enquete sur la dpj
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition enquete sur la dpj.
Visiteur |
#762012-06-02 07:50Moi ca fait 9 ans que je me bat pour r avoir ma fille et la DPJ ma toujours mis des batons dans les roues mon menace et en plus mon enlever ma fille alors que je n avais rien fait car j ai toujours pris soin de ma fille jespere qu un jour la verite cahes des dossiers et la fraude de la DPJ quand fin la justice sois pour nous les parents biologiques et non la DPJ une enquete doit ce faire Merci |
Visiteur |
#772012-06-07 06:05La DPJ, ne dois même pas existé, Paul Arcand, declare les abuses de la DPJ envers les enfants dans un film , cet un cirque que les contribuables doivent soutenir. |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-06-07 10:55- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
2012-06-07 10:58- Date de la suppression: 2010-05-29
2012-06-07 11:01- Date de la suppression: 2010-05-29
Visiteur |
#812012-06-07 14:38Nous voulons plus de clartez pour la DPJ car il n'on pas tout les droits... |
evelyne |
#82 Re: Injustices,crime contre les familles au Québec/ONU2012-06-08 15:39#65: Micke - Injustices,crime contre les familles au Québec/ONU OUI !!! pour une intervention URGENTE DE LONU! Il n existe aucune autre solution, j ai tout essayer au QUÉBEC. |
Visiteur |
#832012-06-15 03:16Il faut arrêter ces abus de pouvoir de la part de la DPJ et protéger pour vrai la vie et la sécurité de nos enfants... |
Visiteur |
#842012-06-15 03:22Il faut faire le ménage à la dpj, et au plus vite |
Visiteur |
#852012-06-17 08:11je suis une mère de 4 enfants et je me suis battue seul contre eux et je dois encore me battre |
Visiteur |
#862012-06-25 12:42je meurt un peux plus chaque jour mon fil me fut enlever par la dpj froduleusement |
Visiteur |
#88 Re: oui un ménage simpose mais il sont tellement puissent il non meme pas respecter un jugement2012-06-25 12:44 |
Visiteur |
#902012-07-02 04:14 L'action pour cette pétition manque la cible exact à l’objection du but à atteindre, nous sommes en face d'une organisation mafieuse très ancienne solidement ancré surtout avec notre système d'une démocratie monarchique, une continuité de nos bouchers qui ont charcutés la Charte (C-12). La cible pour la libération du québecois sous toute la forme des abus commis par ceux à qui nous avons confié nos perles et qui la foule sous leurs semelles en pratiquant du Pinochet , d'où du carré rouge à l'apparition de l'orchestre casserole jusque là nous ne sommes pas sortie de l'auberge la mafia possède le manche des commandes. La véritable cible est une scrupuleuse rédaction minutieuse d'une constitution qui sera l'âme de la Nation québécoise et une Charte avec une ficelage des puzzles soumis à l'écrasement à l'intérêt et profit d'une pègre ancré depuis 1975, la réécriture des lois il se devrait minutieusement suivit à la loupe, sinon paraitra une loi qui ordonnera au juges de porter des cagoules comme des geôliers de la potence. |
evelyne |
#91 Attention aux DPJ2012-07-03 04:53ATTENTION aux (arh dpj); Patrick Fournier, Simon Lemire,Marie-pier Milot, Johanne Dancause, Sandra Dalpé, Centre jeunesse de Verdun, ces ARH DPJ, sont des hypocrites et tres malicieux!!! |
Visiteur |
#922012-07-03 14:06fini l immunitee...............immunitee =abus de pouvoir........abus de pouvoir = vie brisees |
Visiteur |
#93 bonjour2012-07-03 21:13je voudrais qu'il est une enquête au plus vite sur la dpj et sur leur intervenante car la plupart il on pas de dec et aussi qu«,il est une enquête sur leur directeur et je vourdais qu'il le fasse au plus vite carr ses nos enfants qui paie le prix faite une enquête public au plus vite |
Visiteur |
#942012-07-05 14:21Moi jai perdu la garde de mes deux enfants vla 6 mois il on placer ma fille 6 ans chez ma mere jusqua 18ans mon gars jme bat pour mai la dpj me decourage |
Visiteur |
#952012-07-05 14:42Nous avons passé par la, voila pourquoi je signe cette petition pour soutenir toute les petites familles qui se sont fait ( voler ) leurs enfants par la DPJ ou plutot par notre si beau gouvernements. Bonne chances a tous, |
Toordog |
#96 Je trouve très déplacé cette pétition.2012-07-09 02:02Les informations dans cet article sont totalement faux. Je connais très bien la DPJ pour y avoir vécus et travaillé pendant 20 ans de 5 à 25 ans. En aucun cas la DPJ ou les familles d'accueil vont dénigrer ou dire aux enfants des choses comme ça : tes parents sont trop occupé pour te voir' ou 'ils ne veulent plus rien savoir de toi'. De plus, les travailleurs sociaux de la DPJ vont toujours faire un très gros effort pour comprendre la réalité des parents et leurs données un maximum de chance pour éviter que l'enfant soi sorti de la famille. Dans les cas extrêmes, l'enfant va être mis en famille d'accueil dès la disponibilité d'une place et entre temps sera dans un centre d'accueil. Les enfants qui ne peuvent s'intégrer dans une famille d'accueil parce que trop traumatisé vont être placé en centre d'accueil avec de l'aide professionnel en rotation. *Ces enfants sont très exigeants pour les ressources qui les aident et une personne qui s'occupe d'une famille d'accueil bien souvent est seul ou avec un conjoint et n'ont aucun répi, c'est du 24/7 sauf 1 fin de semaine au 2 semaines.* Je trouve ça extrêmement déplacé de la part des personnes responsables de cette pétition de prétendre connaître le millieu et y dire des choses comme ça. Vous ne nuisez pas à la DPJ, vous nuisez seulement aux gens qui sont avec la DPJ, vous les blessez, vous les mettez dans un contexte où ils se sentent encore plus incompris et jugé. Aucun jeune est laisser à lui même et mis dans un gros vide ... Les jeunes sont intégré dans des familles d'accueil stables où il reçoive un environnement sain, stable et calme. À la maison des parents de ces jeunes, bien souvent, c'est le chaos, les chicanes, violences, environnement triste et psychologiquement difficile pour les jeunes. Souvent quand ils reviennent de chez leurs parents, ils sont instables, violents, déstabilisés, facilement irritables, incapable de se concentré sur quoi que ce soit pendant 5-6 jours après leur retour. Les enfants passent 1 fin de semaine sur 2 avec leurs parents et le cycle recommence. Un des problèmes, c'est qu'il manque énormément de famille d'accueil pour accueillir des enfants. Les centres d'accueil qui accueillent généralement les cas les plus difficiles ne sont pas l'idéal pour accueillir un enfant avec un problème de famille moins extrême. C'est pour ça que la DPJ essaye autant que possible de minimiser le temps d'hébergement en centre d'accueil et de trouver rapidement une famille d'accueil. En passant, les familles d'accueil en sont pas payé très cher et c'est impossible de faire famille d'accueil comme une carrière ou professionnel. C'est impossible d'arriver. Le montant de dédommagement par jeune héberger est minime et ne couvre pas tout les frais de subsistance des jeunes. La DPJ considère que les parents de l'enfant doivent couvrir les frais d'habillement, activité parascolaire et frais scolaire. Hors 100% des parents avec des enfants placé que j'ai connu ne payaient absolument rien pour leurs enfants. On dépendant des sociétés st-vincent de paul pour nous vêtir. Au lieu de signer une foutu pétition qui fait pas de sens, portez-vous bénévole pour devenir famille d'accueil pour aidez ces jeunes. Faites la différence pour un enfant en étant un exemple de famille saine et positive et montrez leurs quelque chose de différent de leur réalité sur laquelle ils pourront se baser pour un modèle de famille pour leurs propres enfants et leurs éviter de refaire les mêmes pattern que leurs parents. C'est une légendre urbaine de croire que la DPJ se fait de l'argent par enfant enlevé à une famille ... Une chose importante à remarquer aussi, 100% des enfants que j'ai vu en famille d'accueil avait des problèmes de comportement causé par de l'abus *Problème sociaux affectifs*, 100% des parents étaient en déni et n'acceptaient pas de perdre leurs enfants et ne comprenaient pas le pourquoi. 100% des enfants que j'ai cotoyer après 1 an en famille d'accueil était redevenu nettement plus stable et calme et avait corriger drastiquement plusieurs comportements négatifs. Tout ces enfants aiment beaucoup leurs parents et étaient très tristes de voir leurs parents souffrir et incapable de gérer leurs vies. Les jeunes s'attachent à leurs familles d'accueil, mais ça remplace pas les vrais parents. Mais au lieu de devenir victime de leurs parents, ils sont en mesure de voir les choses de l'extérieur et de comprendre que c'est pas leurs fautes ce qui se passe, mais que c'est bien leurs parents qui ont des problèmes. Certain de ces enfants devenu adulte coupent les ponts avec leurs vrais parents parce qu'incapable d'assumer la charge émotive qui les drainent vers le bas. D'autres sont assez fort pour devenir des ressources pour aider leurs parents. Plusieurs deviennent familles d'accueil à leurs tours. Alors avant de dénigrer les ressources qui vous aide et qui aide vos enfants, réfléchissez au tord que vous causez en le faisant. |
evelyne |
#97 Re: la vérité vous fache toordog!2012-07-13 04:13#96: Toordog - Je trouve très déplacé cette pétition. Si j étais l administratrice de ce site , je vous aurait anéantie en supprimant votre sale message si FAUX et MALICIEUX!!! Vous n avez pas fait assez de tort aux familles que maintenant en plus vous essayez de relancer des parents qui dénoncent la VÉRITÉ!!! Je n ai meme pas pris le temps de lire votre message PRÉTENTIEUX, ARROGANT ET HYPOCRITE! Et pour répondre au début de votre message haineux a propos des soit-disant (aide) que la DPJ font? c est de DÉTRUIRE LES FAMILLES!!!! c est cela vos sales services monstrueux!!! et un petit conseil ex DPJ, vaudrait mieux que tu vives ta retraite sans venir narguer des parents qui dénoncent la vérité, pour t éviter des représailles! Prends soins de ta petite santé de retraité!!! |
Visiteur |
#98 Re: Je trouve très déplacé cette pétition.2012-07-13 17:58#96: Toordog - Je trouve très déplacé cette pétition. Les informations dans cet article sont totalement faux. Je connais très bien la DPJ pour y avoir vécus et travaillé pendant 20 ans de 5 à 25 ans. En aucun cas la DPJ ou les familles d'accueil vont dénigrer ou dire aux enfants des choses comme ça : tes parents sont trop occupé pour te voir' ou 'ils ne veulent plus rien savoir de toi'.
RÉponse: vous étiez la quand ils ont dit ca bien sur
De plus, les travailleurs sociaux de la DPJ vont toujours faire un très gros effort pour comprendre la réalité des parents et leurs données un maximum de chance pour éviter que l'enfant soi sorti de la famille. Dans les cas extrêmes, l'enfant va être mis en famille d'accueil dès la disponibilité d'une place et entre temps sera dans un centre d'accueil.
Réponse: C'est tellement faux que vous me paraliser, je suis completement neutraliser par vos salade.
Aucun jeune est laisser à lui même et mis dans un gros vide ... Les jeunes sont intégré dans des familles d'accueil stables où il reçoive un environnement sain, stable et calme. À la maison des parents de ces jeunes, bien souvent, c'est le chaos, les chicanes, violences, environnement triste et psychologiquement difficile pour les jeunes. Souvent quand ils reviennent de chez leurs parents, ils sont instables, violents, déstabilisés, facilement irritables, incapable de se concentré sur quoi que ce soit pendant 5-6 jours après leur retour. Les enfants passent 1 fin de semaine sur 2 avec leurs parents et le cycle recommence.
Réponse : Faite le tour madamme , renseignez vous, les commentaire de vos familles d'acceuil a votre égard sont loin d'être rose.
Au lieu de signer une foutu pétition qui fait pas de sens, portez-vous bénévole pour devenir famille d'accueil pour aidez ces jeunes. Faites la différence pour un enfant en étant un exemple de famille saine et positive et montrez leurs quelque chose de différent de leur réalité sur laquelle ils pourront se baser pour un modèle de famille pour leurs propres enfants et leurs éviter de refaire les mêmes pattern que leurs parents.
Réponse : Je préfère de loin faire du bénévolat pour aider a préparer des fète et journer d'amusement pour les enfants avec quelquonque club optimiste, faire des lever de fonds etcs... Ils est donc logique qu'on s'abstienne de se salir les mains pour aimer les enfants voler sans raison a de bonne famille juger et condanner sous de fausse allégations d'une intervenante autiste.
Alors avant de dénigrer les PARENTS qui vous aide et qui aide vos enfants, réfléchissez au tord que vous causez en le faisant.
|
Visiteur |
#99 JE VEUT UNE VRAI JUSTICE DONT CELLE QUE JE VOULAIS2012-07-21 16:11LA MOI JE NE VEUT PAS RESTER SECRETE JE VEUT QUE LE MONDE face un peut de moi.DAns un premier temps je vais faire connaissance avec vous je ne demanderai pas votre nom car c'est mon duel mais je vais vous demander d'etre honnete avec moi car ce que je fait aujourd'hui je l'avais commencer sur mon profit de facebook mais il y a des choses qui ont ete effacer surement sur facebook car je montais mon dossier mais je n'avais pas le droit de le mettre public car j'avoue que je sais des choses bien plus que vous ne pouvez vous appercevoir .la je me presente sur compte facebook suzannefoucher et habituellement je m'en sert pour les jeux comme cityville mais depuis quelque temps pour presenter un dossier ouvert au public car j'en ai monter un apres avoir demander mon divorce et subi violance psycologue et physique du pere de mes enfants dont j'avoue qu,il etait tres differant avant que la DPJ ne rentre dans ma vie .La aujourd'hui à leurs yeux je suis un peu comme un exemple bien congres si il y a un tireurs à gage qui commet un meutre et quequ'un le voit et bien le tireur va tuer l'autre .Moi c'est mon combat car j'ai toujours voulu faire justice et les actionner pour dommages et interrais car il detruise les enfants mais je veut que vous m'envoyer des email pour ceux qu:il veule recuperer leurs enfants avec bonne raison et a savoir si vous avez avez ete place etant jeune et violer ou autre moi c'est pour cela que je les ai perdu.ET SI VOUS ETES CAPABLE D'IMPRIMER CE QU'ON ECRIT FAITES LE ET CELA C'EST POUR NOUS TOUS .Bon la moi je suis mon nom qui est sur mes cartes d'itentite est suzanne rita foucher dont que j'emploi seulement etant comme curatrice au privee en d'autre terme c'est comme un curateur au public du quebec si vous ne savez pas ce que c'est visiter l'internet .iL Y LE PSYCHIATRE (FONDATION JULIEN )QUE J'ESSAYE DE RENTRER EN CONTACT AVEC CAR IL A BESOIN D'AIDE POUR DES CAS NON RESOLU MAIS JE SAIS COMMENT Y PARVENIR ,MAIS J'IGNORE SI IL EXISTE BEAUCOUP DE CAS COMME MOI.car les cas non resolu se sont des enfants qui ont ete placer par la dpj et aujourd'hui sont declare tdah mais les cas qui ont ete viole et autre c'est different du tdah c'est un autre monde et si ses enfants prenne des medicament cela va les detruire ils ont beson de la justice il y a aussi des juges qui ont commis des fautes graves aller visiter le juges Daniel bedard qui a traiter les dossiers de dpj il s des corps policier aussi qui ont commis des fautes tres graves mais moi je faIS LES DEMARCHES POUR LA COUR SUPERIEURS ET IL A LES CAUSE DES ANDICAPER ET LES PERSONNES QUI EST SUPPOSER DE LES AIDER LES VIOL JE VEUT QUE JUSTICE SOIT FAITE POUR TOUTES LES SOUFFRANCE QUE TOUT SES GENS QUI VA SOUFFIR J'USQU;A JUSTICE SOIT RENDUE SFOUCHER1@HOTMAIL.COM |
Visiteur |
#100 Re: Re: Je trouve très déplacé cette pétition.2012-07-24 09:14 |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2376 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2376 |
30 jours | 2375 |
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
193 Créé: 2024-12-24
---|---|
De tous les temps | 193 |
30 jours | 193 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 79 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Libérez Boualem Sansal
37 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5062 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5062 |
30 jours | 902 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
811 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 811 |
30 jours | 21 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 8 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
7 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 7 |
30 jours | 7 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu