Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a

Quoted post

Ritchie

#22 Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-11 04:43

#19: evelyne - Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

Regardez, si la bande d'imbéciles qui font obstruction étaient Solidaire au lieu de faire obstruction en salissant ma réputation sans retenu sur la place public et bien vicieusement via le privé... peut-être que dans la SOLIDARITÉ je ne serais plus seul contre des légions de Goliath que tout le monde pense invincibles alors qu'il n'en est rien... si vous ajoutez à tout ceci la DPJ et ses complices qui ajuste leurs stratèges (en demandant même des modifications à la Loi) au fil du temps pour me mettre des bâtons dans les roues devant les tribunaux... pas facile faire des miracles pour tout le Monde !!! JE fais ce que je peux, je fais de mon mieux, pour les miracles je demeure impuissant...

JE ne sais pas si l'ONU c'est un monstre plus gros que la DPJ de mes deux.... mais je sais une chose... des Goliath's j'en mange trois ou quatre pour déjeuner le matin... pas pour rien que j'ai LA GARDE PLEINE ET ENTIÈRE de mon Enfant depuis des Années... alors... il ne faut pas dire qu'on arriverais jamais a Gagner contre cette grosse machine infernale... même sur son propre terrain... la Chambre de la jeunesse... et ce... même dans les entraves d'une bande d'imbéciles braillards profiteurs pour qui la DPJ à sa raison d’être qui font obstruction... malheureusement nous sommes confronté a une bande de profiteurs jaloux et extrêmement agressifs semeurs de zizanie par excellence... dans ces conditions.... comment voulez vous que la Population qui regarde soit Solidaire ??? Durant tout ce temps la DPJ et sa bande nous regardent crampés de rires les poches pleines $$$ !!

BELLE JOB !

NOS REVENDICATIONS ET OBJECTIFS

Réponses

evelyne

#24 Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-11 23:34:25

#22: Ritchie - Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? 

Je   vous   comprend   et   vous  avez   raison   de   dire   les   choses  VÉRÉDIQUES   sur    ce   systeme   si  MALSAIN     et     MALICIEUX. Cependant   faut    pas   me   relancer    en   étant   comme  ( insulter)    si   je   demande    aux   parents    une   solidarité. Je   connais    des    parents    que    cela   fait    tres  longtemps ;  un  pere  ca   fait    16   ans   qui    connait    si   bien    ce  systeme      et   il    a    son   site   web (assez   du    dpj),  il    m  a    lui    meme   fait     mention    que   les   parents   sont     pas    assez    solidaire   et    je   le   crois    ce  pere,   aujourd hui    ses   filles     sont   adultes   et    elles    sont    sortie    de    ces    (prisons    jeunesses )   et    il    n  a    pas    encore    retrouvé    ses   deux   filles! Alors    moi     je   suis     a   l  écoute     des   parents    lorsqu  ils   me     témoignent      les   FAITS ,   et    mon   expérience    de   quatres    longues   années   ,  en   essayant   de  regrouper   des  parents     pour   une    forte   solidarité,   comme   si  on    ferait    comme   les   étudiants,  on   montrerait     au      peuple     les   INJUSTICES    et    CORRUPTION    de    ce  systeme  (VOLEURS   D   ENFANTS).  L   enquete    publique    je   n y     crois  pas   vraiment,  je    crois   a   l  intervention    de   LONU.

powerluna28

#31 Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???

2012-06-30 19:10:05

#22: Ritchie - Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? 

moi ils on essayer de me faire ca dans le do en cours le 18 juin mais heureusement mon avocate etait la cette journée la et a fait remettre la date de cours au 20 juin. Ils m'ont donné la garde de mes enfants mais on dit que mon conjoint ( le pere de mes enfants) devait quitter le domicile et il aurait des heures de visites a mon domicile qui sera fait par moi, mon conjoint et la DPJ...Le piege dans tout ca c'est que s'il viens une fois en dehors de ses heures de visites il m'ont menacer qu'il m'enleverais mes enfants et qu'il les placerait. Une chose bizarre...la plainte a été traiter au mois de Mars..mon avocates, l'avocat de mon conjoint meme l'avocat des enfants ne comprenais pas pkoi si cétait si urgent la cours n'avait pas été fait au mois immédiatement au mois d'Avril..la DPJ n'as pas répondu car cétait pas que mes enfants etait en danger cétait pour une satisfaction personnel de la TS de mon dossier ainsi que la TS qui l'accompagnait qui n'arretais pas de rabaisser mon conjoint. La TS de mon dossier a essayer de faire croire que mon conjoint n'avait pas ete faire son test de dépistage mais malheureusement pour elle javais le papier en main comme quoi il est aller et jen ai fait plusieurs copie comme jai fait plusieur copie du dossiers frauduleux que je ne me gênerez pas d'envoyer en grand nombre. Ils ont essayer de rabaisser tout le monde dans la famille de mon conjoint en les disant pro-consommation ce qui est totalement faux entk je voulait savoir comment avez vous fait pour quil vous criss la paix pcq moi jveux qu'il s'en aille au plus vite. Pour courroné le tout ils on fait expres pour qu'on n'est pas notre été en famille il remettre la prochaine date de cours le 12 septembre 2012 apres les grosse vacances d'été entk ca fais dure leur affaire mes enfants veulent voir leur pere a tout les jours mais la DPJ nous l'interdit sinon il continue a nous menacer de nous enlever nos enfants