Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post


Visiteur

#1784

2016-02-13 02:41

#1783: - Re:  

 

Oui, grâce à vous, ce personnage a piqué ma curiosité, et j'ai aussitôt lu sur lui.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_du_Motier_de_La_Fayette

Le Marquis de La Fayette était rassembleur et avant-gardiste, un homme unificateur.

Sûrement que vous avez certaines similitudes avec cet homme, dans la vision du monde et les qualités humanistes, spirituelles.

 

Pour ce qui est de l'époque troublée, on dirait que plus ça change, plus c'est pareil.

L'Histoire se répète continuellement.

Réponses


Visiteur

#1785 Re: Re: Re:

2016-02-13 02:56:54

#1784: - Re: Re:  

 Le plus important dans la vie est de croire en un fait concret et de comprendre le sens des paroles des penseurs, il est important de progressé dans l'existence sinon a quoi bon continuer de vivre si ce n'est que pour se battre continuellement et sans idéal a atteindre ?

J'ai toujours apprécié les belle choses, l'intelligence, la réflexion sur notre but dans la vie et sur le points a atteindre. Dans le cas contraire, autant mourir en une fraction de notre existence tel que cela était a l'époque  du Neandertal.......

Nous avons réussi a franchir des milliers, voir des dizaines de milliers d'années d'évolutions, de transformation, et pourquoi donc si ce n'est que pour revenir a nos bases animales inutiles, progressons donc ensemble.


Visiteur

#1787 Re: Re: Re:

2016-02-13 03:09:06

#1784: - Re: Re:  

 Oui cela recommence continuellement pour absolument rien en finale. Tout reprend comme dans le passé et rien de corrigé réellement pour l'avenir du monde.

J'ai corrigé mon post 1783 suite a diverses répétitions des phrases. Désolé de ces erreurs.