NON à la fermeture du service de Réanimation

Quoted post

Braudel F

#76 Intérêt politique quand tu nous tiens !!!!

2013-07-03 23:36

Comment des élus du peuple peuvent garantir la même prise en charge des patients avec des défaillances d'organes, avec 10 lits, alors que le samu transfère des malades en dehors du département avec 14 lits ....., ne soyez pas dupes que peut faire un élu, ou une convention signée entre 2 administrateurs, quand vers 1 h du matin un patient aura besoin d'un lit de reanimation.... il aura cette réponse implacable " pas de place", comment accepter dans un contexte économique difficile de jeter par la fenêtre un service hautement équipé, avec une équipe medicale et para medicale compétente et dévouée, et reconstruire un nouveau service qui aggravera le déficit des hôpitaux...... et dire que ces des énarques qui pondent ça, encore une fois on décide à la place des professionnels de santé et à celle des usagers...... l'autonomie sanitaire des cantaliens est en jeu, le désert medical s'aggravera et la ruralité subira un nouveau coup .....

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-04 09:16:52

paul15130

#129 Re: Intérêt politique quand tu nous tiens !!!!

2013-08-07 11:43:16

#76: Braudel F - Intérêt politique quand tu nous tiens !!!!

elus du peuple qu'ils en profitent,pour ma part je ne ferais pas deux fois la meme betise.

ce jour je decide de ne plus jamais aller voter,pour tous ces clowns de quelque bord que ce soit.combien couterons les balades en helicots,quand il y en aura.reflechissez avant de vous prononcer.

toujours pareil pouvoir quand tu nous tiens