Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9407 QUI DIT VRAI.....

2018-07-25 17:07

 

Le Monde.fr avec AFP | 25.07.2018 à 12h40 • Mis à jour le 25.07.2018 à 17h22

L'ÉTAT ISLAMIQUE A REVENDIQUÉ LA FUSILLADE DE TORONTO !!!

L’organisation djihadiste a revendiqué l’attaque meurtrière de dimanche, qui a fait deux morts. La police locale explique n’avoir « AUCUNE PREUVE » corroborant la revendication.

L’organisation djihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué, mercredi 25 juillet, par son canal de propagande habituel, Amaq, l’attaque meurtrière à Toronto : dimanche soir, une jeune femme de 18 ans et une fillette de 10 ans ont été tuées et 13 personnes blessées par un homme armé de 29 ans identifié comme Faisal Hussain, un résident de la ville.
Selon Amaq, l’attaque a été perpétrée par « l’un des soldats de l’EI » qui ont suivi ses « appels à cibler les ressortissants des pays de la coalition »internationale antidjihadistes.

Condamnant cette « tragédie », le maire de la métropole économique canadienne, John Tory, avait invité la population à « RESTER CALME » et à éviter  « DE TIRER DES CONCLUSIONS  » sur les motivations de cette fusillade en attendant les résultats de l’enquête policière.

« Aucune preuve » ne lie l’attaque à l’Etat islamique

« A cette étape » de l’enquête, « nous n’avons aucune preuve qui permette d’appuyer cette revendication », ont toutefois déclaré les forces de l’ordre mercredi dans un communiqué. « Nous allons continuer à explorer toutes les pistes, notamment en interrogeant ceux qui connaissaient [Faisal] Hussain et en analysant son activité sur Internet, ainsi qu’en enquêtant sur son historique de santé mentale », a fait valoir la porte-parole de la police de Toronto, Meaghan Gray.

Selon la FAMILLE de l’auteur de la fusillade, ce dernier SOUFFRAIT DEPUIS L'ENFANCE  de « SÉRIEUX PROBLÈMES MENTAUX  », qu’il n’a jamais pu surmonter, même s’il avait pris des médicaments et suivi des thérapies.

Depuis le début de l’année, Toronto a connu 212 fusillades, qui ont coûté la vie à 26 personnes, contre 188 échanges de coups de feu et 17 morts par armes à feu pendant la même période l’année dernière.

AH NON !!!    Ce ne sont pas les armes à feu que le Canada devrait B A N N I R  mais bien LES   M U S U L M A N S !!!