Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a

Quoted post

evelyne

#19 Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-11 03:17

/#18: - Demande l abolition de la loi 125 ??? 

Regardez,  si   les    parents   ainsi    que    la   population   serait   vraiment   SOLIDAIRE   tout    comme   les   étudiants    en   ce   moment    eh   bien    oui    on   pourrait    en     arriver    a   notre    but,  cependant       il   faudrai     en   plus      que       LONU     intervienne     dans     tout   cela....   alors      faut     pas      jamais     dire     qu   on   arriverai      jamais      a    gagner     sur    cette    MAFIA    JURIDIQUE  (  VOLEURS      D   ENFANTS) .  Je    comprend    votre   réticence,  mais    il   faut    rester   FORT!   plus    fort     qu  eux     ces      BRUTES! Si   on   se    croise    les    bras,   cela   donnerait    quoi    en   bout    de    ligne?  Pour     s attaquer     a   un    MONSTRE     comme    ce    systeme    de    dite     protection    jeunesse,  il    faut     absolument    un   autre      monstre    plus     gros,  et     le   seul     dans       le    monde    entier    c  est     seulement     LONU,    croyons     le      et       les      résultats     suivront.  Cette    pétition   sera     présentée    a     LONU.

Réponses

Ritchie

#22 Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-11 04:43:20

#19: evelyne - Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

Regardez, si la bande d'imbéciles qui font obstruction étaient Solidaire au lieu de faire obstruction en salissant ma réputation sans retenu sur la place public et bien vicieusement via le privé... peut-être que dans la SOLIDARITÉ je ne serais plus seul contre des légions de Goliath que tout le monde pense invincibles alors qu'il n'en est rien... si vous ajoutez à tout ceci la DPJ et ses complices qui ajuste leurs stratèges (en demandant même des modifications à la Loi) au fil du temps pour me mettre des bâtons dans les roues devant les tribunaux... pas facile faire des miracles pour tout le Monde !!! JE fais ce que je peux, je fais de mon mieux, pour les miracles je demeure impuissant...

JE ne sais pas si l'ONU c'est un monstre plus gros que la DPJ de mes deux.... mais je sais une chose... des Goliath's j'en mange trois ou quatre pour déjeuner le matin... pas pour rien que j'ai LA GARDE PLEINE ET ENTIÈRE de mon Enfant depuis des Années... alors... il ne faut pas dire qu'on arriverais jamais a Gagner contre cette grosse machine infernale... même sur son propre terrain... la Chambre de la jeunesse... et ce... même dans les entraves d'une bande d'imbéciles braillards profiteurs pour qui la DPJ à sa raison d’être qui font obstruction... malheureusement nous sommes confronté a une bande de profiteurs jaloux et extrêmement agressifs semeurs de zizanie par excellence... dans ces conditions.... comment voulez vous que la Population qui regarde soit Solidaire ??? Durant tout ce temps la DPJ et sa bande nous regardent crampés de rires les poches pleines $$$ !!

BELLE JOB !

NOS REVENDICATIONS ET OBJECTIFS