Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post

supersushi

#269 Re:

2014-06-12 08:36

#268: Ulissienne enragée -

madame Marhuenda elle s'en fout comme de l'an 40, elle a gagné les élections, et elle, elle n'a pas besoin de prendre le bus !

Et quand on lui écrit pour demander des comptes elle oblige le directeur des Cars d'Orsay à répondre aux gens à sa place, parce qu'elle est tout bonnement inutile et incapable de faire quoi que ce soit !

Vous êtes mal partis aux Ulis avec une maire aussi douée.

Réponses

Ulissienne enragée

#271 Re: Re:

2014-06-12 08:52:47

#269: supersushi - Re:

Fort heureusement, elle ne m'avait pas convaincu aux élections, mais son immobilisme est tout à fait honteux, elle est aussi à blamer à mes yeux!

Fantounette

#284 Re: Re:

2014-06-12 10:09:50

#269: supersushi - Re:

Supersushi:

On s'en fout de Mme Marhuenda. On s'en tape des elections, c'est bon elle est élue on le sait, on la vu, maintenant avançons. Qu'elle prenne le bus ou pas c'est pas mon probleme.

L'année derniére il y a eu gréve, il y a 2 ans gréve, il y a 3 ans gréve. (Il me semble que Mme Marhuenda n'était pas Maire à cette période).

Bref. Notre probleme c'est les Cars d'Orsay-Transdev, la CAPS, le STIF etc.....

Qu'elle demande au Directeur des Cars d'Orsay de répondre c'est juste normal. C'est eux les responsable de cette gréve et donc a eux en tant que responsable de prendre leurs responsabilités.

Ne mélangeons pas tout.


Visiteur

#326 Re: Re: oui, elle à fait un courrier mais elle doit se déplacer aux cars d'orsay

2014-06-12 13:22:29