Pas de garnotte dans mon gazon!

Quoted post

Visiteur

2016-04-28 21:07

J'ai signé cette pétition le jeudi 28 avril 2016. Je suis effectivement d'accord avec M. Cattabriga. Je suis sensible à l'environnement mais pas à n'importe quel prix. En raison de mon âge et de mes problèmes physiques, il m'est très difficile de me départir de cette quantité énorme de petites roches sur mon gazon. J'ai d'ailleurs rencontré un employé de la voirie à ce sujet et il m' a affirmé qu'en raison d'un hiver pas trop enneigé et froid, les camions n'ont étendus que la moitié de la quantité de garnotte prévue pour cet hiver. Imaginez l'image de nos terrains quand 100% de la garnotte sera étendue!
Je suggère donc de revenir au sel ou sinon d'étendre de la petite roche au centre des rues seulement. De cette façon, on ne retrouvera pas de garnotte sur nos terrains et les machines de la voirie pourraient les récupérer facilement sur les rues.

Réponses

Visiteur

#8 Re:

2016-05-06 01:57:16

#1: -  et à tous les autres qui ont fait des commentaires , et signé la petition: 

Merci de vos commentaires.. SVP rappelez  à vos voisins de signer en ligne,  car il y a encore bien de gens qui n'ont pas signé.. Tout en respectant cela si c'est leur décision, mais  je crois que il y en a beaucoup qui ont oublié de le faire, ou ont besoin d'encouragenment...!! Merci encore...

Albert