Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#10776

2018-11-19 13:52

Mme Diallo est le premier accusateur de l'histoire à mener une campagne médiatique pour convaincre un procureur de porter des accusations contre une personne de qui elle veut de l'argent. Ses avocats et consultants en relations publiques ont orchestré un nombre sans précédent d'événements médiatiques et des rassemblements pour faire pression sur les procureurs dans cette affaire après qu'elle a dû admettre ses efforts extraordinaires pour les induire en erreur. Ses avocats savent que sa demande pour de l'argent subit un coup fatal lorsque les accusations criminelles sont rejetés, car ils doivent être.

Cette conduite par des avocats n'est pas professionnel et il viole les règles fondamentales de conduite professionnelle des avocats. Son but évident est d'enflammer l'opinion publique contre un défendeur dans une affaire pénale en cours. Le fait est, cependant, que le nombre de rassemblements, conférences de presse et événements médiatiques ont orchestré n'est dépassée que par le nombre de mensonges et de fausses déclarations qu'elle a faites à l'application de la loi, les amis, les professionnels médicaux et journalistes.

Il est temps pour ce cirque indécent de s'arrêter.


Visiteur

#10777

2018-11-19 13:53

Les médias savaient mais n'ont rien dit. C'est la petite musique qu'on entend depuis quelques jours au sujet de l'affaire DSK alors qu'un débat s'est ouvert dans les médias pour savoir si certains journalistes avaient ou non fait le choix de ne pas diffuser d'éléments indiquant que dsk aurait pu être trop pressant avec certaines femmes. Observateur avisé de la vie politique depuis 35 ans, Alain Duhamel s'est inscrit en faux ce matin sur RTL en expliquant, qu'à ses yeux, la presse française n'était pas en faute.

« C'est la thèse d'une grande partie de la presse anglo-saxonne et de quelques journalistes français, je ne la partage absolument pas. D'abord, il y a une hypocrisie de base qui est de dire, qu'en France, il y aurait réellement encore aujourd'hui une muraille, s'agissant des hommes publics, entre la vie privée et la vie publique. Il suffit de regarder autour de soi pour s'apercevoir que c'est le contraire (…) On ne parle que de ça ! » a estimé l'éditorialiste.


« Le stupre et la boue, qu'ils les gardent ! »

Et Alain Duhamel de renchérir : « Est-ce qu'on a retenu des informations qu'on avait sur DSK et sur ses mœurs ? Mais c'est de la blague là-aussi ! Moi, je le connais depuis l'éternité, j'ai encore dîné avec lui il y a deux semaines jour pour jour, je savais très bien que c'était un homme à femmes, je savais très bien que c'était une personnalité remarquable, qu'il avait ses tentations, c'était son problème et celui d'Anne Sinclair, ce n'était pas le nôtre. Ceux qui disent aujourd'hui qu'il utilise la force, la violence… Si malheureusement c'est vrai, il sera puni pour ça mais dire qu'on pouvait même l'imaginer un instant, il y a encore deux semaines, pas du tout ! ».

« Il faut voir quelle est l'alternative à la méthode française, c'est-à-dire la méthode anglo-saxonne, qu'est-ce qu'on voit ? (…) Le stupre et la boue, qu'ils les gardent ! » a conclu le journaliste. puremedias.com vous propose d'écouter son édito diffusé ce matin sur RTL


Visiteur

#10778

2018-11-19 13:54

 

Quant au traitement infligé à DSK, BHL s'insurge contre le système judiciaire américain qui ne tient pas compte de la personnalité prévenu. « C'est absolument dégueulasse, on sait bien que tout le monde n'est pas pareil ! On sait bien que quelqu'un comme DSK est évidemment traité par l'opinion d'une manière différente. On sait très bien qu'il y aura une meute de photographes pour l'humilier, pour guetter le moindre frémissement de son visage. Donc c'est un argument faux ! Tout le monde n'est pas tout le monde ! Le président du FMI, l'homme qui était au bord d'être candidat à la présidence de la République française menotté, il est évident que ce n'est pas un quidam. Cette justice américaine est d'une formidable hypocrisie, elle est d'une tartufferie que je connais mais qui me saute au visage aujourd'hui » a-t-il expliqué.

 


Visiteur

#10779

2018-11-19 13:55

 

Depuis hier, certains hommes politiques et journalistes ont parlé du passé sulfureux de DSK, écrivant ou expliquant que son attirance maladive pour les femmes était « un secret de polichinelle ». De quoi exaspérer BHL ce matin : « J'en ai marre de ces petits messieurs qui disent "mais on savait, c'était un secret de polichinelle" (...) Ecoutez, que ces petits mecs, s'ils savaient tout ça, pourquoi ne le disaient-ils pas ? Dominique Strauss-Kahn est à terre, il est traité comme très peu d'hommes ont été traités dans l'histoire des démocraties modernes et vous avez des mecs qui se répandent en propos absolument indécents ! Qu'est ce que c'est de dire ça au moment où il joue sa vie, son destin ? Il dort en prison, je connais cette prison effroyable. Choisir ce moment-là pour devenir déballer son paquet, c'est absolument dégueulasse ! (...) Ils viennent applaudir la guillotine médiatique ».

hr5w

#10780

2018-11-19 13:56

 

Naturellement, Pascale Clark a interrogé BHL sur les faits, pour savoir s'il pouvait à cette heure avoir des doutes à l'égard de son ami. « Est ce que je doute de quoi, vous vous foutez de ma gueule ? a-t-il fustigé. Vous pensez une seconde qu'on serait amis si je pensais que DSK était un violeur compulsif, un homme de Néandertal, un type qui se conduit comme un prédateur sexuel avec les femmes qu'ils rencontre ? Tout ça est absolument grotesque ! Je ne pense pas complot mais je dénonce un emballement judiciaire et médiatique qui est en train de fabriquer un coupable ». « Cette diabolisation de DSK, je la trouve atroce ! Un jour les gens se réveilleront et se diront "mais mon dieu qu'est ce qu'on a fait, nous avons été lamentables !" » a-t-il conclu.

 


Visiteur

#10781

2018-11-19 13:57

 

"Comme par hasard, la femme de chambre décide de faire le ménage dans une chambre occupée (ce qui est impossible dans les suites à 3000€ comme ailleurs). Comme par hasard, c'est la chambre de Strauss-Kahn.

Comme par hasard, il sort nu de la douche à ce moment là. Comme par hasard, il a une érection instantanée en la voyant et décide de lui sauter dessus. Comme par hasard, cet homme, qui n'a jamais été violent, réussi à la traîner dans la salle de bain.

Comme par hasard, avec son troisième bras télescopique il réussit à fermer à clé mais... Comme par hasard, elle réussit à s'échapper. Et là, encore... Comme par hasard, alors que DSK est encore nu, elle n'a pas le temps d'avertir la sécurité de l’hôtel !

Comme par hasard, DSK a le temps de se recoiffer, de s'habiller etc... De descendre tranquillement les 28 étages sans être inquiété. Comme par hasard, personne ne dit que c'est DSK qui appelle depuis l'aéroport pour se faire amener son portable oublié..."

Delphine Caro
Paris

#10782 Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu Aujourd'hui

2018-11-24 12:39

Je suis Mlle Delphine Caro de nationalité française je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 45.000€ obtenu auprès de Mr Jean-Claude Delobel Pour tout vos soucis d'argent une seule adresse très sûre et fiable, ma vie a pris à présent autre tournure. Vous voulez payer la voiture de votre rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement un prêt pour démarre votre propre commerce, Contactez donc Mr Jean-Claude Delobel.

Son mail: Jean-claude-del outlook.fr

Obtenezvotrecredit

#10783 Crédit en France / Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en France

2018-12-03 11:00

Bonjour,

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Nous vous offrons la possibilité de réaliser chacun de vos projets et/ou de simplifier votre budget.
En effet, nous accordons des crédits à toute personne en besoin de financement. Nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes.

Site web : https://www.obtenezvotrecredit.com

N’hésitez plus et faites appel à nos services, vous ne serez pas déçu !

L'équipe Obtenez Votre Crédit


Visiteur

#10784 Re: Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu Aujourd'hui

2018-12-03 14:46

#10782: Delphine Caro - Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu Aujourd'hui 

je suis content tui va pouvoir t'achetez une voiture electrique


Visiteur

#10785 Re: Crédit en France / Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en France

2018-12-05 15:50

#10783: Obtenezvotrecredit - Crédit en France / Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en France 

moi je voudrai me faire construire une piscine dans mon jardin mais sa coute trop cher


Visiteur

#10786

2018-12-05 16:08

tous ensembles avec les gilets jaunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Floyd Morris

#10787 Offre de prêt à un taux d'intérêt de 2%.

2018-12-06 23:26

#10092: carlosduvrait - Offre de Financement Hypothécaire, auto, personnels, projets Mail : Carlosduvrait yahoo.fr 

SOCIETE DE PRET MEGA FINANCE

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Êtes-vous dans un désordre financier ou faire
vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêt pour
régler votre dette ou payer vos factures ou démarrer une belle entreprise?

Avez-vous un faible pointage de crédit et vous avez du mal à obtenir
prêt en capital auprès de banques locales / autres instituts financiers?

Avez-vous besoin d'un prêt ou d'un financement pour une raison telle que:

a) Prêt personnel, expansion de l'entreprise,
b) Création d'entreprise, éducation,
c) consolidation de la dette,
d) Prêts d'argent dur

Bienvenue sur MEGA FINANCE. Gestion totale de la dette, dette
Société d'aide et d'assistance financière pour le Royaume-Uni et l'étranger

Contactez-nous à l'adresse e-mail:  WhatsApp +1(267)725-1932

Cordialement
M. Floyd Morris.

 

 

Rich Gift

#10788 Attention!! Via Globe, joyeux Noël à l’avance

2018-12-08 03:38

Attention!! Via Globe, joyeux Noël à l’avance, je suis ici pour vous faire part de mon témoignage sur la façon dont j’ai finalement rejoint le nouvel ordre mondial d’Illuminati. fois. Je cherche depuis si longtemps à rejoindre le nouvel ordre mondial d’Illuminati, et j’ai été escroqué à plusieurs reprises, jusqu’à la semaine dernière lorsque j’ai rencontré M. Patrick en ligne, qui m’a aidé à rejoindre le nouvel ordre mondial d’Illuminati aujourd’hui et que je recevais la somme 3 millions de dollars sur mon compte bancaire instantanément après mon initiation et je gagnerai 80 000 dollars chaque fin de mois, je suis si heureux! Si vous êtes intéressé à rejoindre le nouvel ordre mondial d’illuminate aujourd’hui, contactez M. Patrick au lieu d’accepter des escrocs pour prendre votre argent afin de vous aider, MD M. Patrick via WhatsApp +2348055329159 pour votre initiation réussie et votre avantage d’abonnement instantané.

James Okoud

#10789 TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DE DEVENIR INSTANT MILLIONNAIRE À L'AIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL D'ILLUMINAT

2018-12-08 03:39

TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DE DEVENIR INSTANT MILLIONNAIRE À L'AIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL D'ILLUMINATI.

Bonjour à tous, je suis James Okoud, je viens de Côte d’Ivoire, je dois écrire ce témoignage à cause de gens qui aimeraient bien y participer, car je suis vraiment heureux d’être membre du Nouvel Ordre Mondial des Illuminati aujourd’hui, j’ai Je cherchais le bras droit pour rejoindre le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati, j’ai enfin trouvé cet homme charmant appelé M. Patrick, l’agent du Nouvel Ordre mondial des Illuminati, qui m’a aidé à y adhérer même lorsqu’il m’a demandé de payer mes frais de je l’ai fait pour l’initiation bien qu’il m’ait coûté peu d’argent et que tout se passe bien et qu’une somme instantanée de 3 000 000,00 USD nous a été versée avec une voiture neuve et une maison gratuite de mon choix à Washington DC, aux États-Unis, aussi pouvoir, influence, bonne position la gloire inclue 80.000,00 USD dollars par mois comme salaire, si vous êtes intéressé contactez M. Patrick, il est un véritable agent du nouvel ordre mondial d’Illuminati. Contactez-le aujourd’hui  VIa WhatsApp +2348055329159


Visiteur

#10790 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-12-12 18:01

Norman James

#10791 VOTRE MEILLEURE OPPORTUNITÉ AU GRAND TEMPLE ILLUMINATI D'ARGENT ET DE POUVOIR.

2018-12-13 05:20


VOTRE MEILLEURE OPPORTUNITÉ AU GRAND TEMPLE ILLUMINATI D'ARGENT ET DE POUVOIR.
REMARQUE: AUCUN SACRIFICE HUMAIN N'EST IMPLIQUÉ
Vous pouvez contacter l'agent du temple via Whatsapp: (1267-725-1932)

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, un politicien, un musicien, un étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez le culte de la fraternité Illuminati aujourd'hui et obtenez une riche somme instantanée 1 million de dollars par semaine et une maison gratuite. tout où vous choisissez de vivre dans ce monde et obtenez également 350 000 US
dollars mensuels sous forme de salaire…

Avantages pour les nouveaux membres qui deviennent membres Illuminati.
1. Une maison dans le pays de votre choix
2. Une nouvelle voiture de rêve d'une valeur de 50 000 dollars US

Vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir contacter nos partenaires. E-mail: 
Pour une réponse au qiuck, appelez ou envoyez un texto (1254-206-2233)

 

 

 

ISA2

#10792 PROPOSITION DE PRET ENTRE PARTICULIER

2018-12-13 14:53

Bonjour,

Je suis madame ISABELLE LECOIFFIER , femme d'affaire d'origine Française et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 3000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Email : isabellelecoiffier2 arobase gmail.com

Au plaisir de vous lire
Mme LECOIFFIER ISABELLE.

Catherine88

#10793 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-12-27 00:08

#8269: Daniel - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonsoir je m'appelle Catherine Gallet et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Melanie Laroche.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Melanie Laroche et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme Melanie Laroche

Voici son e-mail: melanielaroche006gmail.com

Vikto123

#10794 Offre de prêts sérieux aux intéressés

2019-01-03 01:58

 

Afin de venir en aide financière aux personnes désireuses de réaliser un projet;
investir dans un domaine particulier ; besoin d'argent pour un traitement médical;
rembourser leurs dettes; acheter une propriété ou quoi que ce soit d'autre, nous offrons des prêts sérieux à un taux de 3% par an.

Numéro Whatsapp: +33784299573

Vikto123

#10795 Offre de prêts sérieux aux intéressés

2019-01-03 02:02

 

Afin de venir en aide financière aux personnes désireuses de réaliser un projet;
investir dans un domaine particulier ; besoin d'argent pour un traitement médical;
rembourser leurs dettes; acheter une propriété ou quoi que ce soit d'autre, nous offrons des prêts sérieux à un taux de 3% par an.
Gmail :maolisania
Numéro Whatsapp: +33784299573


Visiteur

#10796

2019-01-09 15:07

seulement 2 signature en 2018 il faut faire mieux cette annee!!!!!!!!!!!!!!!

porochenqueaux

#10797 Re: Offre de prêts sérieux aux intéressés

2019-01-09 15:12


Visiteur

#10798

2019-01-09 15:13

ALLEZ PSG CHAMPION D'EUROPE

Janinne

#10799 Gilet jaune

2019-01-09 15:16

populisme quand

 

tu nous tiens


Visiteur

#10800 Re: Offre de prêts sérieux aux intéressés

2019-01-11 02:30