Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#9401 Re:

2018-07-25 11:46

#9400: AH NON !!! -  

Ce ne sont pas les londonniens qui doivent quitter leur ville mais bien tout les intrus et envahisseur de musul-ments qui ne sont pas dans leur pays, ni ville. Ce maire musul-ment veut chasser les gens de leur pays et prendre possession du pays d`accueil.

réveil

#9402 Des migrants entrent clandestinement aux États-Unis en provenance du Canada

2018-07-25 11:49

Tiens sa fait du bien quelque illégaux de moins, mais c`est pas beaucoup comparer à l`inverse. J`espère qu`il va y avoir une invasion d`illégaux qui vont rentrer au USA comme ceux que les USA nous envoient. Enfin ont va peut-être l`avoir notre clôture, Trump va s`en charger.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/07/24/migrants-entrent-clandestinement -etats-unis-provenance-canada_a_ 23488882/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9403 Une condamnation en Turquie inquiète le Canada

2018-07-25 13:18

Moi je ne suis pas inquiète. À les entendrent ces musul-ments ce sont tous des gens pacifique, de bonne personne, même ceux qui tuent. C`est un imam ! garder le, nous ce genre de personne qui fait de la propagande ont en veut pas et s`il est emprisonner c`est parce ce que ce n`est pas un enfant de coeur. Ti-pot adore garder tout les bandits de la terre ici et il se démène pour les ramener ici il en arracherait sa chemise et lècherait le plancher, mais lorsque c`est pour un de souche et bien il les envoient promener et se démerder tout seul et ne fait absolument rien. J`ai très hâte que le vent vire de bord car je suis plussssssss qu`à bout de tout ça et de lui et sa gang de parasites.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/une-condamnation-en-turquie- inqui%c3%a8te-le-canada /ar-AAAmFfP?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9404 Prison pour un chrétien coupable d'insulte à l'islam sur Facebook

2018-07-25 13:46


Ils sont tous malade dans la tête et prêt à être enfermer à l`asile ces musul ments, ce n`est pas être haineux que de dire que c`est un porc et dire la vérité. S`il y a bien des gens de très haineux sur cette terre c`est bien eux avec leur propagande haineuse dans les mosquées et les tueries de masse.

http://www.tvanouvelles.ca/ 2018/07/25/prison-pour-un-chretien-coupable -dinsulte-a-lislam-sur-facebook?utm_medium=cxense&utm_ source=journaldemontreal.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s

réveil

#9405 Le journal de Montréal

2018-07-25 13:54

Le journal de Montréal me fait grandement chier, tout ce qui concerne les illégaux et l`islam la section commentaire est toujours fermer, c`est le pire journal et c`est la censure de la pensée unique de la gauche que s`ils le pouvait ils nous mettraient une puce de force dans le cerveau pour nous contrôler à leur façon. Juste à voir de la façon que ce journal agit je ne m`abonnerais jamais à eux.

réveil

#9406 À voir absolument

2018-07-25 14:40

Wow! Ti-pot devrait être emprisonner pour crime de guerre, il importe ici volontairement et en connaissance de cause des terroristes et celà confirme ce que je dit à propos de lui depuis longtemps. On a vu qu`il y a un gars qui jouait le rôle d`un acteur pour ces casques blanc et si Ti-pot son idée était de faire pareil ici en important ces terroristes, je ne serais pas surprise.

https://vimeo.com/261209215

AH NON !!!

#9407 QUI DIT VRAI.....

2018-07-25 17:07

 

Le Monde.fr avec AFP | 25.07.2018 à 12h40 • Mis à jour le 25.07.2018 à 17h22

L'ÉTAT ISLAMIQUE A REVENDIQUÉ LA FUSILLADE DE TORONTO !!!

L’organisation djihadiste a revendiqué l’attaque meurtrière de dimanche, qui a fait deux morts. La police locale explique n’avoir « AUCUNE PREUVE » corroborant la revendication.

L’organisation djihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué, mercredi 25 juillet, par son canal de propagande habituel, Amaq, l’attaque meurtrière à Toronto : dimanche soir, une jeune femme de 18 ans et une fillette de 10 ans ont été tuées et 13 personnes blessées par un homme armé de 29 ans identifié comme Faisal Hussain, un résident de la ville.
Selon Amaq, l’attaque a été perpétrée par « l’un des soldats de l’EI » qui ont suivi ses « appels à cibler les ressortissants des pays de la coalition »internationale antidjihadistes.

Condamnant cette « tragédie », le maire de la métropole économique canadienne, John Tory, avait invité la population à « RESTER CALME » et à éviter  « DE TIRER DES CONCLUSIONS  » sur les motivations de cette fusillade en attendant les résultats de l’enquête policière.

« Aucune preuve » ne lie l’attaque à l’Etat islamique

« A cette étape » de l’enquête, « nous n’avons aucune preuve qui permette d’appuyer cette revendication », ont toutefois déclaré les forces de l’ordre mercredi dans un communiqué. « Nous allons continuer à explorer toutes les pistes, notamment en interrogeant ceux qui connaissaient [Faisal] Hussain et en analysant son activité sur Internet, ainsi qu’en enquêtant sur son historique de santé mentale », a fait valoir la porte-parole de la police de Toronto, Meaghan Gray.

Selon la FAMILLE de l’auteur de la fusillade, ce dernier SOUFFRAIT DEPUIS L'ENFANCE  de « SÉRIEUX PROBLÈMES MENTAUX  », qu’il n’a jamais pu surmonter, même s’il avait pris des médicaments et suivi des thérapies.

Depuis le début de l’année, Toronto a connu 212 fusillades, qui ont coûté la vie à 26 personnes, contre 188 échanges de coups de feu et 17 morts par armes à feu pendant la même période l’année dernière.

AH NON !!!    Ce ne sont pas les armes à feu que le Canada devrait B A N N I R  mais bien LES   M U S U L M A N S !!!

AH NON !!!

#9408 Re: Re:

2018-07-25 17:29

#9401: réveil - Re:  

 

C'est le DÉBUT de la FIN !!!  

réveil

#9409 Rien ne relie Daech à la fusillade, dit la police

2018-07-25 17:37


Il a probablement reçu ordre de dire que ce n`était pas relier ( comme les douaniers à Lacolle ont reçu ordre de ne pas parler pour les illégaux) pour ne pas affoler les gens grâce à la politique de Ti-pot avec son immigration musul ment de masse. À toute les fois qu`il y a tuerie de plusieurs personnes surtout lorsque le  tueur est musul ment, il nous disent que ce n`est pas relier mais pourtant les moyen prit pour faire des meurtres ce sont les moyen des terroristes.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/rien-ne-relie-daech- %c3%a0-la-fusillade-dit-la-police/ ar-BBL2vnk?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9410 Re: QUI DIT VRAI.....

2018-07-25 17:59

#9407: AH NON !!! - QUI DIT VRAI..... 

Entièrement d`accord avec vous mais nono Ti-pot ne le voit pas comme ça, pour lui il n`y en a pas assez il fait immigré ici les casques blanc de Syrie qui sont des terroristes avec leur famille, ont va en recevoir 250. Je souhaite de tout coeur que sa ne soit pas au Québec qu`il nous les peatches ces terroristes, qu`il les garde dans sa maison ces amis terroristes, nous ont est assez déborder comme celà au ligne à cause de son invitation à venir illégalement au Canada et qui n`a toujours pas rembourser, ni intention de rembourser pour ces invités. Avez-vous regarder le vidéo que j`ai posté aujourd`hui à propos des casques blanc de Syrie, même le peuple de Syrie ( les civils) disent que les casques blanc sont des terroristes déguisé en fausses aide humanitaire et font des montages de vidéos avec des gens qui ne sont pas blesser mais qui les montrent blesser pour faire croire aux gens qu`ils se font attaquer par les Russes et le régime Syrien. Même dans le vidéo ont voient un civil se faire exécuter par un terroristes et les casques blanc sont avec eux. Pourquoi pensez-vous qu`ils se sauvent ici ces casques blanc s`ils sont si humanitaire comme il essaient de le faire croire à la terre entière, d`habitude lorsqu`ont aident d`autres gens ont est des héros et les gens nous apprécient, donc ils ne devraient pas avoir peur de rester dans leur pays.

réveil

#9411 La femme de Boyle serait rentrée aux États-Unis

2018-07-25 21:17

réveil

#9412 Saint-Bernard-de-Lacolle: un véritable village à la frontière pour très peu de migrants

2018-07-25 23:48

Sûrement que Ti-pot a prévue celà d`avance vue qu`il doit encore faire des invitations lorsqu`ils vont dans les autres pays. Mon point de vue les libéraux ne vont pas dans les autres pays pour les décourager de venir ici mais bien pour leur dire de venir ici en passant illégalement. Ce campement luxieux et au frais des con-tribuables envoit le message aux étrangers à venir illégalement, donc Ti-pot a prit un autre moyen pour les inviter sans que sa sorte de sa bouche avec des paroles, voilà toute l`hypocrisie de nono Ti-pot le pas de tête qui se fout de ces citoyens qui paient. Toute cette belle argent qui va aux étranger aurait bien été utile pour nous autres, mais c`est pas grave vous autres payer, fermer votre gueule, lècher vous et crever, voilà la dévise de Ti-pot. Je n`ai jamais détester quelqu`un autant que lui et sûrement que je ne suis pas la seule.

https://www.journaldemontreal.com /2018/07/25/saint-bernard-de-lacolle-un -veritable-village-a-la-frontiere-pour-tres-peu-de-migrants

réveil

#9413 Des chèques bonifiés de l’Allocation canadienne pour enfants pour 870 000 familles québécoises

2018-07-26 00:00

Y pourrais-tu lâcher les familles, y`a pas juste des familles dans ce canada là et en donner aux autres pauvres pour une fois, moi je n`ai jamais eut d`enfant et on ne m`a jamais rien donner, pourtant j`ai travailler toute ma vie et j`ai toujours été en bas du seuil de la pauvreté sans jamais rien recevoir.

«Notre économie est de plus en plus forte, ce qui veut dire qu’on peut rendre l’ACE plus généreuse maintenant», a déclaré vendredi dernier le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, lors d’une conférence de presse à Scarborough, en Ontario, pour marquer l’entrée en vigueur de l’indexation.

Je ne sais pas ou il voit que notre économie est de plus en plus forte mais moi je vois beaucoup, beaucoup, énormément d`endettement et le compte à sec.

https://www.journaldemontreal.com/ 2018/07/25/des-cheques-bonifies-de-lallocation- -pour-enfants-pour-870-000-familles-quebecoises

réveil

#9414 Ottawa promet de lutter contre les fake news

2018-07-26 12:54

Qu`il commence donc par regarder et à appliquer lui même ce qu`il dit.

Cette promesse, qui n'a pas encore été étoffée de projets concrets, fait partie des «ébauches d’engagements» qui pourraient figurer dans le Plan d'action fédéral de 2018-2020 pour un gouvernement ouvert. Ce plan vise à promouvoir un gouvernement transparent et une démocratie saine.


Ah oui et je vais les croirent! C`est ce qu`il a dit avant son élection qu`il serait transparent et il y a eut par la suite 2 fois manquement à l`éthique de sa part et c`est sans compter sur les ordres qu`il a donner aux douaniers de se la fermer concernant les illégaux à Lacolle. Faque tes paroles ne vaut pas de la marde menteur d`hypocrite de dictateur de face de rat. La devise du Québec: JE ME SOUVIENS.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites other/ottawa-promet-de-lutter-contre-les-%c2% abfake-news%c2%bb/ ar-BBL3yX5?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#9415 Un homme hurle des insultes à des musulmans à Toronto

2018-07-26 14:39

Wow! c`est de l`or en bar c`est musul ments là ces pauvres petites nature et victime, pas moyen de ne rien leur dire ils prends tout ce qu`ont dit pour des insultes et des paroles haineuse. Ce que l`homme a dit n`avait vraiment rien d`insultant et de haineux, et àprès sa se demande pourquoi il y a de plus en plus de gens qui les détestes. S`ils ne sont pas capable de ne rien prendre dans notre pays démocratique ou la liberté d`expression existe et bien qu`ils retournent dans leur pays, un pays dictateur ou les gens ne peuvent rien dire sans se faire exécuter car ils ont de l`air de préférer celà. Tout ce qu`ils essaient de faire c`est de rendre notre pays comme dans leur pays avec leur coutumes, moeurs, us etc. et nous ont est pas d`accord à changer nos us, coutumes, moeurs etc. pour leur faire plaisir, donc deux solution qu`ils s`adaptent ou qu`ils foutre le camp. Moi en ce qui me concerne jamais je ne vais leur parler et les accepter car avec des gens comme celà qui ne cherchent qu`à foutre le bordel c`est préférable de se tenir le plus loin possible et c`est très voyable que ce genre de personne est très anti-social et n`est nullement intéresser à se mêler aux autres ethnies sauf la leur.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/un-homme-hurle-des-insultes- %c3%a0-des-musulmans-%c3%a0-toronto /ar-BBL4WDN?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

DEHORS LES LIBÉRAUX!!!

#9416 Re: QUI DIT VRAI.....

2018-07-26 18:53

#9407: AH NON !!! - QUI DIT VRAI..... 

Ces politiciens sont tellement menteurs et stupides qu'ils veulent bannir les HONNETES CITOYENS de posséder légalement des armes a feux en nous faisant croire que ça va régler le probleme, franchement faut tu etre cave!!! c'est les gangs de rue le probleme et toutes les autres merdes qu'ils laissent entrer illégalement a la frontiere (invisible et inexistante) du Canada gracieuseté de TRUDEAU LE BON A RIEN ,POUR FOUTRE LE BORDEL PAR CONTRE IL EST CHAMPION,...


Visiteur

#9417

2018-07-26 20:07

C'est en effet le temps de foutre a la porte ce cabochon de justin , vite des élections!!

réveil

#9418 Re:

2018-07-26 21:22

#9417: -  

En ce qui me concerne les élections n`arriveront jamais assez vite

AH NON !!!

#9419 Re: Re: QUI DIT VRAI.....

2018-07-27 03:00

#9416: DEHORS LES LIBÉRAUX!!! - Re: QUI DIT VRAI..... 

 

Avec des BOUFFONS au pouvoir, nous ne pouvons nous attendre à du POSITIF !

Au PC les élections pour foutre ces CLOWNS à LA PORTE !!!  

AH NON !!!

#9420 BRAVO À MATTEO SALVINI !!!

2018-07-27 03:20

 

L E S    I T A L I E N S    D' A B O R D  !!!

L'ITALIE  VA  RÉDUIRE  LE   F I N A N C E M E N T   DES   M I G R A N T S

ET UTILISER CET ARGENT POUR LES  I T A L I E N S.
(Piotr Stammers / 21 juillet 2018)

 

" Avec  5  MILLIONS  D'ITALIENS  vivant  SOUS  LE  SEUIL  de  PAUVRETÉ, le vice-premier  ministre  italien  MATTEO SALVINI, a pris une SAINE DÉCISION :  S'OCCUPER DES   S I E N S  avant  de  S'OCCUPER  DES  A U T R E S.   Il a déclaré qu’il réduira les fonds destinés aux migrants et utilisera cet argent pour les  ITALIENS. 

« Je n’aime pas le fait qu’avec 5 millions d’Italiens vivant dans la pauvreté, nous devons dépenser 5 milliards d’euros par an pour ces migrants », a-t-il déclaré lors d’un rassemblement il y a quelques jours.  « Nous allons couper ces fonds et les utiliser pour les   I T A L I E N S  ».

Il a poursuivi en disant qu’avec  « MOINS D'IMPÔT, MOINS D'ÉTRANGERS, PLUS DE SÉCURITÉ, nous redeviendrons le PLUS BEAU PAYS DU MONDE . »

La semaine dernière, un sondage a été publié, mettant le parti de Salvini à 31 pour cent, devançant le Mouvement Cinq étoiles de deux points. Salvini a également un taux de popularité favorable de 56 %. Sept points d’avance sur le leader Cinq étoiles Luigi Di Maio.

On pense que l’augmentation de sa popularité, en raison de ses rassemblements hebdomadaires et de ses séances de photos au cours des derniers mois, entraînera de nouvelles élections contre ses partenaires de la coalition, le mouvement Cinq étoiles, qu’il remportera probablement.

Quels dirigeants européens se sont engagés à servir leur fonction, c’est à dire S'OCCUPER DES  INTÉRÊTS DE  CEUX  QUI  P A Y E N T   LEURS  S A L A I R E S ?  Pas la FRANCE, ni L'ESPAGNE, ni la GRANDE-BRETAGNE, ni la BELGIQUE en tous cas. "

 

AH NON !!! :   IL  FAUT AJOUTER  aux  DIRIGEANTS  EUROPÉENS  notre  B O U F F O N  DU CANADA !!!  

réveil

#9421 Re: BRAVO À MATTEO SALVINI !!!

2018-07-27 11:16

#9420: AH NON !!! - BRAVO À MATTEO SALVINI !!! 

Justement, lorsque j`ai lu Quels dirigeants européens se sont engagés à servir leur fonction, c’est à dire S'OCCUPER DES  INTÉRÊTS DE  CEUX  QUI  P A Y E N T   LEURS  S A L A I R E S ?  Pas la FRANCE, ni L'ESPAGNE, ni la GRANDE-BRETAGNE, ni la BELGIQUE en tous cas. automatiquement le Canada m`est apparu dans la liste et sans avoir lu la suite que vous avez écrit.

réveil

#9422 Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne

2018-07-27 11:19

M. Lighthizer a été catégorique: l'acier canadien demeure une menace à la sécurité nationale des États-Unis et cela justifie les tarifs imposés plus tôt cette année.


Est ce qu`il y a une personne qui peut m`expliquer pourquoi l`acier est une menace à la sécurité nationale?? Je ne vois pas le rapport, j`ai beau chercher et je ne vois pas ce qui fait que c`est une menace.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/lighthizer-en-rajoute -sur-la-menace-canadienne ar-BBL6P6H?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#9423 Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne

2018-07-28 17:43

#9422: réveil - Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne  

 

Si je comprends bien (mais je suis peut être dans l'erreur)  en me fiant au texte que j'ai retranscrit au # 9316 de la page 373.

L'IDÉE  c'est que  le  C A N A D A  fait  passer  l' A C I E R  C H I N O I S  pour  de  L'A C I E R C A N A D I E N  en  FRANCHISES  DE  DROITS.

La  C H I N E  SE  SERT  DU  C A N A D A
COMME  D'UN  I N T E R M É D I A I R E.

" Cette  pratique  ne  PERMET  PAS  DE  PROTÉGER LES MÉTALLURGISTES CANADIENS.  En  F A I T, elle  P R O T È G E  les  MÉTALLURGISTES  C H I N O I S.

TRUMP a DEMANDÉ L'ARRÊT DE CETTE PRATIQUE. Mais TRUDEAU N'A RIEN FAIT car il a préféré  P L A I R E  à  LA  CHINE pour OBTENIR un  É V E N T U E L  ACCORD de LIBRE-ÉCHANGE AVEC CELLE-CI.

Maintenant des  M I L L I O N S  D' E M P L O I S  AU  C A N A D A  sont  M E N A C É S parce que le PREMIER MINISTRE  DU  CANADA se souciait de SIGNER UN  É V E N T U E L ACCORD  avec la C H I N E  plutôt  que  de  CONCLURE  UNE  E N T E N T E avec notre PLUS  I M P O R T A N T  PARTENAIRE  COMMERCIAL."

(J'ajouterai en plus dans un AUTRE DOMAINE, nous en avons eu la preuve aux nouvelles avant hier en ce qui a trait à des PILULES DE PRESSION   provenant de la CHINE dont celles-ci ont été contaminées et PEUVENT PROVOQUER LE CANCER aux patients qui les prennent (VALSARTAN).

LA  Q U A L I T É  des produits de la CHINE laissent à désirer dans plusieurs DOMAINES, C'EST PAS CHER et ÇA VAUT PAS CHER !

LA CHINE n'a pas les MÊMES RÈGLES D'HYGIENE et de QUALITÉ que le CANADA et les autres pays.  

réveil

#9424 Re: Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne

2018-07-28 18:29

#9423: AH NON !!! - Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne  

Oui mais il dit une menace à la SÉCURITÉ national et non une menace à la SANTÉ national, c`est pour celà que je ne voit pas le rapport. Pourquoi une tôle d`acier serait dangereuse à la SÉCURITÉ national. Pour ce qui est du Valsartan j`étais au courant car je fais de la haute pression mais je suis correct car ce n`est pas ce médicament que je prend, mais ont est jamais safe avec ces pays qui n`ont pas les même normes d`hygiène que nous. Pourquoi acheter des médicaments de ces pays au lieu de les acheter ici, pourtant il en fabrique ici. Lorsque la santé est en jeu tu ne fais pas d`accord avec ces pays en ce qui concerne tout ce qu`on avale et boit, on peut juste faire un accord avec des biens matériel.

AH NON !!!

#9425 Re: Re: Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne

2018-07-28 19:40

#9424: réveil - Re: Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne  

 

Les médicaments n'ont rien à voir avec la sécurité nationale.

J'ai écrit DANS UN AUTRE DOMAINE pour les PILULES DE PRESSION, ça n'a RIEN À VOIR avec la sécurité nationale, c'était un AJOUT de ma part pour montrer à quel point la QUALITÉ et L'HYGIÈNE étaient manquantes en CHINE.

Pourquoi croyez vous que les ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES font venir les médicaments de CHINE ?   Pour faire encore PLUS D'ARGENT tout simplement car il en coûte plus cher de les faire produire ICI qu'en CHINE .

Pour la sécurité nationale, ce n'est pas le CANADA qui est réellement ACCUSÉ.   Le CANADA est IMPLIQUÉ  indirectement à cause de L'ACIER DE LA CHINE que le CANADA fait passer pour de L'ACIER CANADIEN.

1)   La CHINE paye sans doute de GROS FRAIS DE DOUANE alors elle passe son acier par le CANADA, (on appelle ça du DUMPING) le MEXIQUE et L'UE qui eux AVANT étaient EXEMPTÉS de frais de douane élevés et qui passaient l'ACIER CHINOIS pour de L'ACIER CANADIEN, MEXICAIN ou EUROPÉEN.

C'est une manière malhonnête que la CHINE prend pour passer son acier aux États Unis sans PAYER des FRAIS de DOUANE ÉLEVÉS.   Maintenant ils ne pourront plus le faire car NOUS AVONS NOUS-MÊMES des FRAIS DE DOUANE ÉLEVÉS CAUSÉ PAR LE DUMPING DE L'ACIER PROVENANT DE LA CHINE.  

 

2) la CHINE produit plus d'acier et inonde le marché.

 

C'est ce que moi je comprends, encore une fois je peux être dans l'erreur.