Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE

Quoted post


Visiteur

#320 Re: Bala BOUAZZA

2012-03-21 21:34

#318: -

Je souhaite m'exprimer en tant qu'élu mais également en tant qu'Albain soucieux de l'avenir de notre village. Outre les personnes qui ont trouvé là une opportunité de "ressortir les vieux dossiers", je considère que toutes les questions et inquiètudes soulevées depuis autour du projet de la Grand Terre sont tout à fait légitime de la part des habitants. Contrairement à ce quil a été écrit ici, avec d'autres élus, je suis objectif lorsque je prends une décision et notamment lors de votes des délibérations. Je suis favorable à ce projet qui a été mené avec la rigueur imposée par la démarche d'élaboration du PLU et l'énorme travail réalisé entre autre par Me CROZIER. Je crois qu'il apportera un bénéfice certain à la commune si nous l'accompagnons tout au long de son évolution, en restant vigilant sur le respect des mesures relevés dans le PLU (attribution de permis rigoureuse) et en intégrant chaque nouvel habitant dans la commune. A nous élus ensuite de veiller à perreniser la dynamique existante, à développer (peut-être par le biais du comité des fêtes) une vie culturelle  plus dense à la hauteur du développement de la commune souhaité. Il est évident qu'un tel projet sucite autant de craintes, c'est pourquoi je suis favorable à un dialogue constructif pourquoi pas par une réunion d'information.

 

Réponses


Visiteur

#332 Re: Re: Bala BOUAZZA

2012-03-22 19:21:16

#320: - Re: Bala BOUAZZA

Bonjour Mr BOUAZZA,

J'aimerais savoir comment vous (la mairie) allez régler les problèmes de circulation, dans quelques années, avec toutes ces constructions ?

D'après Mr MAURIN, sur le papier d'information qui était distribué dans les boîtes aux lettres, il n'y a pas beaucoup d'investissements à faire pour (ou sur) les voies d'accès à ces nouvelles demeures.

Puisque vous êtes favorable à un dialogue constuctif, pouvez-vous répondre à ma question SVP ?

Cordialement.