Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post

conducteur non gréviste

#248

2014-06-11 21:52

Je ne souhaite pas m'étendre sur la légitimité de cette grève, certains sont pour, d'autres non.

Je voudrais juste répondre aux personnes qui trouvent que les conducteurs ne méritent pas une augmentation.... Je vais me permettre de faire ce que vous faites, des généralités.
Les clients ne disent pas Bonjour, ne valident quasiment jamais, ne disent pas Au revoir ou Merci... bref, les clients sont irrespectueux !
Dans certains posts au dessus,j'ai lu qu'il y avait 30000 personnes prisent en otage. Je suis curieux de savoir combien de clients parmi ce nombre sont en règle ^^ Je passe les détails sur les jeunes du lycée ou du collège qui fraudent chaque jour parce qu'ils ont la flemme de marcher, les femmes qui se baladent avec leur poussette histoire de ne pas rester à rien faire chez elles, le nombre impressionnant de personnes qui prennent le bus pour effectuer 1 arrêt...
Je peux donner mille exemples du manque de respect de la clientèle envers le conducteur de bus, exemples quotidiens.
Je comprend parfaitement le motif de votre colère, mais je ne peux pas être d'accord avec le raisonnement que j'ai lu : on dégage les cars d'Orsay, on prend les Daniel Meyer. Cela revient à dire qu'il faut mettre à la porte l'ensemble des salariés ( conducteur, mécaniciens....etc... ). Je suis désolé de lire ce genre de choses.



Réponses


Visiteur

#251 Re:

2014-06-11 22:07:36

#248: conducteur non gréviste -

Et les chauffeurs qui disent pas Bonjour?

Incroyable

#260 Re:

2014-06-12 07:33:33

#248: conducteur non gréviste -

Incroyable votre manque de discernement !

Vous assurez un service completement bancal à l'année, avec des retards monstres et des grèves chaque années. Et avec ça, vous espérez en contrepartie que les clients fassent comme si de rien n'éait et vous dise bonjour avec le sourire??

Arretez de vous mettre dans la position de victimes, aujourd'hui avec votre grève innacceptable, soyez seulement content que les usagers vous accordent un regard en montant dans le bus... Ce qui est dommage, c'est que les non grèvistes pâtiront eux aussi de cette colère car incapable de savoir qui était quoi.

 

Mais si vous pensez que vos actions n'auront aucunes conséquences, méprenez vous...


Visiteur

#267 Re:

2014-06-12 08:14:24

#248: conducteur non gréviste -

Les clients ne disent pas Bonjour, ne valident quasiment jamais, ne disent pas Au revoir ou Merci... bref, les clients sont irrespectueux !

==> ah oui ? et les chauffeurs qui ne répondent pas quand on dit bonjour sont respectueux? et les chauffeurs qui regardent les gens attendre le bus, passent devant, rigolent, et les laissent tomber sont respectueux? et les chauffeurs qui ne s'arrêtent pas pour prendre les gens sont respectueux? et ceux qui ne passent pas, la plupart du temps (le nombre de bus qui passent est moins que celui affiché dans les horaires) sont respectueux? et les chauffeurs qui conduisent comme des fous, pire qu'un grand huit sont respectueux? une fois j'ai failli me casser la gueule parcequ'il pleuvait, je suis montée dans le bus, et le chauffeur est parti comme un fou et j'ai glissé bien sur!! Tout ça c'est du respect !!!!!!!!!!

Dans certains posts au dessus,j'ai lu qu'il y avait 30000 personnes prisent en otage. Je suis curieux de savoir combien de clients parmi ce nombre sont en règle

==> ET CEUX QUI SONT EN REGLE?

Je passe les détails sur les jeunes du lycée ou du collège qui fraudent chaque jour parce qu'ils ont la flemme de marcher,

==> c'est des jeunes, on en trouve partou, c'est pas a nous, les salariés de payer les fautes des jeunes lycéens ...

les femmes qui se baladent avec leur poussette histoire de ne pas rester à rien faire chez elles,

==> c la dernière cella, vous voulez dire que les femmes avec leur poussette devraient rester chez elles !!! eh bien !! en plus qui est ce qui vous a dit qu'elles sortent pour ne rien faire? est ce qu'elles n'ont pas de courses a faire ? des enfants a faire sortir ???

le nombre impressionnant de personnes qui prennent le bus pour effectuer 1 arrêt...

==> et alors? ou est le problème? c'est à ça que servent les bus !!!!

Je peux donner mille exemples du manque de respect de la clientèle envers le conducteur de bus, exemples quotidiens.

==> nous aussi on a des milliers d'exemples de l'irrespect des conducteurs des cars d'orsay qu'on subit quotidiennent!!! c'est incroyable !!!!