Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post

conducteur de bus en greve

#110

2014-06-11 08:17

il y a eu deux réunions de médiation hier (9h et 17h30) avec un inspecteur du travail a evry
depierre le directeur des cars d'orsay etait encore au dépot à marcoussis a 17h30 (voila le respect qu'il témoigne et son envie de voir les négociations aboutir)

par contre miracle il a accepté apres 4 semaine de greve de monter son offre à 1.6% au lieu des 1.5% du debut (oui voila la négociation... 0.1% apres 4 semaines) alors qu'il se permet de se payer des vigiles pour 10 000€ par jours (vous ferez vous meme le cacul sur 4 semaines sans compter jour férié et dimanche qui sont payés plus)4

si il n'y a pas de service minimum c'est pas de la faute au syndicats mais des conducteurs a l'interieur du dépot qui refuse de sortir les bus en invoquant le droit de retrait (le référé de justice impose de faire le service minimum, en aucun cas il impose le déblocage du depot car il n'y en a pas... et si vous ne me croyez pas vener au depot voir cela de vous meme voir que les grevistes sont dehors mais qu'a l'interieur les gens ne veulent pas rouler tout en etant payés

Réponses


Visiteur

#111 Re:

2014-06-11 08:20:09

#110: conducteur de bus en greve -

Si je puis me permettre... si vous êtes si mécontents... changez de société non ?? Au lieu d'empêcher les pigeons comme nous qui eux payent pour rien, d'aller travailler sereinement. Du respect vous en avez pour nous peut-être ? N'espérez pas me voir vous plaindre !


Visiteur

#115 Re:

2014-06-11 08:29:29

#110: conducteur de bus en greve -

TRANSDEV (SALARIES + DIRECTION) = VOUS VOUS F**** DES USAGERS!

2011, 2012, 2013, 2014.....2019 ?!! A chaque année sa grève.. A chaque les mêmes revendications qui se font sur le dos des usagers!

Droit de retrait, droit de grève... et NOTRE droit de se déplacer "sereinement" même si ce n'est pas le cas même lorsque vous "travaillez".

 

 

Ulissienne enragé

#116 Re:

2014-06-11 08:30:36

#110: conducteur de bus en greve -

Il faut arrêter de se dire que le vigile est payé 10 000 à côté de soi 5000, dans la vie, il faut se bouger. Si vous voulez les 10 000 euros fâites le boulot de vigile avec ses contraintes.

Sans compter que chaque année il y a grève avec la même augmentation en motif et à la clé. Que conclure, si ce n'est que 1% chaque année, ça ne se voit qu'ici et pas ailleurs! Ce ne fait que nous hérisser encore plus, vos commentaires sont déplacés tout bonnement. Et surtout au lieu de nous lire, sortez-nous de cet enfer!

Foutage de gueule

#140 Re:

2014-06-11 09:18:16

#110: conducteur de bus en greve -

Conducteur en greve merci de me répondre SVP.

Vous parlez du non respect de MR Depierre, Mais vous même etes vous respectueux?

Plus de 3 semaines de gréve, mais on va ou la? au début vos revendications étaient:

Conditions de travail (toilettes), Augmentation de salaire.

Maintenant on parle de partage de richesse (terme employé par l'un de vos représentant syndicale dans une vidéo vu sur youtube) et du paiement des jours de gréve.

Non mais allo, vous vous foutez de qui la?????

qui va me payer a moi les heures faites en moins a cause de votre egoïsme, tous les ans vous nous faites le coup.

L'argent qu'il dépense pour sa sécurité et la sécurité du personnel non gréviste aurait pu être utilisé d'une tout autre maniére, je suis bien contente que cet argent ne finisse pas dans vos poches.

Quand au Service minimum, c'est une loi MR, et vous etes en infraction. Nous allons intenter une action contre vous en justice.

Vous nous invitez a venir voir au dépôt, je ne perdrais pas mon temps a venir vous voir danser le Kuduro et faire des Barbecues, parce que moi Mr je travaille et en plus de cela je dois marcher parce que vous mrs les chauffeurs des Cars d'Orsay avaient décider de nous nuire. C'est dommage parce que je connais des chauffeurs, je les appréciais avant, mais ca c'était avant.

Bref, merci de penser aux usagers......

Question: est-il vrai que certains chauffeurs ont entamés une gréve de la faim?