Demande l abolition de la loi 125 (adoption forcée a
Quoted post
Ritchie |
#22 Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???2012-06-11 04:43#19: evelyne - Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? Regardez, si la bande d'imbéciles qui font obstruction étaient Solidaire au lieu de faire obstruction en salissant ma réputation sans retenu sur la place public et bien vicieusement via le privé... peut-être que dans la SOLIDARITÉ je ne serais plus seul contre des légions de Goliath que tout le monde pense invincibles alors qu'il n'en est rien... si vous ajoutez à tout ceci la DPJ et ses complices qui ajuste leurs stratèges (en demandant même des modifications à la Loi) au fil du temps pour me mettre des bâtons dans les roues devant les tribunaux... pas facile faire des miracles pour tout le Monde !!! JE fais ce que je peux, je fais de mon mieux, pour les miracles je demeure impuissant... JE ne sais pas si l'ONU c'est un monstre plus gros que la DPJ de mes deux.... mais je sais une chose... des Goliath's j'en mange trois ou quatre pour déjeuner le matin... pas pour rien que j'ai LA GARDE PLEINE ET ENTIÈRE de mon Enfant depuis des Années... alors... il ne faut pas dire qu'on arriverais jamais a Gagner contre cette grosse machine infernale... même sur son propre terrain... la Chambre de la jeunesse... et ce... même dans les entraves d'une bande d'imbéciles braillards profiteurs pour qui la DPJ à sa raison d’être qui font obstruction... malheureusement nous sommes confronté a une bande de profiteurs jaloux et extrêmement agressifs semeurs de zizanie par excellence... dans ces conditions.... comment voulez vous que la Population qui regarde soit Solidaire ??? Durant tout ce temps la DPJ et sa bande nous regardent crampés de rires les poches pleines $$$ !! BELLE JOB ! |
Réponses
evelyne |
#24 Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???2012-06-11 23:34:25#22: Ritchie - Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? Je vous comprend et vous avez raison de dire les choses VÉRÉDIQUES sur ce systeme si MALSAIN et MALICIEUX. Cependant faut pas me relancer en étant comme ( insulter) si je demande aux parents une solidarité. Je connais des parents que cela fait tres longtemps ; un pere ca fait 16 ans qui connait si bien ce systeme et il a son site web (assez du dpj), il m a lui meme fait mention que les parents sont pas assez solidaire et je le crois ce pere, aujourd hui ses filles sont adultes et elles sont sortie de ces (prisons jeunesses ) et il n a pas encore retrouvé ses deux filles! Alors moi je suis a l écoute des parents lorsqu ils me témoignent les FAITS , et mon expérience de quatres longues années , en essayant de regrouper des parents pour une forte solidarité, comme si on ferait comme les étudiants, on montrerait au peuple les INJUSTICES et CORRUPTION de ce systeme (VOLEURS D ENFANTS). L enquete publique je n y crois pas vraiment, je crois a l intervention de LONU. |
powerluna28 |
#31 Re: Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ???2012-06-30 19:10:05#22: Ritchie - Re: Re: Demande l abolition de la loi 125 ??? moi ils on essayer de me faire ca dans le do en cours le 18 juin mais heureusement mon avocate etait la cette journée la et a fait remettre la date de cours au 20 juin. Ils m'ont donné la garde de mes enfants mais on dit que mon conjoint ( le pere de mes enfants) devait quitter le domicile et il aurait des heures de visites a mon domicile qui sera fait par moi, mon conjoint et la DPJ...Le piege dans tout ca c'est que s'il viens une fois en dehors de ses heures de visites il m'ont menacer qu'il m'enleverais mes enfants et qu'il les placerait. Une chose bizarre...la plainte a été traiter au mois de Mars..mon avocates, l'avocat de mon conjoint meme l'avocat des enfants ne comprenais pas pkoi si cétait si urgent la cours n'avait pas été fait au mois immédiatement au mois d'Avril..la DPJ n'as pas répondu car cétait pas que mes enfants etait en danger cétait pour une satisfaction personnel de la TS de mon dossier ainsi que la TS qui l'accompagnait qui n'arretais pas de rabaisser mon conjoint. La TS de mon dossier a essayer de faire croire que mon conjoint n'avait pas ete faire son test de dépistage mais malheureusement pour elle javais le papier en main comme quoi il est aller et jen ai fait plusieurs copie comme jai fait plusieur copie du dossiers frauduleux que je ne me gênerez pas d'envoyer en grand nombre. Ils ont essayer de rabaisser tout le monde dans la famille de mon conjoint en les disant pro-consommation ce qui est totalement faux entk je voulait savoir comment avez vous fait pour quil vous criss la paix pcq moi jveux qu'il s'en aille au plus vite. Pour courroné le tout ils on fait expres pour qu'on n'est pas notre été en famille il remettre la prochaine date de cours le 12 septembre 2012 apres les grosse vacances d'été entk ca fais dure leur affaire mes enfants veulent voir leur pere a tout les jours mais la DPJ nous l'interdit sinon il continue a nous menacer de nous enlever nos enfants |
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
467 Créé: 2025-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 467 |
30 jours | 423 |
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
278 Créé: 2024-12-28
---|---|
De tous les temps | 278 |
30 jours | 215 |
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1246 Créé: 2024-12-24
---|---|
De tous les temps | 1246 |
30 jours | 163 |
Révision règlementaire Sainte-Brigitte-de-Laval
31 Créé: 2025-01-17
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
827 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 827 |
30 jours | 26 |
Déclarer Donald J. Trump persona non grata ou non bienvenu au Canada
25 Créé: 2025-01-27
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 25 |
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2447 Créé: 2024-12-13
---|---|
De tous les temps | 2447 |
30 jours | 21 |
Baisse des logements
60 Créé: 2024-12-28
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 10 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
742 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 742 |
30 jours | 7 |
La croix du Mont-Royal mériterait une retraite sur le lieu de sa naissance mais inclinée…
5 Créé: 2025-01-23
---|---|
De tous les temps | 5 |
30 jours | 5 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18165 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 18165 |
30 jours | 256 |
Les propriétaires de boisés privés contestent
27 Créé: 2023-08-31
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 3 |
Appel aux citoyens pour un recours collectif contre le gouvernement du Québec
421 Créé: 2020-05-28
---|---|
De tous les temps | 421 |
30 jours | 3 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
89 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 89 |
30 jours | 3 |
Démission de Tiktok pour Dannick Bouchard
10 Créé: 2024-04-15
---|---|
De tous les temps | 10 |
30 jours | 2 |
Exigeons la rémunération des stages pour tous
192 Créé: 2024-04-14
---|---|
De tous les temps | 192 |
30 jours | 2 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
813 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 813 |
30 jours | 2 |
Placement à majorité (DPJ) : Pour ce DROIT de mettre fin aux motifs de compromission
115 Créé: 2021-05-11
---|---|
De tous les temps | 115 |
30 jours | 2 |
Destitution du premier ministre Legault
1428 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1428 |
30 jours | 2 |
Libérez Boualem Sansal