit être une ancienne pitoune qui faisait la rue pis qui s'est recyclé, maudit que j'ai de l'humour. En tout cas moi à me ferait pas flipper pantoute.

Bozo

#3769 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 21:40

#3767: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 La rigolade est bien présente on commence à développer une complicité ça se voit tout de suite. Espérons que ça se développe plus avec le temps. À moins que ce ne soit une autre histoire de fous....


Visiteur

#3770 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-06-01 02:27

AH NON !!!

#3771 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-06-01 02:43

#3753: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 

Très amusant.  C'était à mourir de rire  n'est ce pas.

AH NON !!!

#3772 Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-06-01 02:57

#3756: La p'etite grosse du ouiiiiiiiiii - Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 

C'est plutôt vulgaire et déplacé, il existe des sites pour ça, pourquoi n'y allez vous pas.  

Glouglou

#3773 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-06-01 03:02

#3771: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

  Oui c'est hilarant à mourir. Oups fourré dans mes mensonges encore une fois, que je suis idiot de ne pas m'en rendre compte finalement....et de continuer de taper pour perdre mon temps a consommé ma coco.

Heureusement que mon absinthe est toujours passée et succulente.

AH NON !!!

#3774 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-06-01 03:12

#3773: Glouglou - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 

Je n'aime pas les gens VULGAIRES et DÉPLACÉS vous avez  oublié (ok plutôt) je me donne des airs de SAINTE  (il semble que je ne porte pas vraiment attention à vos propos)  


Visiteur

#3775

2016-06-01 05:01

Michelle McQuigge
La Presse Canadienne
Toronto
 

L'homme accusé d'avoir attaqué au nom d'Allah des soldats dans un centre de recrutement de l'armée canadienne, en mars à Toronto, est jugé inapte à subir son procès - pour l'instant du moins.

Quelques heures après avoir été formellement accusé par la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de neuf nouveaux chefs liés spécifiquement au terrorisme, Ayanle Hassan Ali, âgé de 27 ans, a appris qu'à la suite d'une évaluation psychologique de deux mois, un juge avait statué qu'il n'était pas apte à subir son procès. Selon son avocate, Maureen Addie, le juge a convenu qu'il «présentait toujours les symptômes psychotiques d'une importante maladie mentale».

 

ET CETTE MALADIE C'EST L'ISLAM!!!!!!!!!!!!