Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#9423 Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne

2018-07-28 17:43

#9422: réveil - Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne  

 

Si je comprends bien (mais je suis peut être dans l'erreur)  en me fiant au texte que j'ai retranscrit au # 9316 de la page 373.

L'IDÉE  c'est que  le  C A N A D A  fait  passer  l' A C I E R  C H I N O I S  pour  de  L'A C I E R C A N A D I E N  en  FRANCHISES  DE  DROITS.

La  C H I N E  SE  SERT  DU  C A N A D A
COMME  D'UN  I N T E R M É D I A I R E.

" Cette  pratique  ne  PERMET  PAS  DE  PROTÉGER LES MÉTALLURGISTES CANADIENS.  En  F A I T, elle  P R O T È G E  les  MÉTALLURGISTES  C H I N O I S.

TRUMP a DEMANDÉ L'ARRÊT DE CETTE PRATIQUE. Mais TRUDEAU N'A RIEN FAIT car il a préféré  P L A I R E  à  LA  CHINE pour OBTENIR un  É V E N T U E L  ACCORD de LIBRE-ÉCHANGE AVEC CELLE-CI.

Maintenant des  M I L L I O N S  D' E M P L O I S  AU  C A N A D A  sont  M E N A C É S parce que le PREMIER MINISTRE  DU  CANADA se souciait de SIGNER UN  É V E N T U E L ACCORD  avec la C H I N E  plutôt  que  de  CONCLURE  UNE  E N T E N T E avec notre PLUS  I M P O R T A N T  PARTENAIRE  COMMERCIAL."

(J'ajouterai en plus dans un AUTRE DOMAINE, nous en avons eu la preuve aux nouvelles avant hier en ce qui a trait à des PILULES DE PRESSION   provenant de la CHINE dont celles-ci ont été contaminées et PEUVENT PROVOQUER LE CANCER aux patients qui les prennent (VALSARTAN).

LA  Q U A L I T É  des produits de la CHINE laissent à désirer dans plusieurs DOMAINES, C'EST PAS CHER et ÇA VAUT PAS CHER !

LA CHINE n'a pas les MÊMES RÈGLES D'HYGIENE et de QUALITÉ que le CANADA et les autres pays.  

Réponses

réveil

#9424 Re: Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne

2018-07-28 18:29:23

#9423: AH NON !!! - Re: Lighthizer en rajoute sur la menace canadienne  

Oui mais il dit une menace à la SÉCURITÉ national et non une menace à la SANTÉ national, c`est pour celà que je ne voit pas le rapport. Pourquoi une tôle d`acier serait dangereuse à la SÉCURITÉ national. Pour ce qui est du Valsartan j`étais au courant car je fais de la haute pression mais je suis correct car ce n`est pas ce médicament que je prend, mais ont est jamais safe avec ces pays qui n`ont pas les même normes d`hygiène que nous. Pourquoi acheter des médicaments de ces pays au lieu de les acheter ici, pourtant il en fabrique ici. Lorsque la santé est en jeu tu ne fais pas d`accord avec ces pays en ce qui concerne tout ce qu`on avale et boit, on peut juste faire un accord avec des biens matériel.