Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.
Visiteur |
#5501 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bienvenue2017-02-13 19:23#5492: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bienvenue Pardon? C'est moi qui ai donné les procédures à suivre à Mme Ah non! Qu'avez-vous fait au juste? Peut-être la mélanger un peu plus avec One Drive? Sans rancune |
Visiteur |
#5502 Re: Les fascistes de l'extrême gauche tiennent des propos violents2017-02-13 19:32#5500: - Les fascistes de l'extrême gauche tiennent des propos violent |
Visiteur |
#5503 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bienvenue2017-02-13 19:39#5501: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bienvenue Je suis d`accord que c`est vous qui lui avez dit en premier, mais sa ne veut pas dire que je ne l`ai pas aider moi aussi. Je lui ai dit que j`avais deux adresse émail et que je l`ai tester et d`attendre que l`image apparaisse pour que ça fonctionne et qu`elle n`avait pas besoin de one drive. Et la prochaine fois je vais m`abstenir de vouloir aussi aider vu que je fruste certaine personne et ne compter plus sur moi pour les liens que je met. Comme vous pouvez le voir Madame Ah Non, pas besoin de pseudo non plus pour se faire blaster, prenez l`exemple de ce qui viens de m`arriver. En bon entendant ADIOS |
AH NON !!! |
#55042017-02-13 19:43
Bien MERCI pour les DIRECTIVES. J'ai trouvé ça super sympa qu'on me réponde si rapidement. Pour le ONE DRIVE je ne suis pas encore prête. Bon ben j'pense que je vais y aller moi là avant que la chicane "pogne" !!! VIVE la LIBERTÉ d'EXPRESSION. BONNE JOURNÉE !!! |
Visiteur |
#55052017-02-13 21:14 |
Visiteur |
#5506 Re: Racisme et intolerance des musulmans a l'UQUAM?2017-02-13 23:32" Ce sont probablement des partisans de Québec Solidaire , le parti des petits révolutionnaires en culottes courtes du dimanche . Nous savons que Dalida Awada la démagogue de la communauté musulmane , le penchant féminin d'Adil Charkaoui , moins agressive mais aussi manipulatrice , est une proche de Québec Soildaire . Le multiculturalisme connait de plus en plus de difficuté en Occident . Même au Canada anglais un dernier sondage démontre que plus de 58 % des citoyens trouvent le niveau d' immigration trop élevé au Canada . La montée de la droite en Occident est aussi un facteur que ce multiculturalisme naïf et parfois très hyopcrite connait de plus en plus de ratés . A force de mépriser et d'insulter les citoyens qui en ont ras le bol des intégristes religieux nos apôtres du multiculuralisme, du haut de leur vertueuse hypocrisie représentent beaucoup plus le problème que la solution . QS est un petit parti qui ne deviendra jamais grand et pour cause il est arriéré." *commentaire d'un internaute suite a l'article de Sophie Durocher dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui. DALIDA AWADA était à l'émission tout le monde en parle d'hier soir. Je la qualifierais de personne dangereuse. Vous auriez du entendre toutes les atrocités qu'elle a dites et s'est vantée d'avoir répondu au parti québécois suite à leur message de sympathie. Elle ne s'est pas gênée pour les traiter de tous les noms, de racistes, de xénophobes, d'islamophobes. Mais heureusement que Martine Ouellet l'a remise à sa place ainsi qu'une autre dame invitee sur le plateau. Elle a eu l'air d'une vraie folle!!!! |
AH NON !!! |
#5507 Re: Re: Racisme et intolerance des musulmans a l'UQUAM?2017-02-14 04:22#5506: - Re: Racisme et intolerance des musulmans a l'UQUAM?
Je dirais que l'attitude de cette DALIDA AWADA est loin de favoriser le VIVRE ENSEMBLE. Oser dire que le parti Québécois est XÉNOPHOBE et que les musulmans n'acceptent pas les sympathies du Parti Québécois et qu'il devrait faire profil bas, là c'est PLUS que TROP.
Qu'on ne se demande pas POURQUOI il y a eu cet attentat, c'est CLAIR c'est à cause de gens comme ELLE et tous leurs MAUDITS ACCOMODEMENTS.
La MAJORITÉ des Québécois en ont assez de ces BRAILLARDS de musulmans et de nos ÉLUS qui sont à genoux.
INTÉGREZ VOUS ou CRISSEZ votre CAMP ! |
Visiteur |
#5508 Re: Chute des demandes de citoyenneté au Canada2017-02-14 04:38 |
AH NON !!! |
#5509 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bienvenue2017-02-14 04:59#5503: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bienvenue
L'important est d'avoir prouvé toutes les deux que vous aviez un grand coeur, en voulant aider. |
Visiteur |
#5510 Re: Re: Chute des demandes de citoyenneté au Canada2017-02-14 16:58#5508: - Re: Chute des demandes de citoyenneté au Canada Et bien plus encore ! |
Visiteur |
#5511 Charles Taylor fait volte-face sur les signes religieux2017-02-14 17:08http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1016722/charles-taylor-fait-volte-face-sur-l C'est très bizarre ce revirement soudain de la part d'un des 2 responsables de la commission Bouchard-Taylor. Sachant que les musulmans sont passés maîtres de la manipulation, ils ont sans doute réussi à lui faire changer d'idée, avec bien sûr notre cher Couillard qui a eu le culot de dire Alohah ackbar. C'est clair qu' il y a eu de la pression en quelque part. En tout cas, nous on en veux pas de ces signes religieux dans notre face. Il est plus que temps de se débarrasser de ce gouvernement aplaventriste et qui me fait honte. |
Visiteur |
#5512 Re: Charles Taylor fait volte-face sur les signes religieux2017-02-14 19:17#5511: - Charles Taylor fait volte-face sur les signes religieux L'argument de M. Taylor ne tient pas la route. De plus, il n'est pas démocratique. Pourtant, 80 % des Québécois sont d'accord avec l'interdiction du port des signes religieux chez les personnes en situation d'autorité. Ce serait bien de considérer l'opinion de la majorité des Québécois, n'est-ce pas ? |
Visiteur |
#55132017-02-15 03:45DESTITUTION DE PHILIPPE COUILLARD POUR HAUTE TRAHISON !Plus de conversation possible? pourquoi, la vérité fait ses preuves ou alors
|
Visiteur |
#5514 Re:2017-02-15 04:08
Dissolution du Gouvernement Couillard |
Visiteur |
#5515 Re:2017-02-15 04:17https://www.petitions24.net/destitution_de_phillipe_couillard_ pour_haute_trahison Les commentaires des nouvelles pétitions 2017, sont transmis à même la signature :
|
Visiteur |
#55162017-02-15 04:44Il faut REFUSER/MODIFIER l’immigration musulmane et interdire l'islam au CANADAhttps://www.petitions24.net/ referendum_sur_loi_immigration_refuser_musulman
|
Visiteur |
#55172017-02-15 04:53Québec - CONTRE le voile dans les institutions publiqueshttps://www.petitions24.net/quebec- contre_le_voile_dans_les_institutions_publiques
|
Visiteur |
#5518 Article de Stéphane Roy! À lire et à partager avec le plus grand nombre de personnes.2017-02-15 13:58Quel texte rempli de vérités. NOUS DEVONS NOUS MOBILISER CONTRE LES LIBÉRAUX DE COUILLARD, NOUS N'AVONS PLUS LE CHOIX. IL EST ENTRAIN DE NOUS TUER À PETIT FEU. |
Couillard dans le brouillard |
#5519 Re: _ Criant de vérité ¤¤¤ Merci pour le partage !2017-02-15 15:51#5518: - Article de Stéphane Roy ! À lire et à partager avec le plus grand nombre de personnes.
- 15 février 2017 -
J’accuse : Philippe Couillard. Le responsable, c’est celui qui ne veut pas prendre ses responsabilités. M. Couillard, je suis complètement scandalisé par vos agissements et vos déclarations des dernières semaines. Pourfendre votre peuple et l’accuser d’être complice d’un tireur fou qui a commis un massacre, c’est là un amalgame semblable à ceux qui accusent tous les musulmans d’être responsables des attentats terroristes faits par les islamistes radicaux. Dites-moi M Couillard, est-ce que l’amalgame fonctionne à sens unique ? Vous êtes responsable d’avoir tardé à légiférer pour bien encadrer les pratiques et signes religieux dans nos espaces communs et ainsi éviter les frustrations de toutes part. Ce qui était passé pour un manque de leadership, s’est révélé être bien plus que ça ; c’est carrément une décision électoraliste, menée par l’argent et le pouvoir des votes, qui vous empêche de prendre une solide position pour bien encadrer le vivre ensemble. Où bien serait-ce attribuable à votre séjour en Arabie Saoudite ? Pour avoir lu des extraits, vous sembliez bien porté sur la foi islamiste, dans un pays qui fait reculer les droits de l’homme au Moyen Âge. Si nous avons été éclairés, un tant soit peu, par le Siècle des lumières et bien monsieur Couillard vous venez d’en éteindre la dernière ampoule. Si il reste une lueur, ce n’est pas une lueur d’espoir, non, c’est celle de la flamme sur laquelle vous soufflez, la flamme de l’intégrisme religieux. Vous divisez pour mieux régner. Vous aimez l’obscurantisme, car il permet de mieux contrôler le peuple ; aveugle, on le mène là où l’on veut bien. Vous censurez la liberté d’expression à grand coup de Xénophobie, d’Islamophobie lancé à tout vent. Mots tellement galvaudés qu’ils en ont perdu tous leurs sens; ils ne sont plus que des pierres qu'on lance à la gueule pour empêcher le débat avec des gens qui n’ont pas les mêmes opinions que vous. Je n’ai pas honte d’être Québécois, j’ai honte de vous. Je vous ai bien vu pointer d’un doigt accusateur tous les Québécois, sur le plateau d’une émission de télé. Votre hargne envers les Québécois est bien compréhensible, après tout, au total seulement 38% des électeurs ont voté pour vous et les autres subissent votre présence. (Notez que l’immigration, à laquelle vous tenez tant, pourrait faire remonter ce pourcentage… vous le savez très bien.) Votre avez fait preuve de lâcheté en vous servant des corps encore chauds, des pauvres victimes du massacre, pour diviser le peuple et démoniser le courant politique qui vous oppose à vos adversaires. C’est une récupération politique d’une ignominie sans nom. Il est ridicule de mélanger et de confronter le multiculturalisme, l’identité et l’autodétermination comme des courants qui s’opposent, les cristallisant dans des rôles burlesques et sans nuance : l’un représentant l’ouverture et l’autre le repli sur soi ! Le grand dénigrement que vous faites de ce que nous sommes, la société québécoise, attise la haine. C’est avec des gens comme vous que des Trump et des Marine Le Pen deviennent populaires. La voix du peuple n’est pas entendue, donc elle monte dans ses retranchements jusqu’à exploser de mécontentement et à s’exprimer étonnamment lors de scrutins que les analystes disent imprévisibles. Quand l’animateur d’une émission de télévision vous laisse comme réponse que deux choix pour vous mettre en boîte: « Vous êtes rébarbatif à l’immigration ? C’est par peur ou ignorance ? » Quand ce ne sont que des insultes envers l’intelligence même de votre peuple. Vous êtes beaucoup plus rapide à condamner les propos non officiels de quelques fous hargneux, que ceux dits dans certaines mosquées, universités, où des imams extrémistes vont prêcher en toute impunité. Oui, à force d’entendre « mort au mécréant », oui, certains Québécois ont peur. Ils n’ont pas peur des musulmans, pas du tout, mais de la montée de l’Islam intégriste partout dans le monde. (j’imagine que vous écoutez les nouvelles internationales) Et quand un Premier ministre dit qu’il n’a aucun problème avec l’intégrisme religieux…. Comment pouvons-nous être étonnés que certains Québécois soient inquiets ? Ne les traitez pas de xénophobes, c’est illogique. Ils ont accueilli, et ce depuis longtemps, des Grecs, des Italiens, des Haïtiens, des Portugais, des Asiatiques et mêmes des communautés religieuses : juifs, juifs orthodoxes, protestants, bouddhistes, musulmans … Alors depuis quand les Québécois sont-ils xénophobes ? Ils sont xénophobes parce qu’ils veulent un État laïque? S'ils souhaitent avoir un État laïque, c'est pour le bien de toutes les communautés religieuses. Il faut protéger les musulmans, comme les chrétiens, comme les juifs. Vous devez arrêter de donner la parole et l’argent aux islamistes extrémistes au lieu d'aider les musulmans qui ont fui le fanatisme religieux. C’est de l’aveuglement volontaire de ne pas tirer de leçon de ce qui se passe en France, en Allemagne, en Angleterre, en Belgique, etc. Est-ce que, lorsque les six Québécois qui sont morts lors d’un attentat au Burkina Faso, vous avez fait de telles cérémonies en criant « Jésus est grand » dans une église? Non, bien sûr que non, et ça aurait été déplacé et déplorable. Je veux vous rappeler que pour ces six Québécois, Trudeau s’est adressé à la population dans une mosquée. Il y a eu des funérailles, mais au combien on s’est gardé d’accuser le monde musulman des dérives de l’islamisme, et avec raison. Mais pourquoi maintenant serait-ce tout le contraire? Il y a un fait indéniable, nous avons besoin de la laïcité de l’État. Peu importe la religion, l’intégrisme religieux n’est pas une quête spirituelle personnelle, mais un dogme fasciste pour contrôler les peuples. Parler de la laïcité de l’État serait Xénophobe ? Nous assistons à la grande dérive de nos élus. Nous devrions nous excuser d’être ce que nous sommes!
Grâce à Couillard, c’est un sabordage de l’intérieur qui est en cours, c’est sa mission et il la remplit très bien. Comment avec de tels représentants pouvez-vous être fier de ce que nous sommes devenus? Le seul coupable de la grande dérive d’un peuple, c’est son chef, son guide, et il n’a qu’un nom c’est Philippe Couillard. Stéphane E. Roy
https://www.facebook.com/E.Roy Stephane/posts/1340600239336349
|
AH NON !!! |
#5520 Re: Article de Stéphane Roy! À lire et à partager avec le plus grand nombre de personnes.2017-02-15 17:08#5518: - Article de Stéphane Roy! À lire et à partager avec le plus grand nombre de personnes.
Vous avez tellement raison c'est un texte rempli de vérités. En fait c'est ce que la majorité des Québécois pensent et disent. Merci de partager !!! |
AH NON !!! |
#5521 Re:2017-02-15 17:16
Moi je n'étais pas au courant de toutes ces pétition que vous mentionnez, c'est bien de partager. Ça prouve le mécontentement de tous les Québécois. |
AH NON !!! |
#55222017-02-15 17:22
Je suis inquiète car il n'y a aucun doute qu'aux prochaines élections les MUSULMANS vont voter en masse pour les LIBÉRAUX dont nous voulons nous débarrasser et les QUÉBÉCOIS vont malheureusement éparpiller leurs votes comme TOUJOURS. |
Visiteur |
#5523 Pétition2017-02-15 18:21Ces 3 pétitions sont très vieille, il y en a une du 1 octobre 2013 , une autre du 15 novembre 2015 et l`autre du 21 novembre 2014. Ont est en 2017 |
AH NON !!! |
#5524 Re: Pétition2017-02-15 18:47
Je suis allée voir moi aussi et j'ai remarqué que ce sont de vieilles pétitions, c'est dommage que personne ne les ont mentionnées avant. Celle de refuser l'immigration et l'islam cependant j'ai remarqué qu'il y a des commentaires jusqu'en décembre 2016. Ce serait bien que les gens les mentionne au début. |
Visiteur |
#5525 Re: Re: Pétition2017-02-15 18:50#5524: AH NON !!! - Re: Pétition Moi je les avaient vus, c`était dans le temps de la pétition non au 25,000 réfugiés syriens |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Tous unis contre la nouvelle taxe piscine discriminatoire à la Ville de Sherbrooke!
2569 Créé: 2024-04-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2569 |
2024 | 2569 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
790 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 790 |
2024 | 790 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
743 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 743 |
2024 | 742 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
726 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 726 |
2024 | 726 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
692 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 692 |
2024 | 692 |
Pour le retour de l'École d'immersion française de Trois-Pistoles en 2025
680 Créé: 2024-02-27
---|---|
De tous les temps | 680 |
2024 | 680 |
Sauvons le guichet Desjardins de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson!
462 Créé: 2024-02-09
---|---|
De tous les temps | 462 |
2024 | 462 |
Raccordement aux égouts pour le bassin versant de la ville de Québec
448 Créé: 2024-06-23
---|---|
De tous les temps | 448 |
2024 | 448 |
Centre aquatique de Rouyn-Noranda - pour un projet à la hauteur de nos ambitions
413 Créé: 2024-04-15
---|---|
De tous les temps | 413 |
2024 | 413 |
Pour une construction d'un nouveau gymnase supplémentaire, l'école secondaire du Rocher
405 Créé: 2024-03-02
---|---|
De tous les temps | 405 |
2024 | 404 |
Non à une tour de 6 étages sur la rue Antonin-Marquis
372 Créé: 2024-05-18
---|---|
De tous les temps | 372 |
2024 | 372 |
Pour des consultations citoyennes et un référendum sur les éoliennes dans Mékinac et Des Chenaux
356 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 356 |
2024 | 355 |
SERVICE DESJARDINS
311 Créé: 2024-06-20
---|---|
De tous les temps | 311 |
2024 | 310 |
Obtenir de la municipalité de Lac-aux-Sables le droit de voter par correspondance et qu'elle diffuse en direct les séances du conseil municipal.
572 Créé: 2024-06-30
---|---|
De tous les temps | 572 |
2024 | 569 |
Demandez un réexamen du projet de l'ÉcOpus au cégep de Saint-Laurent, Montréal
273 Créé: 2024-03-28
---|---|
De tous les temps | 273 |
2024 | 272 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante
265 Créé: 2024-03-01
---|---|
De tous les temps | 265 |
2024 | 264 |
Dire non à la venue de Starbuck et Pizza Salvatore à Baie-Saint-Paul
227 Créé: 2024-06-06
---|---|
De tous les temps | 227 |
2024 | 227 |
Installation d’un système de contrôle d’accès au débarcadère du lac Missionnaire sud
227 Créé: 2024-01-15
---|---|
De tous les temps | 227 |
2024 | 227 |
Pétition pour la mise en place d'un service animalier à Saint-Fulgence
209 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 209 |
2024 | 209 |
Changement de la barrière de sécurité près de la rivière mistassibi