Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post


Visiteur

#441 Re: Re: Re: dark vador

2012-02-06 00:57

#440: - Re: Re: dark vador

Sur les 7 questions posées vous ne retenez que celle sur la route du rhum ? Vraiment ? Et vous ne voyez pas non plus l'aspect lucratif de la route du rhum pour la région ? C'est certain, vos moules n'attireront certainement pas autant de monde...

De nouveau, pas la peine d'en remettre une couche avec vos arguments habituels "les retraités contre les travailleurs", en plus d'être réducteur c'est complètement infondé. Tant que vous n'avez pas de vraies réponses et/ou réels arguments il est vraiment inutile de vous voir vous exprimer ici. Tout comme votre projet, vous n'apportez rien à personne.

Réponses


Visiteur

#442 Re: Re: Re: Re: dark vador

2012-02-06 07:15:45

#441: - Re: Re: Re: dark vador

Dark Vador est au travail, regarde l'heure qu'il est !!

un seul but payer toutes ses charges pour les pensionnés, puisque vous nous pompez jusqu'au 31 juillet de chaque année.

alors pour m'en sortir je dois manger des Moules et comme je suis un gros mangeur il faut que mes amis puissent en cultiver

Moi je suis Malouin et je ne veux plus de la route du Rhum qui pertube mon petit confort tous les 4 ans,

faisont un Deal, tu ne veux pas des Moules et Moi je ne veux plus de touristes et de route du Rhum, Bref tout ce qui change de notre ordinaire établi nous emmer....

Au rythme de votre réflexion faut pas vous étonnez que la France soit aussi pauvre d'esprit !!!

Allez assez déconnez, je suis en pleine forme ce matin au Boulot et vivement ce midi que je mange des Moules