Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#3746 Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 12:10

#3743: AH NON !!! - Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 C'est assez pathétique de voir une jeune étudiante de onze ans poter le hijab, dans une école de Montréal! (À lire dans le Journal de Montréal d'hier) elle doit se demander la pauvre, pourquoi la majorité ne porte pas de guenille sur la tête et qu'elle est obligée de se voiler! Probablement une future victime des "crimes d'horreur" de sa famille! Les professeurs devraient les avoir à l'oeil et les dénoncer à la DPJ. Voir si c'est son choix à la pauvre petite de s'atriquer de cette manière à son âge..ses parents l'obligent voyons donc! À mon avis, quand des parents fonts ça, c'est que ce sont, dès le départ des fanatiques religieux qui ne sonr pas loin de l'extrémisme dangereux pour NOTRE SOCIÉTÉ, NOTRE DÉMOCRATIE et NOTRE LIBERTE!!!!

Réponses

AH NON !!!

#3750 Re: Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-31 16:51:39

#3746: - Re: Re: Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 

C'est pathétique en effet et ce n'est sûrement pas cette petite fille qui décide. Il faudrait une charte des valeurs, des règlements, mais nos gouvernements présents sont tellement tolérants envers ces musulmans et irrespectueux du peuple Québécois et Canadien qu'il nous faudra les mettre à la porte aux prochaines élections.

Personnellement ces filles et ces femmes musulmanes devraient laisser leur ACCOUTREMENT au VESTIAIRE comme nous le faisons pour notre manteau d'hiver, notre tuque et nos mitaines.

Mais nous nous souvenons qu'une jeune fille ayant refusé de porter le simple foulard islamique avait été battue par son "bon petit papa musulman", je suis certaine qu'il y a beaucoup de cas que nous ne connaissons pas.

Ce que je voulais dire en parlant de côtoyer nos enfants Québécois dans nos écoles, c'est que la mentalité de ces jeunes filles va changer, d'ailleurs les musulmans ont très peur de ce CHANGEMENT DE MENTALITÉ, la preuve c'est qu'ils exigent que leurs fils surveillent ces jeunes filles.