Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post

conducteur non gréviste

#252 Re: Re:

2014-06-11 22:20

Je ne jete pas la pierre à l'ensemble des clients, il serait bienvenu que vous fassiez la même en ce qui concerne les conducteurs.

 

Réponses

supersushi

#253 Re: Re: Re:

2014-06-12 06:10:02

#252: conducteur non gréviste - Re: Re:

et maintenant le conducteur en greve cherche a se faire passer pour un non greviste.

vous nobtiendrez ni compassion ni absolution ici.

quel est le rapport entre les gens qui fraudent et la mauvaise qualité de votre service ? vous netes pas controleur que je sache ? et ca ne vous empeche pas de toucher votre salaire !

vous etes la pour emmener les gens ca ne vous regarde pas pourquoi ils le prennent pour une station.

vos arguments nen sont pas, on dirait du kamoulox

rien ne justifie le merdier sans nom que vous avez mis

les non grevistes ne peuvent pas travailler a cause de vous car vous manquez dun esprit de corps, dun esprit dequipe. vous netes que des egoistes sans vergogne.

et vos un mois sans salaire nous savons que cest faux puisque beaucoup sont en arret maladie.

allez donc vous plaindre ailleurs

 


Visiteur

#270 Re: Re: Re:

2014-06-12 08:48:03

#252: conducteur non gréviste - Re: Re:

Je ne jete pas la pierre à l'ensemble des clients, il serait bienvenu que vous fassiez la même en ce qui concerne les conducteurs.

Le problème, c'est qu'après vous avoir lu ce cher Monsieur le conducteur en grève, le peu de respect qu'il nous restait, est parti en fumée ! Vous remercierez votre collègue ! Les bonjours sans réponse, je ne les compte même plus !

Et avec cette grève et les propos qui ont été tenus ici par certains de vos collègues, les bonjour, merci au revoir, vous pourrez les attendre longtemps de ma part !!!