Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#9424 Re: Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne

2018-07-28 18:29

#9423: AH NON !!! - Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne  

Oui mais il dit une menace à la SÉCURITÉ national et non une menace à la SANTÉ national, c`est pour celà que je ne voit pas le rapport. Pourquoi une tôle d`acier serait dangereuse à la SÉCURITÉ national. Pour ce qui est du Valsartan j`étais au courant car je fais de la haute pression mais je suis correct car ce n`est pas ce médicament que je prend, mais ont est jamais safe avec ces pays qui n`ont pas les même normes d`hygiène que nous. Pourquoi acheter des médicaments de ces pays au lieu de les acheter ici, pourtant il en fabrique ici. Lorsque la santé est en jeu tu ne fais pas d`accord avec ces pays en ce qui concerne tout ce qu`on avale et boit, on peut juste faire un accord avec des biens matériel.

Réponses

AH NON !!!

#9425 Re: Re: Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne

2018-07-28 19:40:48

#9424: réveil - Re: Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne  

 

Les médicaments n'ont rien à voir avec la sécurité nationale.

J'ai écrit DANS UN AUTRE DOMAINE pour les PILULES DE PRESSION, ça n'a RIEN À VOIR avec la sécurité nationale, c'était un AJOUT de ma part pour montrer à quel point la QUALITÉ et L'HYGIÈNE étaient manquantes en CHINE.

Pourquoi croyez vous que les ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES font venir les médicaments de CHINE ?   Pour faire encore PLUS D'ARGENT tout simplement car il en coûte plus cher de les faire produire ICI qu'en CHINE .

Pour la sécurité nationale, ce n'est pas le CANADA qui est réellement ACCUSÉ.   Le CANADA est IMPLIQUÉ  indirectement à cause de L'ACIER DE LA CHINE que le CANADA fait passer pour de L'ACIER CANADIEN.

1)   La CHINE paye sans doute de GROS FRAIS DE DOUANE alors elle passe son acier par le CANADA, (on appelle ça du DUMPING) le MEXIQUE et L'UE qui eux AVANT étaient EXEMPTÉS de frais de douane élevés et qui passaient l'ACIER CHINOIS pour de L'ACIER CANADIEN, MEXICAIN ou EUROPÉEN.

C'est une manière malhonnête que la CHINE prend pour passer son acier aux États Unis sans PAYER des FRAIS de DOUANE ÉLEVÉS.   Maintenant ils ne pourront plus le faire car NOUS AVONS NOUS-MÊMES des FRAIS DE DOUANE ÉLEVÉS CAUSÉ PAR LE DUMPING DE L'ACIER PROVENANT DE LA CHINE.  

 

2) la CHINE produit plus d'acier et inonde le marché.

 

C'est ce que moi je comprends, encore une fois je peux être dans l'erreur.