enquete sur la dpj

Visiteur

/ #98 Re: Je trouve très déplacé cette pétition.

2012-07-13 17:58

#96: Toordog - Je trouve très déplacé cette pétition.

Les informations dans cet article sont totalement faux. Je connais très bien la DPJ pour y avoir vécus et travaillé pendant 20 ans de 5 à 25 ans. En aucun cas la DPJ ou les familles d'accueil vont dénigrer ou dire aux enfants des choses comme ça : tes parents sont trop occupé pour te voir' ou 'ils ne veulent plus rien savoir de toi'.

RÉponse: vous étiez la quand ils ont dit ca bien sur

De plus, les travailleurs sociaux de la DPJ vont toujours faire un très gros effort pour comprendre la réalité des parents et leurs données un maximum de chance pour éviter que l'enfant soi sorti de la famille. Dans les cas extrêmes, l'enfant va être mis en famille d'accueil dès la disponibilité d'une place et entre temps sera dans un centre d'accueil.

Réponse: C'est tellement faux que vous me paraliser, je suis completement neutraliser par vos salade.

Aucun jeune est laisser à lui même et mis dans un gros vide ... Les jeunes sont intégré dans des familles d'accueil stables où il reçoive un environnement sain, stable et calme. À la maison des parents de ces jeunes, bien souvent, c'est le chaos, les chicanes, violences, environnement triste et psychologiquement difficile pour les jeunes. Souvent quand ils reviennent de chez leurs parents, ils sont instables, violents, déstabilisés, facilement irritables, incapable de se concentré sur quoi que ce soit pendant 5-6 jours après leur retour. Les enfants passent 1 fin de semaine sur 2 avec leurs parents et le cycle recommence.

Un des problèmes, c'est qu'il manque énormément de famille d'accueil pour accueillir des enfants.

Réponse : Faite le tour madamme , renseignez vous, les commentaire de vos familles d'acceuil a votre égard sont loin d'être rose.

Au lieu de signer une foutu pétition qui fait pas de sens, portez-vous bénévole pour devenir famille d'accueil pour aidez ces jeunes. Faites la différence pour un enfant en étant un exemple de famille saine et positive et montrez leurs quelque chose de différent de leur réalité sur laquelle ils pourront se baser pour un modèle de famille pour leurs propres enfants et leurs éviter de refaire les mêmes pattern que leurs parents.

Réponse : Je préfère de loin faire du bénévolat pour aider a préparer des fète et journer d'amusement pour les enfants avec quelquonque club optimiste, faire des lever de fonds etcs... Ils est donc logique qu'on s'abstienne de se salir les mains pour aimer les enfants voler sans raison a de bonne famille juger et condanner sous de fausse allégations d'une intervenante autiste.

Alors avant de dénigrer les PARENTS qui vous aide et qui aide vos enfants, réfléchissez au tord que vous causez en le faisant.