enquete sur la dpj

Visiteur

/ #99 JE VEUT UNE VRAI JUSTICE DONT CELLE QUE JE VOULAIS

2012-07-21 16:11

LA MOI JE NE VEUT PAS RESTER SECRETE JE VEUT QUE LE MONDE face un peut de moi.DAns un premier temps je vais faire connaissance avec vous je ne demanderai pas votre nom car c'est mon duel mais je vais vous demander d'etre honnete avec moi car ce que je fait aujourd'hui je l'avais commencer sur mon profit de facebook mais il y a des choses qui ont ete effacer surement sur facebook car je montais mon dossier mais je n'avais pas le droit de le mettre public car j'avoue que je sais des choses bien plus que vous ne pouvez vous appercevoir .la je me presente sur compte facebook suzannefoucher et habituellement je m'en sert pour les jeux comme cityville mais depuis quelque temps pour presenter un dossier ouvert au public car j'en ai monter un apres avoir demander mon divorce et subi violance psycologue et physique du pere de mes enfants dont j'avoue qu,il etait tres differant avant que la DPJ ne rentre dans ma vie .La aujourd'hui à leurs yeux je suis un peu comme un exemple bien congres si il y a un tireurs à gage qui commet un meutre et quequ'un le voit et bien le tireur va tuer l'autre .Moi c'est mon combat car j'ai toujours voulu faire justice et les actionner pour dommages et interrais car il detruise les enfants mais je veut que vous m'envoyer des email pour ceux qu:il veule recuperer leurs enfants avec bonne raison et a savoir si vous avez avez ete place etant jeune et violer ou autre moi c'est pour cela que je les ai perdu.ET SI VOUS ETES CAPABLE D'IMPRIMER CE QU'ON ECRIT FAITES LE ET CELA C'EST POUR NOUS TOUS .Bon la moi je suis mon nom qui est sur mes cartes d'itentite est suzanne rita foucher dont que j'emploi seulement etant comme curatrice au privee en d'autre terme c'est comme un curateur au public du quebec si vous ne savez pas ce que c'est visiter l'internet .iL Y LE PSYCHIATRE (FONDATION JULIEN )QUE J'ESSAYE DE RENTRER EN CONTACT AVEC CAR IL A BESOIN D'AIDE POUR DES CAS NON RESOLU MAIS JE SAIS COMMENT Y PARVENIR ,MAIS J'IGNORE SI IL EXISTE BEAUCOUP DE CAS COMME MOI.car les cas non resolu se sont des enfants qui ont ete placer par la dpj et aujourd'hui sont declare tdah mais les cas qui ont ete viole et autre c'est different du tdah c'est un autre monde et si ses enfants prenne des medicament cela va les detruire ils ont beson de la justice il y a aussi des juges qui ont commis des fautes graves aller visiter le juges Daniel bedard qui a traiter les dossiers de dpj il s des corps policier aussi qui ont commis des fautes tres graves mais moi je faIS LES DEMARCHES POUR LA COUR SUPERIEURS ET IL A LES CAUSE DES ANDICAPER ET LES PERSONNES QUI EST SUPPOSER DE LES AIDER LES VIOL JE VEUT QUE JUSTICE SOIT FAITE POUR TOUTES LES SOUFFRANCE QUE TOUT SES GENS QUI VA SOUFFIR J'USQU;A JUSTICE SOIT RENDUE SFOUCHER1@HOTMAIL.COM