Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a

Quoted post

Visiteur

#17 Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses

2012-06-09 18:14

#6: evelyne - DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses

Je veux acceuiller des noms pour envoyer la petition contre la 125.   Je suis prete a organiser avec plusieurs parents

d'acceuiler les plus noms possible.  Peut etre acceuillir ces noms en public. ie:  centre d'achats, les boulevards touristiques.

si on peut organiser ca serait incroyable.  Je m'exprime plus en anglais.    Mon couriel est: shaunel@videotron.ca

Réponses

evelyne

#20 Re: Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses

2012-06-11 03:26:37

#17: - Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses 

Cher   signataire    et    gens    de   bonne   foi,   pour   vous   dire    que;  ne    perdez    pas    votre   temps     a   essayer     de    vous   défendre    au   Québec      en     cour     de   la   jeunesse    en      engageant      des    avocats    tout   aussi    corrompue    et    pourri    que     la    cour    au   complet,  ainsi    que   le   gouvernement     et    je     vous    parle    en      connaissance     de    cause....   j    ai    l  expérience     de     quatres   longues    et   pénibles    années     d  enfer!!!   c   est   pour     cela    que    maintenant     j   oriente   ma    défense      uniquement     a   LONU,    et    cette   pétition   sera     présentée     au  (HAUT     COMMISSARIAT      DES     NATIONS     UNIES ) GENEVE.  Vous      etes       tous    les   bienvenus    a       présenter     vos    poursuites   par   le   biais     de    notre   ASSOCIATION.  Merci     et     BON   COURRAGE!

evelyne

#21 Re: Re: DPJ (Centres jeunesses) Pratiques Québécoises douteuses

2012-06-11 03:30:03

Venez   m  écrire     a  mon   courriel,   je   vous  appuierai   et    vous   aiderai.   Merci     pour       votre      généreuse   implication!   on    a   besoin   de    gens     comme      vous .

evelyne

#37 Re: j aimerais que vous écrivez a nouveau votre adresse courriel....

2012-07-13 03:58:28

Pourriez-vous  svp  écrire    a   nouveau   votre   adresse   courriel   car   c   est  illisible?  Votre    offre    pour   l  organisation    contre   la  loi 125  m   intéresse!

Merci!