Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post


Visiteur

#1790

2016-02-13 03:24

#1789: - Re:  

 

Mon intuition avait raison. C'est comme si je savais déjà une partie de qui vous êtes. Un chercheur pacifique qui analyse et cherche des solutions aux situations qui se présentent. Je ressens que vous êtes déjà à un autre niveau de conscience spirituelle, qui touche l'intelligence, la connaissance, l'esprit.

Vous êtes d'une profonde bonté, et dans un esprit réconciliateur, unificateur.

Réponses


Visiteur

#1793 Re:

2016-02-13 03:44:44

#1790: -  

 C'est a chacun d'entre nous de chercher sa part de solution a nos problèmes communs, se battre continuellement sans y trouver de sens réel ne pourra jamais mettre de véritables solutions que ce soit au sujet de la langue, de la race ou des croyances.

J'ai commencé il y a longtemps a devenir différent de la moyenne des autres dans mon enfance puis dans l'adolescence. Que voulez vous, on ne peut renier ce que nous sommes au fond de nous en fin de compte, l'enfant ne le réalise pas car son développement est en devenir.L'adolescent se cherche car il est sur le point de transformations et finalement l'adulte doit parfaire sa personnalité jusqu'au point finale et défénitif, pas celle de la vie mais bien celle de la conscience de sa vie utile ici en ce monde.Cette dernière ne se fixe qu'aux environs de la quarantaine, voir la cinquantaine ce qui est mon cas.

La vie est finalement comme le Baobab, dans un désert aride, il est signe de vie et d'espoir de par son eau, ses fruits et sa longévité. Il est la source de vie dans un environnement hostile contraire a ses principes de vie végétale et pourtant la plante autant que les êtres de chair lui doivent leur vies. Ne pourrait-on pas y retrouver une ressemblance envers le pain béni des gens fuyants le malheur ? l'existence qui nous est propre nous est également remplis de questionnements.

La suite des choses est représentative des évènements qui lui succède tout normalement et je n'en connais pas le résultat définitif comme tout le monde.

Je vous souhaite une bonne nuit de repos bien acquise.