Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #5506 Re: Racisme et intolerance des musulmans a l'UQUAM?

2017-02-13 23:32

" Ce sont probablement des partisans de Québec Solidaire , le parti des petits révolutionnaires en culottes courtes du dimanche . Nous savons que Dalida Awada la démagogue de la communauté musulmane , le penchant féminin d'Adil Charkaoui , moins agressive mais aussi manipulatrice , est une proche de Québec Soildaire . Le multiculturalisme connait de plus en plus de difficuté en Occident . Même au Canada anglais un dernier sondage démontre que plus de 58 % des citoyens trouvent le niveau d' immigration trop élevé au Canada . La montée de la droite en Occident est aussi un facteur que ce multiculturalisme naïf et parfois très hyopcrite connait de plus en plus de ratés . A force de mépriser et d'insulter les citoyens qui en ont ras le bol des intégristes religieux nos apôtres du multiculuralisme, du haut de leur vertueuse hypocrisie représentent beaucoup plus le problème que la solution . QS est un petit parti qui ne deviendra jamais grand et pour cause il est arriéré." *commentaire d'un internaute suite a l'article de Sophie Durocher dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui.

DALIDA AWADA était à l'émission tout le monde en parle d'hier soir. Je la qualifierais de personne dangereuse. Vous auriez du entendre toutes les atrocités qu'elle a dites et s'est vantée d'avoir répondu au parti québécois suite à leur message de sympathie.

Elle ne s'est pas gênée pour les traiter de tous les noms, de racistes, de xénophobes, d'islamophobes. Mais heureusement que Martine Ouellet l'a remise à sa place ainsi qu'une autre dame invitee sur le plateau.

Elle a eu l'air d'une vraie folle!!!!