Faire France ensemble

James Okoud

/ #10789 TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DE DEVENIR INSTANT MILLIONNAIRE À L'AIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL D'ILLUMINAT

2018-12-08 03:39

TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DE DEVENIR INSTANT MILLIONNAIRE À L'AIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL D'ILLUMINATI.

Bonjour à tous, je suis James Okoud, je viens de Côte d’Ivoire, je dois écrire ce témoignage à cause de gens qui aimeraient bien y participer, car je suis vraiment heureux d’être membre du Nouvel Ordre Mondial des Illuminati aujourd’hui, j’ai Je cherchais le bras droit pour rejoindre le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati, j’ai enfin trouvé cet homme charmant appelé M. Patrick, l’agent du Nouvel Ordre mondial des Illuminati, qui m’a aidé à y adhérer même lorsqu’il m’a demandé de payer mes frais de je l’ai fait pour l’initiation bien qu’il m’ait coûté peu d’argent et que tout se passe bien et qu’une somme instantanée de 3 000 000,00 USD nous a été versée avec une voiture neuve et une maison gratuite de mon choix à Washington DC, aux États-Unis, aussi pouvoir, influence, bonne position la gloire inclue 80.000,00 USD dollars par mois comme salaire, si vous êtes intéressé contactez M. Patrick, il est un véritable agent du nouvel ordre mondial d’Illuminati. Contactez-le aujourd’hui  VIa WhatsApp +2348055329159