Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9423 Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne

2018-07-28 17:43

#9422: réveil - Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne  

 

Si je comprends bien (mais je suis peut être dans l'erreur)  en me fiant au texte que j'ai retranscrit au # 9316 de la page 373.

L'IDÉE  c'est que  le  C A N A D A  fait  passer  l' A C I E R  C H I N O I S  pour  de  L'A C I E R C A N A D I E N  en  FRANCHISES  DE  DROITS.

La  C H I N E  SE  SERT  DU  C A N A D A
COMME  D'UN  I N T E R M É D I A I R E.

" Cette  pratique  ne  PERMET  PAS  DE  PROTÉGER LES MÉTALLURGISTES CANADIENS.  En  F A I T, elle  P R O T È G E  les  MÉTALLURGISTES  C H I N O I S.

TRUMP a DEMANDÉ L'ARRÊT DE CETTE PRATIQUE. Mais TRUDEAU N'A RIEN FAIT car il a préféré  P L A I R E  à  LA  CHINE pour OBTENIR un  É V E N T U E L  ACCORD de LIBRE-ÉCHANGE AVEC CELLE-CI.

Maintenant des  M I L L I O N S  D' E M P L O I S  AU  C A N A D A  sont  M E N A C É S parce que le PREMIER MINISTRE  DU  CANADA se souciait de SIGNER UN  É V E N T U E L ACCORD  avec la C H I N E  plutôt  que  de  CONCLURE  UNE  E N T E N T E avec notre PLUS  I M P O R T A N T  PARTENAIRE  COMMERCIAL."

(J'ajouterai en plus dans un AUTRE DOMAINE, nous en avons eu la preuve aux nouvelles avant hier en ce qui a trait à des PILULES DE PRESSION   provenant de la CHINE dont celles-ci ont été contaminées et PEUVENT PROVOQUER LE CANCER aux patients qui les prennent (VALSARTAN).

LA  Q U A L I T É  des produits de la CHINE laissent à désirer dans plusieurs DOMAINES, C'EST PAS CHER et ÇA VAUT PAS CHER !

LA CHINE n'a pas les MÊMES RÈGLES D'HYGIENE et de QUALITÉ que le CANADA et les autres pays.