Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#3727 Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 16:25

 

Trois fois plus de cas de violence liée à l'HONNEUR.

Le nombre d' ADOLESCENTES prises en charge par la DPJ afin de prévenir les crimes d'honneur a triplé à Montréal au cours des 5 dernières années.

Depuis l'affaire  Mohammad SHAFIA, le nombre de signalements à la DPJ est monté en flèche.

" C'est un enjeu majeur pour notre société.  On se rend compte que les repères de certaines familles"  ( devinons qui )  "sont très loin des  VALEURS  QUÉBÉCOISES.

" Certaines personnes sont prêtes à faire  N'IMPORTE  QUOI  pour  restaurer   << l'honneur >>  de la famille "  affirme Suzanne Dessureault,  directrice adjointe de la protection de la jeunesse à Montréal.  

Selon l'ONG HUMAN RIGHTS WATCH, les crimes d'honneur sont des  << actes de violence, le plus souvent des MEURTRES, commis par les membres masculins d'une famille contre ses membres féminins qui ont apporté le (supposé) déshonneur sur la famille. >>

Les raisons sont diverses, comme la fréquentation d'hommes ou le refus de participer à un mariage arrangé.  Parler avec ou fréquenter un jeune homme autre qu'un musulman.  

Réponses

AH OUI!!!

#3728 Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 18:31:15

#3727: AH NON !!! - Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Ton ti sourire poche marche pas, AH NON pas encore!


Visiteur

#3729 Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 18:34:05

#3727: AH NON !!! - Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 Qu'elle bande de barbares. En plus ça nous coûte plus cher de ressources. On va les mettre au pas ces maudits musulmans qui n'ont que de la haine dans le cœur pis rien dans leur petite cervelle de moineau.


Visiteur

#3732 Re: Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans

2016-05-30 20:52:02

#3727: AH NON !!! - Les CRIMES D'HONNEUR des musulmans 

 En tout cas moi depuis que j'ai appris toutes ces choses au sujet des musulmans, je ne les vois plus de la même manière. Ils m'écœurent ben raide. J'en vois un pis j'ai le goût de lui brasser la cage. Plus on est au courant plus on devient moins tolérant. C'est très bien qu'on en parle et qu'on connaisse leur vrai visage.