Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9412 Saint-Bernard-de-Lacolle: un véritable village à la frontière pour très peu de migrants

2018-07-25 23:48

Sûrement que Ti-pot a prévue celà d`avance vue qu`il doit encore faire des invitations lorsqu`ils vont dans les autres pays. Mon point de vue les libéraux ne vont pas dans les autres pays pour les décourager de venir ici mais bien pour leur dire de venir ici en passant illégalement. Ce campement luxieux et au frais des con-tribuables envoit le message aux étrangers à venir illégalement, donc Ti-pot a prit un autre moyen pour les inviter sans que sa sorte de sa bouche avec des paroles, voilà toute l`hypocrisie de nono Ti-pot le pas de tête qui se fout de ces citoyens qui paient. Toute cette belle argent qui va aux étranger aurait bien été utile pour nous autres, mais c`est pas grave vous autres payer, fermer votre gueule, lècher vous et crever, voilà la dévise de Ti-pot. Je n`ai jamais détester quelqu`un autant que lui et sûrement que je ne suis pas la seule.

https://www.journaldemontreal.com /2018/07/25/saint-bernard-de-lacolle-un -veritable-village-a-la-frontiere-pour-tres-peu-de-migrants