PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau.
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2010-11-26 19:25- Date de la suppression: 2010-11-26
- Raison de la suppression:
F. Poitras Visiteur |
#327 Qui coupe la com...2010-11-26 20:01Monsieur Boulanger, Lorsque 300 commerçants réunis en assemblée extra-ordinaires votent quasi unanimement contre des hausses et des mesures qui risquent de fragiliser la diversité commerciale d'un quartier et la mettre en péril à court terme, après qu'ils aient tenté en pure perte d'assouplir ces hausses et de proposer certaines mesures légères afin de rendre le tout moins rédhibitoire pour l'assiduité de leur clientèle du plateau et d'ailleurs, alors que la seule réponse obtenue est non, non, non, malgré le fait qu'aucune étude d'impact n'ai été faite sur ces plans visionnaires et "innovant", que leurs avis soient totalement ignorés, si ce n'est méprisés, alors que ces commerçants (plus de mille actuellement)assument le risque de heurter une partie de leur clientèle en pleine période des Fêtes par des activités politiques (pétition, affichage, manifestations); et que vous qualifiez la motivation de leur actions de "résultat d'un conflit personnel" de "penchant pour la voiture" et plus drôle encore de "manipulation de l'argentocratie" est de l'ordre du... (Désolé, il m'est impossible poursuivre sans tomber dans le sacarsme, l'injure, le coup de pied au cul, etc...) FP |
Visiteur |
#328 André Boulanger , bipolaire et ou visage à 2 faces ?2010-11-26 20:46André Boulanger , bipolaire et ou visage à plus de 2 faces ? Je commence à croire que plusieurs personnes se cachent sous le pseudo de "André Boulanger" toutes des diciples endoctrinés, toutes aussi ridicules les une que les autres comme leur roîtel de pacotile Luc Ferrandez, toutes disconnectées de la réalité finacière du Plateau. Comme le dit si bien le proverbe ;"C'est pas avec du vinaigre qu'on attire les mouches" Eux semblent croire le contraire, des parco + cher, de dures contraintes de stationnement, c'est sur que ça attire les gens.Bergeron lui a dit que ça allait attirer les petite famille ici, comme j'ai rigolé, utopie quand tu nous tiens. À mon avis, c'est gens là fume trops de pot pour délirer ainsi. |
Résidante déçue Visiteur |
#329 Consultation des citoyens sur le SRRR, GROS MENSONGE2010-11-27 00:39Citation du journal 'Le Plateau' en page 6, jeudi 25 nov.2010 Je viens de lire ceci : L’arrondissement consulte les citoyens via un questionnaire remis à l’ENSEMBLE des résidents de la rue faisant l’objet de la demande , je dis , GROS MENSONGES ! Lorsque ,ils sont venu implater le système de vignettes sur le Plateau ds le secteur 42, je me suis retrouvée devant les faits accomplis , JAMAIS AU GRAND JAMAIS ILS NE M'ONT CONSULTÉE. C'est clair que j'aurais dis NON ! Vous ds votre secteur vous ont-ils fait le même tour de cochon ?
|
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2010-11-27 01:00- Date de la suppression: 2010-11-28
- Raison de la suppression: Propos encourageant l'intimidation
2010-11-27 01:03- Date de la suppression: 2010-11-28
- Raison de la suppression: Propos encourageant l'intimidation
Dieu Visiteur |
#332 @Boubou2010-11-27 01:15Boulanger arrêtes ta propagnade,ici ça marche pas, va t'en raconter ça à te p'tits n'amis sur d'autres blogs, eux seront content de lire tes histoires de ''Captain Bonhomme ''! , |
Visiteur Visiteur |
#333 Re: Compétition, quand tu nous guettes!!2010-11-27 01:16 |
2010-11-27 01:18- Date de la suppression: 2010-11-28
- Raison de la suppression: propos déplacé
Visiteur Visiteur |
#335 Re: @Boubou2010-11-27 01:29 |
2010-11-27 04:30- Date de la suppression: 2010-11-28
- Raison de la suppression: propos déplacé
Visiteur Visiteur |
#337 Re: Boucherie CHAMPFLEURY SUR MONT-ROYAL WOW !2010-11-27 05:28#331: - Boucherie CHAMPFLEURY SUR MONT-ROYAL WOW ! Tous mes achats sont faits sur le Plateau, comme d'habitude. J'ai tout acheté dans des commerces, sans affiche, il va de soi. Le proprio a sa position sur les parcos que je respecte. Mais il fait de la business pas de la chicane. Il habite sur le Plateau, il vient travailler à pied. Il laisse sa voiture à la maison. Une place du plus de stationnement en rotation pour les commerces. J'ACHÈTE! Question votre marchat laisse son auto à la maison, qu'est ce que ça veut dire? 1-Il laisse sa voiture devant chez lui sur sa rue et utilise une place gratuite tous les jours, que un client pourrait utilisé pr aller à son magasin? 2-Il laisse sa voiture devant chez lui sur sa rue et utilise le SRRR(stationement réservé sur rue)? 3-Il laisse sa voiture devant chez lui sur son parking personnel? ....Mais stationne son camion derrière son magasin? "Le proprio a sa position sur les parcos que je respecte, J'achete seulement ds les commerces qui n'on pas d' affiche." Comme ça ce marchand n'a pas d' affiche, et vous conaissez sa position que vous respectez, bizzar non? |
Visiteur Visiteur |
#338 Re:2010-11-27 05:47Très jolie comme théorie mais l'argent ira pas la. Elle ira pour éponger des déficits casés par une mauvaise gestion! |
Visiteur Visiteur |
#339 Re: Plateau RépubliK2010-11-27 05:59#322: Un observateur - Plateau RépubliK C'est un résumé très clair de la situation! |
Visiteur Visiteur |
#340 Re: Re:2010-11-27 06:16Vous avez raison le Plateau est très mal gérer en ce moment, et avec l'équipe de clowns qu'on a à la mairie qui font des dépenses et projets de clowns, ça va de mal en pis , foutons ces Bozos verts à bixi dehors ! Le cirque à assez duré! |
Visiteur |
#3412010-11-27 06:21I'm outraged that the Saint-laurent merchants are trying to have the Plateau clogged with traffic just so they can make a few more bucks. I'm going to make a point of boycotting anyone visibly against Mayor Ferandez's plan to make the borough more pleasant for pedestrians and residents; half of residents don't even own cars. There is a major metro line that transcends the area, making it accessible from throughout the city. Furthermore, the lower Plateau is within walking distance of downtown. Cars pollute the air, take up massive amounts of space and are inefficient in densely populated areas such as this. Why should some people be allowed to monopolise public space with poison-releasing metal isolation chambers? Getting into politics is bad for business. I hope all the merchants that are trying to worsen their neighbourhood to improve their bottom line end up going bankrupt. |
Visiteur Visiteur |
#342 Re: Vous venez d'où ?2010-11-27 07:37 |
Visiteur Visiteur |
#343 Re: Vous venez d'où ?2010-11-27 07:42#13: Charles Bussières - Vous venez d'où ? Je suis sur que vous ne possedez pas une voiture si vous disez des choses pareilles. Je ne vie au Plateau, mais je travail ic, et carj'habite loin je n'aipas le choix que de venir en voiture. Et dans un shift de 8 h sortir et payer mon parking chaque 2h, en plus de gaspiller tt une fortune pour ca - je trouve que c'est dommage... Et les gens qui vivent la bas? Ils pourrons plus stationner leur voiture - et on sais tous qu'il n'ya pas toujours un garage disponible meme si on es pret a payer.... |
Visiteur |
#344 Une étude intéressante sur les TC2010-11-27 14:09 |
Petit comique Visiteur |
#346 Jean-Francois Lisé conseil Ferrandez!!!2010-11-28 04:10Jean-Francois Lisé sur son blogue donne des conseils gratuit à Luc Ferrandez!! http://www2.lactualite.com/jean-francois-lisee/note-au-maire-herrandez-comment-reduire-le-parc-concretement-automobile/6346/ |
Visiteur Visiteur |
#347 Re: Une étude intéressante sur les TC2010-11-28 06:07 |
Visiteur |
#348 J'ai une partie de la solution2010-11-28 06:54Si Ferrandez voulait sérieusement moins de voiture sur le plateau , lui et son administration cesserait de multiplier les permis de constructions de condos. Il y a déjà trop de monde sur le Plateau. Ferrandez le sait et ns le savons. Plus de condos = plus de pollution, ça c'est pas écolo mais rapporte beaucoup de $$$$ en taxes. Plus de condos= valeur du quartier qui augemente, ça c'est pas bon pr les voisins et propriétaires actuels, en agissant ainsi leurs taxes foncières déjà élevés augementes à vitesse grand "V", et cause encore plus de problèmes de stationnements. Plus de condos=plus de chars ici. Je propose pour l'avenir d' arrêter ces construction effrénées , mon règlement serait, pr avoir le droit de construire de nouveaux condos ou logements , il faut attendre qu'il s'en démolisse un nombre équivalent, comme ça la pollution et le nombre d'autos cesserait de croître sur le plateau à l'interne. C'est derniers temps c'est horrible la prolifération de condos qu'on a tout azimut sur le plateau. Donc cette administration contribue largement au problème de stationnement qu'elle dénonce du moins à l'interne. |
Visiteur |
#3492010-11-28 16:47After more than a decade of international negotiations, it might seem as if working our way through these steps from the bottom up would be like starting over. But it makes no sense to pin all our hopes for averting climate change on a diplomatic process that is difficult to negotiate and impossible to ratify. An approach that begins with changes in domestic policy is far more realistic. http://www.nytimes.com/2010/11/28/opinion/28usher.html?_r=1&nl=todaysheadlines&emc=a212 |
Robert Dury Visiteur |
#350 Non à l'intégrisme de Projet-Montréal2010-11-28 23:39Le titre dit tout. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2264 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2264 |
30 jours | 2263 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 109 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
Libérez Boualem Sansal
28 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
30 jours | 1576 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
810 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 810 |
30 jours | 20 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 14 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu
91 Créé: 2021-01-12
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 8 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ
374 Créé: 2020-11-19
---|---|
De tous les temps | 374 |
30 jours | 6 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
6 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 6 |
30 jours | 6 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
733 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 733 |
30 jours | 5 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
30 jours | 4 |
Le destitution de Justin Trudeau
110 Créé: 2020-03-15
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
142 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 2 |
Pickleball intérieur à Ste Agathe des Monts
21 Créé: 2020-09-26
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 2 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante